• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les offres commerciales dans le système de messagerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dame Maya

Parachutiste
Moi, j'aime beaucoup l'idée. La possibilité de mettre en attachement à rendu beaucoup plus simple les csf de guilde. Et la naissance des bébé gm de mes guildes. Pour ce qui est des autres, il a une belle petite poubelle qui fais que tu peux effacé le message en question.Et que tu n'as même pas besoin d'ouvrir...si c'est pas un membre de la guilde ou un ami plus proche.
 

DeletedUser22287

Guest
Il est trop tôt pour que je donne mon avis. Je vais attendre quelques jours après la mise en place de cette nouveauté.
 

DeletedUser

Guest
Bonne chose mise en place, c'est vraiment cool. J'espère juste ne pas être spammé H24 d'offres commerciales :D
 

DeletedUser36007

Guest
Quel est le souci ?
En fait, tout dépend de ton serveur et du profil de tes amis et voisins...
Sur 4 de mes cités (serveurs "anciens" où je suis en Demain), aucun problème!
Sur la 5ème (serveur récent et cité en Colonial), où visiblement, il y a une majorité de joueurs sur appli, ma messagerie menace chaque jour un peu plus de sombrer sous les spams les plus divers!... :eek: J'en viens à remercier ma guilde d'être à la limité de l'inactivité, sinon je finirais pas passer plus de temps à vider ma messagerie qu'à jouer réellement!... :-p
Du coup, toute nouvelle fonctionnalité risquant d'accroître les messages de groupe... je tremble! :eek::-p
 

eve69

Reine de l'animation
Apparement, ce ne sont que les offres que l on a deja mises sur le marché que l on peut mettre dans un message
 

grandlarge

Laborantin
Bonsoir
Suis peut-être nœud nœud , mais je vois déjà le " souk " que cela mets
En effet il y en a qui envoie sur les CSF , d'autres en MP , d'autres sur les fils qui n'ont rien à voir !!!!
Autant cela peut-être utile , autant cela va mettre un M..... pas possible !
C'était si bien comme avant , PK vouloir toujours tout améliorer ?????
 

DeletedUser25914

Guest
Bravo à l'équipe FOE et les joueurs ne savent pas utilisés cette nouvelle fonctionnalité, virer les de vos amis, de votre guilde ou de vos voisins (à la il y a un problème ^^).
Je joue très peu sur tablette (sauf sur mes mondes secondaires ca va plus vite pour ramasser ^^) mais je comprends le besoin, surtout quand on voit le marché sur ce support.
Bon Jeu @toutes et tous
 

DeletedUser36898

Guest
Bonsoir, bien pratique cette option ; à ceci près c'est qu'une fois que l'offre ou les offres sont prises elles ne disparaissent pas du fil ou le petit compteur d'offres en haut à droite ne bascule pas à 0).
Tout le monde s'excite en cliquant sur l'offre pour aider, et ça fait 15 000 messages : "ça marche pas, je ne peux pas prendre l'offre" :(
 

DeletedUser35388

Guest
Bonsoir, bien pratique cette option ; à ceci près c'est qu'une fois que l'offre ou les offres sont prises elles ne disparaissent pas du fil ou le petit compteur d'offres en haut à droite ne bascule pas à 0).
Tout le monde s'excite en cliquant sur l'offre pour aider, et ça fait 15 000 messages : "ça marche pas, je ne peux pas prendre l'offre" :(

Bah si, l'offre disparaît du fil.
 

DeletedUser40108

Guest
Super bonne idée! merci
super pratique super rapide!
mais j'ai pas bien compris pourquoi quand je demande une ressource elle apparaît en rouge (alors que c'est moi qui demande donc c'est que je n'ai pas cette fameuse ressource) pour moi ça veut dire que personne intra guilde n'a cette ressource...
je ne sais pas si c'est bien clair ce que je raconte ^^!
 

DeletedUser47435

Guest
Je pensais qu'on pouvait faire des échange en direct, mais non, c'est relié aux offres marché, donc fausse bonne idée.
Un joli emballage qui cache un SAR (sert a rien)

Inno a le don de faire des nouveautés en demi teinte, comme le coup de la taverne un mois après nous avoir enfin mis la fonction aide pour raccourcir le pomo.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut