• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les incidents

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46864

Guest
Merci. La diversité des incidents est très appréciables, c'est plaisant ce renouvellement permanent.
 

DeletedUser44672

Guest
Bonsoir, petit retour des incidents :

- très bien dans les alentours, mais il faudrait qu'il soit de même taille mais plus voyant quand ils sont sur terre et surtout dans la ville car chez moi c pas visible, trop de gros bâtiments cache les routes.
- qu'il n'y aie pas trop d'or et marchandises, et plus de médailles
- que les récompenses soient à la hauteur de l'âge en cours.

Sinon très bonne idée de recherche car très rapide sur un pc, un peu moins sur tablette et pas évident sur tel.

Bonne soirée
 

Harley D

Forgeur d'or
- qu'il n'y aie pas trop d'or et marchandises, et plus de médailles
Chacun voit midi à sa porte.
Personnellement, je me fiche des médailles, sur mon monde on a mis un système au point qui me permet d'en gagner plus que nécessaire.
Et même si ce n'était pas ton sens (mais il sera interprété tel que par d'autres joueurs) arrêtez de réclamer le "toujours plus".
A lire certains, cela deviendrait vite l'escalade si INNO nous écoutait tous.
 

algo68

Laborantin
les incidents pendant 4 mois je les ais connu sur la beta, vous avez fait d'un truc super bien un machin super nul... une fois de plus innogames montre son mépris total envers les joueurs
c'était sympa de gagner 25 ressources, 10 pf, 900 médailles maintenant on dirait une braderie au rabais 2 de 1 ressource, 1pf, 100 pièces, 100 marchandises un truc complètement inutile et sans intérêt
Je veux juste vous demandez une chose me permettre de choisir entre la chasse au trésor et les incidents afin de ne surtout pas garder les incidents
pour gagner 100 pièces je fais une pomo j'en gagne autant que votre truc absurde qui m'oblige à regarder ma carte en permanence car même pour un "incident rare" c'est 170 pièces...
en fait les joueurs foe sont pauvres et ils font l’aumône ? c'est sa ?
mettez des clochards sur le bord des routes au moins se sera réaliste votre truc
pendant 3 semaines sur 6 mondes j'ai noté toutes mes stat des eg voilà le résultat
sur 956 expeditions de guilde
j'ai eu 133 reliques soit 13,9%
sur 133 reliques 44 en or soit 33%
et 3 en jade soit 2,25%
même là tous vos pourcentage sont faux avec quasiment 1.000 essais cela montre bien que vous duper, tromper et arnaquer les joueurs
en gros j'aurais un temple lvl 4 sur tous mes mondes pour avoir des stat aussi rare
vous mentez aux joueurs sa en devient ridicule, vous proposez un truc pour le réduire c'est quoi la suite ????
tout cela est minable et pas digne d'un jeu, c'est juste du mépris
 

DeletedUser46053

Guest
Bonjour, j'ai eu le message hier disant de bien regarder ma ville avec l’apparition des incidents, mais je n'ai toujours rien trouvé sur mes 3 mondes :(
Y a t-il quelqu'un qui a été prévenu hier aussi et qui trouve?
Ceux de ma guilde qui les avaient déjà m'ont dit que j'aurais du au moins en trouver un si c'était vraiment actif chez moi..
Le message a été envoyé à tout le monde et ce n'est pas encore activé chez certains?
Merci pour la réponse (si j'arrive à la lire tellement mes yeux sont rougis d'avoir examiner mes cartes ^^ )
 

DeletedUser46533

Guest
J’ai reçu le même truc (mais moi, c’était cette nuit, à minuit) et je n’ai toujours rien vu, donc je commençais à me poser la question. Si je suis pas seul, je me dis que c’est peut-être normal et que ce n’était qu’une annonce.
 

DeletedUser46053

Guest
Merci, je me sens moins seule (la grande majorité de ma guilde les a depuis le débuts et ne peuvent donc pas m'éclairer).
Donc j'économise mes yeux et attends d'avoir une confirmation de l'activation :)
 

DeletedUser27477

Guest
Moi j'ai eu à nouveau le message alors que je les ai depuis belles lurettes. ^^
 

DeletedUser46053

Guest
Vrai qu'elles sont belles tes lurettes ^^
Ça à l'air d'être marrant en tout cas, j'ai hâte de pouvoir chausser mes belles lunettes moi :D
 

Kiss...

Médecin
Moi j'ai en ai à foison depuis quelques jours mais je ne vais plus le ramasser c'est tellement ridicule les bonus...
 

DeletedUser50994

Guest
J’ai reçu le même truc (mais moi, c’était cette nuit, à minuit) et je n’ai toujours rien vu, donc je commençais à me poser la question. Si je suis pas seul, je me dis que c’est peut-être normal et que ce n’était qu’une annonce.

idem pour moi
 

DeletedUser46053

Guest
Bon p'être que notre super modérateur/opérateur aura la réponse ;)
 

Spirouzzz

Ministre
Bon p'être que notre super modérateur/opérateur aura la réponse ;)
Nous n'en savons pas plus que vous.

Tout ce que je sais c'est que:
- je n'ai toujours pas eu la fenêtre sur les incidents sur mon monde
- ma compagne l'a eue hier tout comme vous, mais n'a pas encore vu d'incidents non plus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut