• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les suggestions pour notre sprint communautaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Si tu fais ça for va perdre des joueurs dont moi !
En 4 ans de jeu, qu'est ce que j'ai pu lire sur ce forum, celui Bêta et deux autres étrangers ce genre de menace/constat.
Et preuve est de constater qu'il y a de plus en plus de joueurs puisqu'Inno continue d'ouvrir de nouveau monde et de développer son jeu à sa guise.

c'est une suggestions commme une autre
Non seulement les suggestions ce n'est pas ici, mais pour info les suggestions concernant la GcG sont interdites pour le moment.

pour faire des choses plus interessantes pour les joueurs comme la CBG par exemple
Plus intéressantes ??? Tu trolles ou quoi ?

Avec les vacances estivales, je sens les prémices des interventions des collégiens en manque de fesse-bouc !
 

Sylvie Cultrice

Président
Et preuve est de constater qu'il y a de plus en plus de joueurs puisqu'Inno continue d'ouvrir de nouveau monde
Je ne sais pas pour les autres communautés mais pour fr les nouveaux mondes ne sortent plus depuis longtemps.
il y a eu une dernière ouverture exceptionnelle en octobre 2019 (sur beaucoup de communautés) lors de la sortie des CBG, avant il faut remonter à janvier 2017.
Sur En et Us rien non plus depuis octobre 2019.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bonsoir,

Perso je n'ai pas osé proposer ma suggestion (certains étaient partis sur le nombre insuffisants d'avatars), moi j'aurais bien voulu avoir quelques blasons de guilde en plus, c'est un peu léger en choix , mais bon c'est un mini détail qui n'apporte pas grand chose au jeu, donc je ne dis rien...
 

KeesKaul

Lancier
J'en peux plus de ces couleurs en CDB. Je l'ai répété je ne sais combien de fois, on est plusieurs daltoniens à ne pas bien voir ces couleurs. Je ne sais pas si ma demande correspondait aux objectifs du sprint communautaire, mais ça me semble pas insurmontable.
 

Anamatt

Empereur
Dernière édition :

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
je peux pas valider, je n'y voies rien lol

edit : les ivoiriens n'ont rien à voir là dedans, je nie tout en bloc lol
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Pour en revenir à nous moutons, avant que certains membres fassent un crise de déviance aiguë , hormis le fait que le jeu consomme beaucoup de ressources en terme de navigation (html5 oblige), je ne voies pas trop le souci, la carte me paraît suffisamment claire et lisible, le reste aussi d'ailleurs....
 
Pour en revenir à nous moutons, avant que certains membres fassent un crise de déviance aiguë , hormis le fait que le jeu consomme beaucoup de ressources en terme de navigation (html5 oblige), je ne voies pas trop le souci, la carte me paraît suffisamment claire et lisible, le reste aussi d'ailleurs....
Simplement parceque tu ne te sent pas concerné, les valides ont le monopole. Inno traîne sur l’accessibilité, alors que de choses simples existent. Tous mes MMO se sont adaptés, pas Inno.
Bref, cela ne rentre pas dans le ”sprint”, mais mériterait une meilleure attention et un développement concret
 
Dernière édition :

54 Savage

Force de frappe
Pour en revenir à nous moutons, avant que certains membres fassent un crise de déviance aiguë , hormis le fait que le jeu consomme beaucoup de ressources en terme de navigation (html5 oblige), je ne voies pas trop le souci, la carte me paraît suffisamment claire et lisible, le reste aussi d'ailleurs....

je ne sais pas si je suis daltonien ou non, en tout cas j'ai toujours eu un problème à différencier certaines couleurs comme ici

Capture.JPG

Pour moi c'est la même couleur, alors que je suis sur que l'on peut choisir d'autres couleurs plus distinct.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut