• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les publicités vidéo et les nouvelles fonctionnalités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Brief

Missionnaire
Je m'étonne car un si petit nombre me paraît étrange. J'approfondis donc ma question par : comment dépenses-tu ton argent de taverne ? Qu'en fais-tu ? Quels usages ?

Bonjour
Le jeu devient de moins en moins intéressant, les bonus de marchandise et de pièce à certain niveau ne servent à rien. Il y en a aussi ras-le-bol des portes du soleil, des visages des anciens et autres récurrences de même nature. Svp innover et relancer l'intérêt du jeu. Bcp de joueur un peu ancien arrête. Bon enfin !!!!!!! et en plus les pubs !!!!!! y en a marre .............................
Bonjour,

Quel rapport avec le sujet en cours ?
MP ton interlocuteur ou ouvre/participe à un autre sujet.
C'est fatigant d'ouvrir ce forum et toujours lire les mêmes choses rabâchées et re-rabâchées...
qui n'apportent rien de constructif...

Est-ce que seulement vous comprenez que ça pénalise la lecture d'un nouveau sujet qui n'a pas encore été traité ?

Merci pour votre implication.

Bonne soirée :-)
 
comment dépenses-tu ton argent de taverne ? Qu'en fais-tu ? Quels usages ?
Il y a bien longtemps que cette monnaie ne me sert plus, hors événement ! Mais je continue de vider ma taverne pour qu’éventuellement des joueurs y gagne 1 PF :laugh: c’est devenu d’une tristesse cette taverne quand on progresse dans les âges ! Mais elle est là, c’est ainsi. Elle ne me sert plus.

C'est fatigant d'ouvrir ce forum et toujours lire les mêmes choses rabâchées et re-rabâchées...
qui n'apportent rien de constructif...
Bin re-postule dès qu’un poste s’ouvre à la modération ! Perso, j’ai lâché l’affaire des HS et la modération aussi apparemment ! C’est ainsi.
 

Kaspar

Médecin
Il y a bien longtemps que cette monnaie ne me sert plus, hors événement ! Mais je continue de vider ma taverne pour qu’éventuellement des joueurs y gagne 1 PF :laugh: c’est devenu d’une tristesse cette taverne quand on progresse dans les âges ! Mais elle est là, c’est ainsi. Elle ne me sert plus.
Oups... Je posais la question à Anamatt. Pour ma part, je ne me sert plus non plus de la taverne, mais je continue à la récolter chaque jour. Bonne soirée et revenons-en au sujet !
 

polisson312

Biologiste
La seul chose UE je trouve à redire à propos des pub c'est que pour ouvrir les coffres spéciaux sur portable c'est tout simplement une galère contrairement aux même coffres sur pc.
Sachant que je jouais principalement sur portable avant ça m'a beaucoup saoulé bon après j'ai pu profiter des ces avantages parmi les premiers...
 
@Amaroke
Par contre petite précision/signalement, sans incidence, dans les Q/R il est dit :
Screenshot_20220630-132758_Samsung Internet.jpg
Les coffres déclenchent tout de même la toute première fenêtre d’information sur les incidents ! Sur un nouveau monde mon premier incident était un coffre, ce qui est faux, mais l’information des incidents est apparue !
 

Anamatt

Empereur
Les coffres déclenchent tout de même la toute première fenêtre d’information sur les incidents ! Sur un nouveau monde mon premier incident était un coffre, ce qui est faux, mais l’information des incidents est apparue !

Tu parles de l'extension externe à FOE ? D'un autre côté, c'est normal... puisque c'est "tout un ensemble de nouveaux incidents disponibles"... Mais qui ne sont pas comptabilisés pour les quêtes... Il n'empêche que ce sont des incidents quand même.
 

Amaroke

Comte
Tout comme les reliques en EG qui apparaissent tels des incidents
Ou les fragments de l'île volante ! :D
@Amaroke
Par contre petite précision/signalement, sans incidence, dans les Q/R il est dit :
Voir la pièce jointe 80387
Les coffres déclenchent tout de même la toute première fenêtre d’information sur les incidents ! Sur un nouveau monde mon premier incident était un coffre, ce qui est faux, mais l’information des incidents est apparue !
J'ai signalé que ça active la fenêtre d'information des incidents.
 
Tu parles de l'extension externe à FOE ?
Sur app ça va être compliqué :laugh: :laugh:. Quand tu démarres un nouveau monde, ton premier incident déclenche une fenêtre d’information sur ce que sont les incidents, leurs niveaux de rareté et leurs contenues. Ce qui ne devrait donc pas être le cas avec les coffres des nouveaux bonus !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut