• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les suggestions pour notre sprint communautaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Derniers moments pour voter pour les suggestions qui pourraient vous intéresser :

sprint10.png

sprint11.png

sprint12.png

sprint13.png

sprint14.png

sprint15.png

sprint16.png
 

Anamatt

Empereur
Ha Ha ^^ tu m'as devancé, j'étais en train d'essayer de les grouper par thème :
- Gestion des armées
- Gestion de la messagerie de guilde
......

Excellent @Harley D ! ^^
 

Pirolf

Explorateur
la discussion sur les propositions de suggestion est fermée, mais on peut toujours voter(liker)(aimer) je pense
 

Anamatt

Empereur
la discussion sur les propositions de suggestion est fermée, mais on peut toujours voter(liker)(aimer) je pense
oui, bien sûr ^^

........

1616843920767.png
Non, ce n'est pas ce que je demande : (ajouter des tris sélectifs)
1616843966203.png
et entre ces deux là :
1616844276126.png
- Meilleure gestion des armées 2 afin d'avoir :
les défenseurs de la ville et de l’arène dans la fenêtre "vos armées" (sortir les défenses en tête d'onglets)
un ou deux onglets pour avoir deux armées que nous aurions déjà préparées. (préparation en amont de la bataille)
l'ajout sur mobile de ce qui existe sur PC pour avoir les mêmes possibilités de tri (ajouter des tris sélectifs aux deux supports)
 
Dernière édition :

Amaroke

Comte
Bonjour !
Tout comme les propositions, les votes sont clos !
La limite du 26 mars était pour ces deux aspects.
Les suggestions les plus plébiscitées ont déjà été remontées !
Rendez-vous donc en version 1.209 pour voir lesquelles seront implémentées.

Je ferme la discussion ! Merci pour votre participation à tous !
 

Anamatt

Empereur
Certainement du 15 au 30 juin, ils effectueront leur sprint communautaire qui portera principalement sur la qualité de vie et la manipulation de FOE. Le contenu du sprint (version 1.209) sera ensuite testé sur Bêta aux alentours du 7 juillet et mis en place sur le reste des serveurs le 21 juillet de cette année. Il n'y a donc pas d'erreur d'information ^^
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut