• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les Folies de Mai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loreleï06

Cueilleur
Alors votre super offre, elle me fait bien rire
1) 995 diamants pour 50 pf
2) 1650 diamants pour un pack Hanami

C'est quand même très sélectifs, seule les gros joueur ou les gros compte en banques pourrons acheter...
Encore une fois.
 

Harley D

Forgeur d'or
Je pense qu'au delà de tout ressenti sur le coût, Inno est le mieux placé pour voir quelles offres sont les plus rentables pour lui et retirer celles qui ne fonctionnent plus (à contrario des objets proposés chez l'antiquaire).
Les offres sont très avantageuses mais comme la mentalité actuelle est de toujours en vouloir plus pour le moindre effort, Inno ne vous proposera jamais des offres à la hauteur de vos rêves.
 

Harley D

Forgeur d'or
10 euro le pack de reno, c'est cher payé !
Et tu te bases sur quoi pour trouver ce prix injustifié ?
Pusso vous a donné la bonne réponse, tout est calculé en fonction du coût en diamant (1 PF = 50 diamants)
Cherchez le prix des ress ou d'un bâtiment de référence afin d'établir une échelle de graduation avant de trouver un prix exagéré ou pas.

Ce n'est pas les prix en diamants qui me choquent, mais les lots proposés.
Je ne trouve pas difficile de gagner PF, ress, pack d'amélioration, .... mais si Inno avait proposé des kits qui ne sont pas encore disponible chez l'antiquaire (maison du loup par exemple) j'aurai été la première à craquer des diamants qui dorment depuis des mois.
 

D4RKN0X

Forgeron
15~20 balles (avec les 200% de bonus, pcq sans, c'est 40€) pour un pack de la villa du gouverneur j'appelle pas ça une offre, c'est du vol !
Surtout quand tu sais qu'il en faut 9 pour l'avoir au niveau max

Quand on achète 1 PF, c'est 50 diamants. Donc 995 au lieu de 2500, oui c'est avantageux.
Oui mais qui achete des PF en diamants ? C'est rentable dans aucun monde !
 

DeletedUser

Guest
Et tu te bases sur quoi pour trouver ce prix injustifié ?
Je suis d'accord avec le reste de ton message, mais il faut pas être un expert pour voir que c'est beaucoup trop cher.
Entre l'antiquaire, l'Eg, le temple des reliques, les évènements..., faut pas pousser mémé dans les orties !

Après, comme tu dis, InnoGames aurait tout intérêt à nous proposer d'autre lot.
 

Harley D

Forgeur d'or
payer des PF avec des diamants gagnés gratuitement est rentable.
il y a nettement mieux pour les dépenser mais ces PF ne te coutent rien !
 

Sylvie Cultrice

Président
Dépenser des diamants gratuit c'est très rentable, D4KNOX si tu pige pas ça alors c'est peine perdue. :-p
Mais la façon de les dépenser est primordiale, le faire judicieusement permet de gagner bien plus de pf qu'en les achetant directement.
En commençant pas les expansions, tant qu'on ne les a pas toutes c'est le plus rentable.
Pour ceux qui avaient loupé un niveau de la villa du gouverneur le pack sera une excellente affaire, .... le pack de pf est loin derrière.
 

D4RKN0X

Forgeron
Dépenser des diamants gratuit c'est très rentable, D4KNOX si tu pige pas ça alors c'est peine perdue. :-p
Mais la façon de les dépenser est primordiale [...]
C'est en effet là que je voulais en venir, et je ne parle de pas de diamants gratuits, parce que gagner 3200diamants (prix du pack de la villa du gouverneur) c'est pas donné à tout le monde ! Je compare par rapport au prix à l'achat
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut