• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les suggestions pour notre sprint communautaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
8bef785cca1a380a31b8307b240e9166.gif
 

Kr0n0s

Force de frappe
Serait il possible de préciser à quel événement la boîte surprise correspond (personnellement, je viens seulement de poser le pressoir, j'avance doucement, et je vais avoir plusieurs boîtes surprise dans l'inventaire, avant de poser les bâtiments s'y référent)

210323031221226801.png

Si tu cliques sur la boîte déjà révélée, tu pourras consulter son contenu.
 

Anamatt

Empereur
Serait il possible de préciser à quel événement la boîte surprise correspond (personnellement, je viens seulement de poser le pressoir, j'avance doucement, et je vais avoir plusieurs boîtes surprise dans l'inventaire, avant de poser les bâtiments s'y référent)

210323031221226801.png

Si tu cliques sur la boîte déjà révélée, tu pourras consulter son contenu.
Si tu es via application, oui :
1616509401007.png
mais pas via navigateur, même si la caisse est disponible.
 

Kr0n0s

Force de frappe
o_O

En fait la meilleure proposition pour ce sprint serait d'aligner le site et l'appli....mais attention à ne pas faire n'importe quoi : car sur certains points l'appli est mieux, et sur d'autres c'est le site qui est plus complet.
Il va falloir plusieurs sprints sur le sujet ;-)
 

Lyuba

Conquistador
J'ai utilisé la caisse de l'event précédent, ne me reste plus que la caisse fermée, vérifie cependant en cliquant dessus (paaas sur les boutons : ^^)
c'est écrit "utilisez cet objet pour obtenir son contenu" cela me semble abscons LOL .. surtout que j'en aurai bientôt deux dans le même onglet rolleyesenfin je suppose, qu'elles seront dans le même onglet .. enfin bref, je digresse !
 

Anamatt

Empereur
C'est bien le souvenir que j'en avais ^^.... Vu qu'elles ont le même intitulé, elles resteront côte à côte. Il faut juste que tu dises que via navigateur, nous n'avons pas l'info contrairement à l'application.
 

Gengisclan

Mousquetaire
Forum : pouvoir choisir son grade parmi ceux débloqués au lieu d'être celui de notre niveau

ÉDIT MODÉRATION : Rush pour le jeu uniquement.
 
Dernière édition par un modérateur :

Gengisclan

Mousquetaire
Pouvoir construire sans devoir reséléctionner le bâtiment

EDIT MODERATION : Doublon, merci de lire les suggestions proposées et de voter !
 
Dernière édition par un modérateur :

Lyuba

Conquistador
Vu le contenu de la caisse, y'a pas d'intérêt à la conserver sans l'ouvrir.
Je pensais, peut être à mauvais escient, que si tu l'ouvres avant de poser le bâtiment niveau 1, tu te retrouvais avec le bâtiment niveau1, alors que s'il est posé, tu as un upgrade ?
En ce qui concerne l'intérêt, c'est une donnée relative à chacun, il me semble :rolleyes:
Bonne soirée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut