• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les publicités vidéo et les nouvelles fonctionnalités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Forgiennes et Forgiens,

N'hésitez pas à donner votre avis et à poser vos questions concernant ces nouveautés !
 

Harley D

Forgeur d'or
Cependant, il est important de noter que cela a été conçu pour ne pas déranger le joueur ou entraver l'expérience principale.
Sauf dans le cas de la taverne où par défaut on est orienté sur les bonus et pub au lieu d'être priorisé sur l'onglet "chaises de taverne" comme avant !

L'autre point important à noter est que tous les joueurs n'auront pas les publicités. En effet, les joueurs ayant effectué des achats dans la boutique depuis la création de leur compte n'auront pas de publicités.
Point TRES important à souligner !
Car cela mettra une fin définitive aux contestations de certains râleurs qui n'ont jamais rien acheté.

Bouton Aider tous
Il est utile de préciser qu'il y a encore un bug sur la validation de certaines quêtes qui demandent un certain nombre de po/mo.
 

Kaspar

Médecin
Merci, je les ai enfin...

La seule remarque que je ferai est à propos du bonus de la "mandoline" dans la taverne. Pourquoi ce bonus inutile pour toute cité bien développée ne s'active-t-il pas automatiquement ? De plus, il est gênant qu'il s'affiche immédiatement lorsque l'on rentre dans la taverne. Bon... ce ne sont que quelques clics de plus, je ne vais tout de même pas en faire tout un scandale...

Il est utile de préciser qu'il y a encore un bug sur la validation de certaines quêtes qui demandent un certain nombre de po/mo.
Je confirme.

Pour ma part, je n'ai jamais effectué d'achat dans la boutique mais je ne subi pas l'effet des publicités.
 

Amaroke

Comte
Par-fait !

Ça rentabilise encore plus l'achat que j'ai pu faire un jour ! :)

Bien content que ça reste ainsi et que je puisse profiter du POMO automatique indéfiniment !

Par contre j'aurais apprécié, si j'avais les PUB, une option permettant de les désactiver, surtout au niveau de la taverne.
 

Kaspar

Médecin
Par-fait !

Ça rentabilise encore plus l'achat que j'ai pu faire un jour ! :)

Bien content que ça reste ainsi et que je puisse profiter du POMO automatique indéfiniment !

Par contre j'aurais apprécié, si j'avais les PUB, une option permettant de les désactiver, surtout au niveau de la taverne.
Je n'ai jamais rien acheté et je n'ai pas les vidéos de publicité... Merci bien ! :p
 

Harley D

Forgeur d'or
Soit cela est pris en compte en décalé (ou demain matin ou après un rafraîchissement, le problème sera réglé), soit il faut passer par un ticket pour régler le problème.
 

Larmenius

Force de frappe
Je comprend très bien le fait que ceux ayant déjà acheté n'aient pas la pub : bonus fidélité du client, ou tout comme.
Par contre j'ai plus de mal à comprendre la différence entre mobile et PC. :s

Je suis sur PC, je dirais donc que ce cela ma va très bien. rolleyes
Je serais sur mobile, je pourrais croire que je suis un joueur de seconde zone, tout juste bon a être "exploité". :hmph:
 

Harley D

Forgeur d'or
Je serais sur mobile, je pourrais croire que je suis un joueur de seconde zone, tout juste bon a être "exploité".
C'est déjà le cas avec la GcG !
Sans cette capacité sur téléphone, les classements généraux et tours JcJ ne sont représentés que par des joueurs PC.
Même les guildes composées d'une majorité de joueurs sur téléphone ne peuvent accéder au top 20 qui apporte une plus grande visibilité pour le recrutement.
 

Larmenius

Force de frappe
...
La seule remarque que je ferai est à propos du bonus de la "mandoline" dans la taverne. Pourquoi ce bonus inutile pour toute cité bien développée ne s'active-t-il pas automatiquement ? De plus, il est gênant qu'il s'affiche immédiatement lorsque l'on rentre dans la taverne. Bon... ce ne sont que quelques clics de plus, je ne vais tout de même pas en faire tout un scandale...
...
Chez moi, il s'active dés que j'ouvre la taverne. C'est pas pour les 5% anecdotiques pendant 4h (dans mon cas), mais cela aurait été mieux qu'il s'active au choix du joueur.

Il me semble que ce point avait été remonté lors des tests.
 

Sylvie Cultrice

Président
Chez moi, il s'active dés que j'ouvre la taverne. C'est pas pour les 5% anecdotiques pendant 4h (dans mon cas), mais cela aurait été mieux qu'il s'active au choix du joueur.

Il me semble que ce point avait été remonté lors des tests.
Oui mais C'était surtout quand on ne savait pas qu'on pouvait l'activer plusieurs fois par jour, sans limite
 

Anamatt

Empereur
Pas encore vu de coffre ^^ Par contre, je trouve dommage que le bouton "activer" ne serve à rien
1656502848258.png
Puisque dès que j'ai cliqué sur ma taverne, les bonus se sont activés instantanément. Je peux vouloir vider ma taverne de ses occupants sans forcément vouloir enchainer sur des bonus à l'instant où je vide ma taverne.

Pourquoi ne pas indiquer le nom du bonus, comme dans la boutique (vu qu'en passant la souris nous n'avons aucune information). Détracteurs : "Comment ! depuis le temps... tu ne les connais pas ?"...
Bin si, mais rien n'empêche de les nommer :
1656503980334.png
 
J’me demandait pourquoi j’avais (enfin) ces nouveautés sur bêta et avec Pub ! Par contre payé pour des nouveautés remplis de bug va falloir expliquer !!

Ha, une MaJ sur les stores bizarrement :thisifoe: j’espère que la version 1.233.12 apportera de réels correctif et pas juste des correctif pour Ipad et autres performances mobile ?
 

Anamatt

Empereur
Parceque les images parlent plus ? Oui, c’est des infos manquantes mais pas vitales. :laugh:
C'est bien pourquoi j'ai également ajouté :
Détracteurs : "Comment ! depuis le temps... tu ne les connais pas ?"...
Bin si, mais rien n'empêche de les nommer :
:p
J'ai 0 pub...

mais c'est p'têt grâce à mon adblocker.
...
A moins que tu sois sur PC, à moins que tu aies acheté au moins une fois des diamants en étant sur mobile ?...
 

Anamatt

Empereur
Alors relis l'annonce ! ^^
À partir du 29 juin, la version mobile de Forge of Empires inclura des publicités vidéo.
Cela s'applique également à la version via navigateur, les joueurs n'y verront aucune publicité mais auront accès aux mêmes fonctionnalités et aux mêmes opportunités de gagner des récompenses.
Quand on joue sur PC (ou UC)... On joue via un navigateur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut