• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les expéditions de guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43631

Guest
j étais connecte ce matin au démarrage de l evenment (désolé pour la syntaxe je suis sur smartphone - et compliqué aussi de faire des copies d ecran). au début alors que nous avions commence les combats : classement non disponible. le classement est apparu depuis, sauf qu le pourcentage indique 47% (alors que même pas un cinquieme des joueurs a commencé sur quelques étapes seulement) pour notre guilde... c est à notre avantage mais quand même :) serveur : U









ma guilde est ce matin à 47% alors que M on on a peine commencé.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Le problème des pourcentages trop élevés en EG sur U a été remonté aux développeurs.
 

PapyPardaillan

Laborantin
Manifestement le bug a été rectifié!
Pour moi, dans mes 2 mondes, les calculs sont bons maintenant pour le championnat en cours ...
Par contre, les couronnes gagnées par la guilde n'ont pas été ajoutées au niveau de la guilde ...
 
Dernière édition :

DeletedUser40050

Guest
:mad: RAZ LE BOL des plans du Temple , je croyais qu'au niveau 3 , il ne devait plus y en avoir ? Gagner des plans en récompense du dernier combats c'est pas normal !
 
Ahhh je ne suis pas le seul à détester ces fichus plans temple... rien de plus rageant que de chopper 2 plans sur la 48eme position de l'EG...
Ca va faire 5 semaines d'affilée que je me chope ces saletés, pire que des morpions... Sans parler des 14 enseignes de drive-in qui viennent encombrer mon inventaire bâtiments. A la rigueur on me donnerait 10 ressources adb ça me rendrait plus heureux.
 

DeletedUser37000

Guest
sur la beta, sur la dernière rencontre du lvl 4: 50% de chance de gagner les cultures en terrasses:
terracefarm.png

peut être la semaine prochaine dans vos cités ;)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
50% seulement sur le niveau 4
Sinon un pourcentage moindre

et nous on a bien eu 50 % de malchance de tomber sur toi ...

ça fait quand même 1 (mal)chance sur 2 alors que notre niveau global est pas bien élevé sur le fofo...

(si seulement j'étais level 4, on m'aurait épargné ta promiscuité. comme pour les voisins sur le jeu)

t'as de la chance que je t'aime quand même Izi...
 

DeletedUser47716

Guest
salut,

il y aurai un problème ou pas avec EG, sur 3 mondes le 1er monde 12 combats et pas une relique (même pas une argent), 2éme monde 8 combats
et pas une relique (même pas une argent), 3éme monde 8 combats et pas une relique (même pas une argent), y a t'il un bug ou ses toujours les même qui on les bonnes reliques (les 100 pfs et 200 rere) les diamantaires quoi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut