• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les suggestions pour notre sprint communautaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dame Maya

Parachutiste
Ne pas quitter la négociation si on clique à coté par erreur et devoir la recommencer. Ça coute des ressources pour absolument rien.
 

Harley D

Forgeur d'or
Choisir sa couleur sur le cbg (j'en ai marre du blanc
Je ne voudrai pas que tu crois que je m'acharne contre toi, mais réfléchis-tu 2 minutes à tes suggestions avant de poster ou fais tu un concours de celui qui en postera le plus d'improbables ?

Si chacun choisit sa couleur, je vais bien rire quand tous les secteurs seront colorés de la même teinte sans appartenir à la même guilde !
 

Harley D

Forgeur d'or
ça change à chaque fois, mais pas pour soi !
ainsi on n'a pas à réfléchir à chaque CBG pour se dire que cette session on est en bleu ou vert !
pour une fois, Inno s'est adapté aux moins pourvus d'esprit qui jouent à FOE.
 

wolverine...

Parachutiste
Limiter à 50 le nombre d'interventions journalières d'un même membre sur le forum, cela éviterai un flood inutile qui pollue ce forum.
 

Loup Tenace

Empereur
50 pfff ça fait quand même beaucoup, je suis même pas sûr que les personnes dont il parle dépasse les 15 post journalier et encore pas certain que se soit à 100% du flood. Mais bon chacun son ressenti.
 
Prévoir un espace suffisant pour que le nombre de ressource soit correctement affiché. Parfois il suffit de dépasser les 999 ressources pour qu'un chiffre soit caché par l'image de la ressource.
Ici j'ai 1664 cultures bio et on ne voit pas le 1. Pour les réacteurs on voit le 1 mais ce n'est que parce que l'image de la ressource est blanche... D'autres ressources rencontre le problème quand on dépasse les 999.
Je n'ai pas encore remarqué de problème pour un 6eme caractère.... Aucune de mes ressources n'a atteinte 100 000 mais ça doit arriver sans soucie...

Voir la pièce jointe 67535
C’est déjà actif sur bêta et arrive avec la MaJ 1.201 de mercredi prochain
 

Altaïr2010

Forgeron
Sur l'application mobile, serait-il possible d'agrandir en hauteur la zone de saisie des messages ?
Parce que pour corriger un message les doigts sont presque plus gros que la zone de saisie.
 
Sur l'application mobile, serait-il possible d'agrandir en hauteur la zone de saisie des messages ?
Parce que pour corriger un message les doigts sont presque plus gros que la zone de saisie.
faut poster sur l'autre discussion, ici c'est juste pour parler des suggestions, pas pour les faire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut