• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les mises à jour de l'application iPad

DeletedUser44904

Guest
Bonsoir,
Cela fonctionne très bien avec iOS 10.1.1 que ce soit sur iPad ou iPhone :up:

Merci aux développeurs pour le boulot accompli :up:

Merci à vous,
Laurent °~°
 

Mandrinus

Laborantin
Moi par contre j'ai un soucis avec l ipad depuis la dernière mise à jour, le jeu plante régulièrement en plein combat. L’écran devient noir et reviens sur le bureau. Idem lorsque j essaye de poser des pf sur un GM d un membre de la guilde.

help !
 

DeletedUser44904

Guest
Bonsoir mandrinus le tenebreu,
Tu es donc sous iOS 10.1.1 et FoE 1.87.3 ?

Tes mises à jour sur l'iPad au niveau de iOS tu les fais comment ?
Perso, je passe toujours part iTunes... du genre de 9.3.5 vers 10.1 par iTunes.
Là, pour le passage de 10.1 vers 10.1.1, pour la première fois je l'ai fait en OTA... mais lorsque 10.2 sortiras je passerai de nouveau par iTunes.

Tu as quel modèle d'iPad ?
Tu as déjà supprimé FoE et retélécharger ?
En fait depuis que je joue sur FoE, c'est-à-dire août 2016, je n'ai pas eu de problème.

Me suis fait une grosse frayeur en me déconnectent et en me re connectent, je ne savais pas sur quel monde je jouais et j'avais donc peur d'avoir tout perdu... Mais non grâce au support qui m'a dit que j'étais sur Rugnir.

Laurent °~°
 

Mandrinus

Laborantin
IPAD 9.3.5 (13G36) MODELE MC769NF/A
CAPACITE 12.9 GO
DISPONIBLE 5.2 GO
IOS 9.3.5

FOE DERNIERE VERSION 1.87.3

LES PLANTAGES N ONT LIEUX QUE LORSQUE JE CHARGE MA CITÉE ARVAHALL PAS SUR LES AUTRES MONDES


Je me demande si a citée n est pas trop grosse pour ipad...
 

DeletedUser44904

Guest
Bonjour mandrinus le tenebreu,
Je t'avoue que le modèle MC769NF/A, ne me parle pas !
C'est un iPad Air 1, 2 ou un autre iPad ?

Ton iPad supporte iOS 10.1.1 ? -> non iPad 2.
Si oui fait la mise à jour mais n'oublie pas que c'est très difficile de revenir en arrière. -> tu oublies
5,2 GO ça doit-être suffisant.

Qu'est-ce qui a ton avis aurait de spécial sur le monde qui plante ? Un bâtiment que tu n'as pas ailleurs ? Ou autre ?

Bon, ok, c'est un iPad 2 comme mon ancien. J'ai joué à FoE avec de août 2016 jusque septembre 2016 avec comme iOS 9.3.5 et jamais eu de soucis si ce n'est qu'avec iOS 9, l'iPad 2 était devenu assez lent.
Fiche technique de l'iPad 2. Il n'a que 512 MO de mémoire vive... donc faut voir si ta mémoire n'est pas saturée.

Attends encore un jour ou deux, il va y avoir une mise à jour 1.88 donc peut-être, qui sait, que ça pourrait aider ?

En attendant :
Tu peux faire ce test, tu redémarres l'iPad 2 et tu te connecte en premier à ton monde qui plante pour voir si cela changera quelque chose.

Tiens-nous au courant ?

Laurent °~°
 

Mandrinus

Laborantin
Bonjour,

J'ai suivit tes conseils. J'ai désinstallé mon application.
J'ai éteins mon ipad etrallumé puis j'ai réinstallé depuis une connexion fiable.
Est ce la réinstallation où la nouvelle mise à jour la 1.88.1 je ne sais pas mais ça à l'air de marcher ^^

Merci beaucoup
 

DeletedUser45465

Guest
Bonjour,

Grave problème avec mon jeu. Je joue sur un ipad air 2.

Ce matin cela fonctionnait très bien. Vers 15h en rechargent mon jeu, je ne vois qu’une partie de mes bâtiments. 17H et le problème subsiste.
Test sur un PC Windows, cela fonctionne très bien.
Monde : Cirgard
Nom de joueur : « Epicure237 le Vertueux »
Navigateur : Safari
Matériel : Ipad air 2
Version IOS 10.1.1
Version FoE : 1.88 (1.88.1)
Merci
 

DeletedUser44904

Guest
Bonjour,

J'ai suivit tes conseils. J'ai désinstallé mon application.
J'ai éteins mon ipad etrallumé puis j'ai réinstallé depuis une connexion fiable.
Est ce la réinstallation où la nouvelle mise à jour la 1.88.1 je ne sais pas mais ça à l'air de marcher ^^

Merci beaucoup
Bonsoir,
Pas de problème :)
En fait, lorsque tu éteins l'iPad et le rallume cela vide la mémoire vive et donc en quelque sorte tu l'as purge.

Au plaisir :)

Laurent °~°
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser44904

Guest
Bonjour,

Grave problème avec mon jeu. Je joue sur un ipad air 2.

Ce matin cela fonctionnait très bien. Vers 15h en rechargent mon jeu, je ne vois qu’une partie de mes bâtiments. 17H et le problème subsiste.
Test sur un PC Windows, cela fonctionne très bien.
Monde : Cirgard
Nom de joueur : « Epicure237 le Vertueux »
Navigateur : Safari
Matériel : Ipad air 2
Version IOS 10.1.1
Version FoE : 1.88 (1.88.1)
Merci

Bonsoir,
Lorsque tu parles de Safari, tu l'utises sur l'iPad pour jouer ? :/
As-tu essayé d'éteindre et de rallumé l'iPad ?
Supprimer FoE et le réinstaller ?
Si tu as un autre jeu, teste pour voir si tout va bien au niveau de l'affichage.
Si le problème d'affichage persiste avec l'autre jeu et que tu as redémarrer l'iPad alors je pense qu'un petit tour chez un Apple premium ou l'Apple store s'impose.

Tiens-nous au courant ?

Bien à toi,
Laurent °~°
 

DeletedUser45465

Guest
Bonsoir,

J'ai suivit tes conseils. J'ai désinstallé mon application puis j'ai réinstallé
Ça marche

Merci beaucoup
 

Quintus12

Astronome
Bonjour,

Je me demandais s'il était envisagé de mettre le bouton de déconnexion plus en évidence, car lorsque l'on joue sur plusieurs monde, ce serait plus confortable. Pourquoi pas le remonter tout simplement en haut de la fenêtre de réglage par exemple.
J'ai fait une suggestion en ce sens, mais on m'a répondu qu'Innogames ne modifierait pas le menu... :-(
 

DeletedUser44904

Guest
Bonsoir,
Petite question sur l'application FoE et le futur iOS 10.3

Est-ce que l'application FoE est 64 bits ?
Parce qu'à partir d'iOS 10.3 les applications qui ne seront pas en 64bits pourraient avoir du mal à fonctionner voir plus du tout ?
Bon, je suppose que les développeurs suivent aussi l'évolution de l'os et qu'ils ont déjà travaillé ou testé sur les bêta d'iOS 10.3 ?

Merci de nous tenir informés à ce sujet et d'une éventuelle incompatibilité.

Bien à vous,
Laurent °~°
 

DeletedUser44904

Guest
Bonjour,
Pour celles et ceux que cela intéresse, sur un iPad et iOS 10.3 tout à l'aire de fonctionner ;)
Pas plus de bug qu'avant.
°~°
 

Lilith*

Force de frappe
Bonjour. J'ai un bug d'affichage depuis la semaine dernière mais qui n'apparaît pas tout le temps. Quand je suis en EG, mes voyous apparaissent déjà en unité transformée alors qu'ils n'ont pas été touchés. Sur 9 combats en EG ce matin, ca l'à fait 3 fois. C'est pratique car ça me permet de voir tout de suite si je suis transformée comme je veux mais je ne pense pas que ce soit normal :) suis je la seule?
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour. J'ai un bug d'affichage depuis la semaine dernière mais qui n'apparaît pas tout le temps. Quand je suis en EG, mes voyous apparaissent déjà en unité transformée alors qu'ils n'ont pas été touchés. Sur 9 combats en EG ce matin, ca l'à fait 3 fois. C'est pratique car ça me permet de voir tout de suite si je suis transformée comme je veux mais je ne pense pas que ce soit normal :) suis je la seule?
ça a été signalé ici: https://forum.fr.forgeofempires.com...pas-des-voyous-entre-deux-batailles-eg.91921/
 

DeletedUser34830

Guest
Bonsoir,
J'ai également le problème des voyous déjà transformés au début des combats, que ce soit en EdG ou pour le tournoi JcJ.
Le problème est signalé comme résolu avec la dernière version, ce qui n'est pas exact.
J'ai signalé le problème à l'assistance...
Ça fait trop longtemps que ça dure alors je passe sur PC pour les combats car c'est un peu compliqué à gérer entre les vrais et les faux voyous.
Dommage !
 

DeletedUser50556

Guest
Bonjour, je me permets de revenir sur un point qui a peut etre été déjà abordé, l’ajout des fonctionnalités manquantes sur l’app mobile, et surtout l’affichage du temps restant avant collecte des GMs.
Je trouve ça anormal qu’une fonctionnalité aussi simple et essentielle ne soit pas ajoutée à l’app alors qu’elle a été remontée aux développeurs depuis plusieurs mois, entre temps tout un tas d’amélioration et de fonctionnalités nouvelles sont ajoutées sans qu’elles soient vraiment très utiles. Pour quelqu’un qui n’utilise exclusivement que l’application mobile, je trouve ça aberrant.
Ceci sans parler des autres fonctionnalités manquantes, par exemple, le défi quotidien, les noms des guildes cliquables....
J’aimerais bien qu’un membre du staff nous donne un statut clair sur l’ajout de ces fonctionnalités.
Merci
 
Haut