• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les publicités vidéo et les nouvelles fonctionnalités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
En effet, les joueurs ayant effectué des achats dans la boutique depuis la création de leur compte n'auront pas de publicités.

Il y a effectivement un seuil qui nous est inconnu !
Serait-il possible de vous renseigner pour compléter l'annonce à défaut de la modifier pour rester plus honnête ?
Même si nous ne sommes que sur un jeu, la publicité mensongère est sanctionnable d'autant que cela va berner des joueurs qui feront des achats avec de l'argent réel juste à cause de cette publicité !
Merci de votre compréhension.
 

darto2

Astronome
Bonsoir,
Si vous voulez vraiment savoir le minima et qu'INNO veut rester silencieux. Il suffit de comparer l'argent mis dans le jeu entre les joueurs avec les pubs et ceux sans pubs.
vous devriez faire une autre discutions pour faire un sondage ;-)
bonne soirée
 

Henaël

Mousquetaire
et attendez vous à pire, une annonce (pleine de sous-entendu) a été faite sur le forum bêta qui va faire grincer des dents...
Source (anglais)

En gros ils testent pour voir si le seuil d'achat pour faire sauter les pub pourrait disparaitre et ne laisser que Foe+.
Et donner un bonus construction :batiments de la cité, colonie spaciale et point de chateau à la récolte.
 

Anamatt

Empereur
Nous testons différentes alternatives au seuil de paiement précédemment introduit qui déterminait quels joueurs avaient accès aux annonces vidéo mobiles. Avec les nouveaux changements, tous les joueurs qui ont acheté des packages Forge Plus ne verront pas les publicités. En profitant du package Forge Plus, vous bénéficierez de tous les avantages des publicités vidéo sans regarder de publicités.
donc ce pack :
1660844028497.png

D'après ce que je peux lire, seuls les joueurs sur mobile sont concernés (pour le moment)
 

MarcoQc13

Mathématicien
Jamais eu de pub sur PC, probablement à cause que j'ai déjà acheté des diamants mais bon...
FOE+ ? pour quoi faire ?
Avec tous les récompenses en CDB et en prix du jour des événements, personne a besoin de ça !

Je trouve très regrettable qu'Inno a changer ses objectifs bouttes par bouttes (du tout au tout). C'est à dire qu'ils ont décidé de faire de l'argent en se servant du jeu (recyclage) au lieu de faire un jeu et faire de l'argent avec. Ça fait jamais long feu dans ce temps là.
 
Dernière édition :
Je proteste énergiquement ! En cliquant sur "regarder une pub", je n'ai eu qu'un misérable écran blanc...avec une croix noire en haut à droite. ..on m'à privé du plaisir de regarder une publicité!! Que fait Inno ? Rien comme d'habitude ...
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Je proteste énergiquement ! En cliquant sur "regarder une pub", je n'ai eu qu'un misérable écran blanc...avec une croix noire en haut à droite. ..on m'à privé du plaisir de regarder une publicité!! Que fait Inno ? Rien comme d'habitude ...
Parfois, vider le cache du navigateur sous mobile (chrome si vous êtes sur android) suffit à résoudre ce problème.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Je trouve injuste les joueurs envoyant des textos sur leur trottinette, les joueurs jouant au jeu pendant les heures de boulot, les membres en cachette faisant monter leur gm's pendant les heures de cours, les hommes et femmes s'énervant durant des heures à cause d'un téléphone en manque de batterie... et j'en passe...

Je dirais juste que la publicité fait parti d'un moyen de rentabilité qui actuellement fonctionne le mieux, tout support confondu... après on aime ou on n'aime pas (c'est un point de vue), mais il en faut. Le "Tout Gratuit" n'existe plus et ce dans tous les domaines. Il faut juste trouver le bon moyen de l'intégrer, de manière raisonnable et non intrusive, et ce faire à l'idée que nous y passerons. (c'est mon avis)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut