• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les publicités vidéo et les nouvelles fonctionnalités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

odile de ré

Laborantin
Il n'y a que moi qui ait les donneurs de quête qui bugguent beaucoup plus que d'habitude si je ne regarde pas la pub "optionnelle" ?
Du coup qui fait des quêtes récurrentes sur téléphone ou tablette est obligé de regarder une pub par jour sous peine de devoir sans arrêt quitter l'onglet des quêtes d'histoire et revenir pour faire apparaître les nouvelles quêtes. En âge spatial c'est on ne peut plus pénible.
Les quêtes qui ne s'affichent pas ça arrive régulièrement mais là avec la nouvelle quête "optionnelle" c'est quasi systématique.
 

Anamatt

Empereur
Il n'y a que moi qui ait les donneurs de quête qui bugguent beaucoup plus que d'habitude si je ne regarde pas la pub "optionnelle" ?
Du coup qui fait des quêtes récurrentes sur téléphone ou tablette est obligé de regarder une pub par jour sous peine de devoir sans arrêt quitter l'onglet des quêtes d'histoire et revenir pour faire apparaître les nouvelles quêtes. En âge spatial c'est on ne peut plus pénible.
Les quêtes qui ne s'affichent pas ça arrive régulièrement mais là avec la nouvelle quête "optionnelle" c'est quasi systématique.
Tu devrais pouvoir éliminer la pub... non ?
1656510468506.png
 
Il n'y a que moi qui ait les donneurs de quête qui bugguent beaucoup plus que d'habitude si je ne regarde pas la pub "optionnelle" ?
Du coup qui fait des quêtes récurrentes sur téléphone ou tablette est obligé de regarder une pub par jour sous peine de devoir sans arrêt quitter l'onglet des quêtes d'histoire et revenir pour faire apparaître les nouvelles quêtes. En âge spatial c'est on ne peut plus pénible.
Les quêtes qui ne s'affichent pas ça arrive régulièrement mais là avec la nouvelle quête "optionnelle" c'est quasi systématique.
Bienvenu au club ! :-p

Et je confirme @Naolia , MaJ app effectuée (1.233.12) et ..... rien ! J’attend la quête des Po/Mo, mais je connais déjà le non-bug résolu !
 

Rob-n

Physicien
Il n'y a que moi qui ait les donneurs de quête qui bugguent beaucoup plus que d'habitude si je ne regarde pas la pub "optionnelle" ?
Du coup qui fait des quêtes récurrentes sur téléphone ou tablette est obligé de regarder une pub par jour sous peine de devoir sans arrêt quitter l'onglet des quêtes d'histoire et revenir pour faire apparaître les nouvelles quêtes. En âge spatial c'est on ne peut plus pénible.
Les quêtes qui ne s'affichent pas ça arrive régulièrement mais là avec la nouvelle quête "optionnelle" c'est quasi systématique.

Ça m’arrive mais ce n’est pas systématique
 
Il n'y a que moi qui ait les donneurs de quête qui bugguent beaucoup plus que d'habitude si je ne regarde pas la pub "optionnelle" ?
Du coup qui fait des quêtes récurrentes sur téléphone ou tablette est obligé de regarder une pub par jour sous peine de devoir sans arrêt quitter l'onglet des quêtes d'histoire et revenir pour faire apparaître les nouvelles quêtes. En âge spatial c'est on ne peut plus pénible.
Les quêtes qui ne s'affichent pas ça arrive régulièrement mais là avec la nouvelle quête "optionnelle" c'est quasi systématique.
Je n'ai pas remarqué de chargement en regardant la pub du donneur de quête. J'essaie régulièrement et j'ai toujours autant de bug des quêtes qui n'apparaissent pas...
 

Anamatt

Empereur
Je sens que cela va m'énerver !

Quand ma taverne sera pleine et que je voudrais virer les convives pour que d'autres puissent prendre place
1656512844982.png

La première série de 4 bonus sera finie
1656512886650.png

Et je relancerez donc automatiquement une deuxième série... pour rien !

Mettez en fonction ce bouton !!! :
1656512965607.png
 

Anamatt

Empereur
Mais comme le dit justement Kaeso, il serait plus agréable que la fenêtre de la taverne avec les chaises s'ouvre par défaut.
Elle s'ouvre sur la tablée quand les bonus sont en cours. Enfin, quand j'ai ouvert la taverne, c'était l'onglet de la taverne qui s'est ouvert et non pas celui du bonus de taverne.

Non pas pour rien !
Car tu peux bénéficier de ces bonus 24/7 sans surcout !
Je dis "pour rien" parce que la journée, je survole ma cité, ce n'est que le soir que je combat ou autre.
 

Brief

Missionnaire
Bonjour,

Je déplore que personne ne félicite Inno d'avoir décidé des annonceurs à investir sur la partie mobile du jeu.
On ne peut qu'espérer qu'un apport de cash substantiel favorise le développement créatif et la longévité de FOE.

Dans une période plus qu'incertaine, où les annonceurs doivent être de plus en plus frileux, je trouve cela très encourageant et surtout très valorisant pour une société comme Inno.
Bravo à vous :-)

Mon seul regret sera de ne pas voir ces pubs : j'aurai aimé voir quels types d'annonces sont diffusés (d'autres jeux de sociétés concurrentes, des sodas, des sites d'achats en ligne low-cost, etc...)
C'est très intéressant afin de se rendre compte quel public nous sommes censé représenter ! Amusant si on s'en estime exclu !!!
(l'exemple de la ménagère de - de 50 ans est flagrant pour les pubs avant 20h00 à la TV )

Enfin, peu m'importe que la Taverne s'ouvre sur la fenêtre bonus en premier.
C'est tellement anecdotique sur l'ensemble des clics journaliers, qu'une voix dissonante devait le signaler !

Bonne soirée :-D
 

alain368

Marchand
Bonjour
Le jeu devient de moins en moins intéressant, les bonus de marchandise et de pièce à certain niveau ne servent à rien. Il y en a aussi ras-le-bol des portes du soleil, des visages des anciens et autres récurrences de même nature. Svp innover et relancer l'intérêt du jeu. Bcp de joueur un peu ancien arrête. Bon enfin !!!!!!! et en plus les pubs !!!!!! y en a marre .............................
 

Brief

Missionnaire
Bonjour
Le jeu devient de moins en moins intéressant, les bonus de marchandise et de pièce à certain niveau ne servent à rien. Il y en a aussi ras-le-bol des portes du soleil, des visages des anciens et autres récurrences de même nature. Svp innover et relancer l'intérêt du jeu. Bcp de joueur un peu ancien arrête. Bon enfin !!!!!!! et en plus les pubs !!!!!! y en a marre .............................
Bonjour,

Merci pour cet avis personnel qui je ne partage pas.
Les bonus marchandises et pièces ne te servent visiblement pas. Nuance.

Quant aux portes du soleil, les visages, etc, ils ont leur place en inventaire afin de se glorifier personnellement d'en avoir 100 000 ou chez l'antiquaire quand ils ne sont pas placés en jeu par les jeunes joueurs.

Enfin, merci de ne pas nous resservir l'éternel chantage aux anciens qui arrêtent le jeu.
Perso, sur R, ils s'accrochent comme des moules à leur rocher :D

Mais je comprends que la lassitude et l'ennui fassent dire des généralités à 1 seul en incluant sine qua non des autres qui n'ont rien demandé et qui pensent tout autrement !!!

Savoir partir, c'est aussi louable que rester par habitude.

Bonne réflexion :-)
 
À minima ne pas nous envoyer sur la fenêtre du bonus mais sur la fenêtre de la taverne...

Enfin, peu m'importe que la Taverne s'ouvre sur la fenêtre bonus en premier.
Je pense que c’est voulu pour le moment. Ainsi tous les joueurs voient ces nouveaux bonus, même ceux (surtout ceux) qui ne lisent jamais les annonces. Mais il faut bien reconnaître que ce n’est pas le comportement habituel/normal de l’ouverture de la taverne ! Pour ceux qui l’ont en test depuis plusieurs semaines ça devient.... lassant. Wait and see :thisifoe:

Je parlerai bien de la teneur des pub mais cela nous est interdit. Mais ils correspondent, pour le peu que j’en ai vue, à ce que la régie publicitaire à bien intérêt à placer. (Même vu une pub que je voyais sur d’autre jeux il y a 5 ans )
 
Du jeu de ”tu fais tomber des blocs pour les aligner et les faire disparaître ” avec des quêtes en sus, ce n’est pas CC ni Tetris ! :D
D’autres pub pour des app non jeux également.

Par contre je viens de comprendre en re-testant les pub taverne : 1 Pub = 1h de bonus - 2ème pub pour 1h en plus ... jusqu'à 4 pub pour 4h de bonus.
 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
Je sens que cela va m'énerver !

Quand ma taverne sera pleine et que je voudrais virer les convives pour que d'autres puissent prendre place
Voir la pièce jointe 80345

La première série de 4 bonus sera finie
Voir la pièce jointe 80346

Et je relancerez donc automatiquement une deuxième série... pour rien !

Mettez en fonction ce bouton !!! :
Voir la pièce jointe 80347
Tu n'as que 90 000 argent de taverne en réserve ? J'en ai 300 000... alors que je joue depuis bien moins longtemps !
 

Kaspar

Médecin
Quand vas-tu te rendre compte qu’il n’y a pas qu’une seule et unique manière de jouer ? Faut arrêter de toujours tout comparer par rapport à son propre jeu :thisifoe: (j’en ai presque 2 millions en 4 ans de jeu, suis-je mauvais ? )
Je m'étonne car un si petit nombre me paraît étrange. J'approfondis donc ma question par : comment dépenses-tu ton argent de taverne ? Qu'en fais-tu ? Quels usages ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut