• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les publicités vidéo et les nouvelles fonctionnalités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
Concernant les publicités sur appli , il faut un seuil minimum d'achat de diamants pour ne pas les avoir (ou pour ne plus les avoir).
Mais hélas je ne connais pas ce seuil qu'il faut dépassé, aux intéressés de faire un ticket à l'Assistance pour connaître ce seuil.
 
L'autre point important à noter est que tous les joueurs n'auront pas les publicités. En effet, les joueurs ayant effectué des achats dans la boutique depuis la création de leur compte n'auront pas de publicités
Il serait bon que la comme de inno soit claire sur le sujet.
Je l'aurai un peu mal si j'achetais des diamants et que ça ne faisait pas sauter les pubs alors que c'est clairement annoncé.
 

Kirana865

Mousquetaire
perso les pubs ça ne me dérange pas je joue principalement sur navigateur

Mais j'ai un truc a souligner, c'est que j'ai enfin un bouton "aider tous" dont je rêve depuis des années.
Sans lui, le pomo était un calvaire que je ne faisait plus que contraint et forcé avec le temps.
J'ai retrouvé du plaisir a aider mes voisins amis et membres de la guilde :)
 

darto2

Astronome
Il y a plusieurs bug avec le POMO automatique
déjà on peut le faire à l'infini (donc or infini ) si les joueurs n'ont plus de batiment à POMO.
ensuite parfois il reste bloqué entre 2 joueurs
enfin, on peut attaquer les voisins et les POMO en même temps ^^ pratique lol, on l'attaque et on le POMO derrière
après c'est tout ce que j'ai personnellement :-)
 
Dernière édition :

Loup Tenace

Empereur
Il sort de où ce seuil ? Comment as-tu eu cette info ?
Alors l'info vient d'un membre de ma guilde qui a écrit un ticket auprès de l'Assistance à propos de ces pubs.
L'assistance lui a répondu que ses achats sont inférieurs au seuil requis pour être exempté de publicités.

D'ailleurs mon coéquipier est juste dégouté.
 

BoboZobo

Force de frappe
Un bug que j'ai remonté il y a déjà plusieurs semaines --> lancez un POMO automatique en combinant avec la quête récurrente qui demande de POMO 30 joueurs...
Effet de surprise garantie ^^
 

Kr0n0s

Force de frappe
Alors l'info vient d'un membre de ma guilde qui a écrit un ticket auprès de l'Assistance à propos de ces pubs.
L'assistance lui a répondu que ses achats sont inférieurs au seuil requis pour être exempté de publicités.

D'ailleurs mon coéquipier est juste dégouté.
Je suis aussi dans ce cas : des petits achats déjà effectués à plusieurs reprises depuis que je joue, mais les pubs sont toujours présentes.

Et le support m'a confirmé qu'il y avait un seuil, qui n'était pas connu par contre :confused:
 

Harley D

Forgeur d'or
Je ne vous jette pas la pierre, mais vous devez rester honnête dans l'annonce à contrario de la maison mère !
Soit préciser le seuil, soit modifier le texte pour ne pas faire croire que le moindre achat supprimera les publicités.
 

Feodor

Mousquetaire
Alors l'info vient d'un membre de ma guilde qui a écrit un ticket auprès de l'Assistance à propos de ces pubs.
L'assistance lui a répondu que ses achats sont inférieurs au seuil requis pour être exempté de publicités.

D'ailleurs mon coéquipier est juste dégouté.
Pareil pour moi, mais ils n'indiquent pas le montant mini.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut