• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les suggestions pour notre sprint communautaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

djobob

Chevalier
acheter de l'or par coup de 100 pf ou par chiffre inscrit
oui la base du jeux pour que nous nous lassions moins est de limiter les cliques
c'est de pire en pire avec cette bvg qui devient trop prenantes pourquoi ne pas la limiter à 6h ou 8h
ensuite stopper les auto cliques lorsqu'on voit sur le serveur américains cigar des joueurs qui font plus de 10 000 combats par jour et ça pdt un an ::: c'est complètement fou
le classement tel qu'il soit guilde joueur jcj ect... doit être un reflet et non un étendard aux tricheurs
donc stop au programme auto clique
mettez plus de robots collecteur de triche pour sauver l'intégrité du jeux

EDIT MODERATION : Une suggestion concise par post SVP
 
Dernière édition par un modérateur :

Loup Tenace

Empereur
Je ne comprends pas l'intérêt de cette rubrique...
Simple et basique, il suffit de lire l'annonce qui concerne ce sprint. ;-) Et comme je suis extrêmement serviable en gros voilà :
Étant donné qu'il s'agira de notre objectif principal pour ce sprint, et pour ce faire nous souhaitons améliorer l'expérience du joueur via des améliorations de l'utilisabilité, nous pensons qu'il est important de vous atteindre via une discussion dédiée plutôt que les suggestions classiques sur le forum.
La raison est que cette section est pour les suggestions dans leur globalité, c'est-à-dire aussi bien les petites améliorations que les changements à long terme et que dans cette discussion nous voulons cibler uniquement les améliorations concernant la qualité de vie et les améliorations de l’utilisabilité pour cette période de deux semaines.
 
Tant pis pour moi, mais la demande concerne surtout une espèce de nouveauté.

Mon vdd (voisin du dessus) est bien plus ciblant. :up:
 

djobob

Chevalier
faire des compétitions inter pays au lieu de se limitier aux serveur FR intermonde
carrément faut y aller sur inter pays
créer une coupe du monde FR serveur tout confondu
et ensuite créer une coupe du monde inter pays
fusionner deux serveurs pour remettre plus de piquant en gvg et bvg (comme dans drangonball les monde fusionnent ) par exemple
FR1 et FR 12 = un serveur
supprimer les doubles comptes
supprimer les inactifs de 3 ans
surtout limiter les cliques trouver des astuces clavier aussi
 

Taxy

Médecin
faire des compétitions inter pays au lieu de se limitier aux serveur FR intermonde
carrément faut y aller sur inter pays
créer une coupe du monde FR serveur tout confondu
et ensuite créer une coupe du monde inter pays
fusionner deux serveurs pour remettre plus de piquant en gvg et bvg (comme dans drangonball les monde fusionnent ) par exemple
FR1 et FR 12 = un serveur
supprimer les doubles comptes
supprimer les inactifs de 3 ans
surtout limiter les cliques trouver des astuces clavier aussi

Lire le principe de ce fil
 

ananya

Laborantin
Rendre les pfs des contributeurs si le propriétaire n'a pas uppé dans le mois le Gm ( les propriétaires des cités dormantes bloquent les investisseurs de leurs pfs)


Edit : autant pour moi Loup Tenance !!! (pas pris connaissance du refus)

EDIT MODERATION : Abus possibles, refusée.
 
Dernière édition par un modérateur :
De base, un sprint dev est bien d’ajouter rapidement des idées nouvelles ! Jusqu’a maintenant, à part quelques unes, nous n’avons que des vieilleries ! Ou des demandes personnelles.
Nous sommes entrain de chercher, afin de donner ou d’apporter, des idées nouvelles. Tel est le but.
Malgré tout, les idées ne sont pas orientées diamants ou expansions ou GM, ça j’aime. Le délai est court, mais je crois en une, ou plusieurs, bonne demandes :up:
 

Atine38

Lancier
au lieu de répéter des choses déjà demandées, va "liker" le message de Maya, cela donnera plus de poids à cette idée !
Pour ça il faudrait déjà que j'ai trouvé le message ....
Il y a d'autre façon de dire les choses ! Un peu de courtoisie serait bien venue !
 

Harley D

Forgeur d'or
Pour éviter de noyer les suggestions, il serait bon que le staff, en premier post, fasse un récapitulatif des suggestions qui leur semble acceptable pour aider les futurs votants à voir ce qui peut les intéresser.

Exemple (mais je n'ai fais que la page 1) :


Récapitulatif des suggestions avec le lien pour que vous puissiez voter pour celles qui vous conviennent :

- Avoir un accès facile à la date de création de notre compte (réussites, ou autre).
- Avoir accès à notre stock de points forge, via un simple coup d’œil
- Annuler la permanence de l'info cadre de la nature du terrain en combat
- Recalcul de la répartition des guildes au sein des ligues en CBG
- Latence du temps restant sur les po/mo
- Tableau de prise en compte des suggestions
- Ajout d'un indicateur supplémentaire en CBG
- Blocage de position d'un fil de discussion
- Copier les améliorations apportées par "Foe Helfer" ce qui permettrait de ne plus passer par un add-on pour ces apports surtout informatifs
- PO/MO sous forme de "charge" quotidienne
- Agrandissement de la taille de la fenêtre de la messagerie pour profiter pleinement des tailles de certains messages.
- Différencier les classements de guilde selon certains critères : GcG, CBG, etc...
- Mode mal-voyant pour voir la santé des unités militaires
- Ajouter les couleurs des guildes dans le classement CBG
- Identifier les secteurs en CBG sans avoir à cliquer dessus
- Revenir sur la page des tours après un combat
- Autoriser l'envoi d'invitations jusqu'au maximum de la liste d'amis (140)

Edité car un lien de la première page avait sauté.
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Il y a d'autre façon de dire les choses ! Un peu de courtoisie serait bien venue !
La courtoisie c'est respecter les autres ?
Donc commence par lire les posts précédants avant, tu montreras ainsi un peu de respect pour ceux qui ont suggéré des choses !


dans l'annonce il parle d'idées nouvelles
Primo : toute suggestion qui n'a pas déjà été installée est donc nouvelle.
Secundo : vu le manque de communication d'Inno, aucun développeur n'est capable de nous dire quelles suggestions sont en attente depuis des mois (voire des années)
 
Ils le font déjà probablement en interne. Ici c’est aux joueurs de proposer et de lire. Mais ton idée est bonne.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut