• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les défis quotidiens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35388

Guest
Bon après 4 défis réussis j'y croyais mais non...:mrgreeen:Aujourd'hui je dois gagner 2 batailles sans perdre et comme je ne suis pas en config guerrière et bien je n'y arrive pas :(
Ça m'ennuie d'aller attaquer mes plus petits voisins, il faut que j'y réfléchisse...

Tu dois bien pouvoir trouver 2 voisins qui acceptent de retirer leurs défenses. En contrepartie, tu leur glisses qq pf sur leurs GM et tout le monde sera content ^^ :)
 

Atine38

Lancier
Bon ben aujourd'hui je passe mon tour... encore 140 ressources à donner (70 il y a 2 jours + 120 je sais plus quand + ...) pour gagner 1 monument du jardin des cerisiers ou 10 pfs !
Quand on pense qu'il faut 8h pour faire 10 ressources ... le jeu n'en vaut pas la chandelle !
Tant pis :(
 

phm64

Ouvrier
Bon après 4 défis réussis j'y croyais mais non...:mrgreeen:Aujourd'hui je dois gagner 2 batailles sans perdre et comme je ne suis pas en config guerrière et bien je n'y arrive pas :(
Ça m'ennuie d'aller attaquer mes plus petits voisins, il faut que j'y réfléchisse...
Salut
En ce qui me concerne, je n'hésite pas à attaquer mes voisins les moins bien défendus mais je ne les pille jamais sauf s'ils le font bien sûr ! Le tout c'est de bien prévenir son entourage du pourquoi on attaque dans son profil social ;-)
Bon jeu
 

DeletedUser51361

Guest
Bjr j ai poser une requête depuis 2 jours sur le forum et pas de réponse il y a personne ? ils ont des problèmes c est la premiere fois que cela arrive j espère que tous vas bien :-)

Bonjour Catherine 74, j'ai répondu à votre ticket, veuillez nous excuser pour le retard de traitement de votre ticket.
 

DeletedUser51395

Guest
Après plusieurs semaines de test, je pense pouvoir dire que les défis sont loin d'être inaccessibles, en 2-3 semaines il n'y en a que 2 que je n'ai pas pu / voulu faire.
Le reste se fait très facilement en très peu de temps, pas besoin donc d'être au chômage pour les réussir (comme le prétendent certains ici).
En plus de ça les récompenses sont cool (voir très cool pour certains jours).
Donc ouais, bonne maj.
 

DeletedUser46465

Guest
si j'ai bien compris on est pas obligés de faire 7 défis réussis consécutifs, depuis le début.
combien de défis ratés peut-on avoir entre deux ?

Si tu veux gagner la récompenses final c'est 7 défits journaliers d'affilés qu'il te faut
 

DeletedUser329

Guest
Bon après 4 défis réussis j'y croyais mais non...:mrgreeen:Aujourd'hui je dois gagner 2 batailles sans perdre et comme je ne suis pas en config guerrière et bien je n'y arrive pas :(
Ça m'ennuie d'aller attaquer mes plus petits voisins, il faut que j'y réfléchisse...

Et voilà ! c'est fait :pJ'ai attaqué 2 voisins inactifs (enfin je crois :whistle:). Me voilà donc à 5/7 ! L'espoir renaît :laugh:
 

DeletedUser47435

Guest
Je trouve finalement que ces défis ont redonnés "vie" au jeu avec le voisinage.
Vous avez pas idée du nombre de voisins qui pètent les plombs quand je leur pille leur prod de marchandises depuis cette maj^^
 

Herlebald

Parachutiste
Qu'est-ce que tu n'as pas compris quand d'autres ont dit que réussir les défis type "faire 22 productions de 8h" n'impliquent pas de rester collés à son écran ? Et puis, je trouve ta façon de parler un peu condescendante vis à vis des joueurs qui considèrent le jeu plus que comme un moyen de meubler 5mn dans la journée. Parce qu'en plus de joueurs qui font les défis de façon assidue, tu as des joueurs qui ont crée des outils en ligne pour le jeu, des joueurs qui sont devenus modérateurs, opérateurs et qui consacrent encore plus de temps à la communauté, etc ... Eux aussi, c'est des joueurs qui n'ont rien à faire d'autre de leurs journées ? Je ne pense pas.
On peut très bien jouer à FOE en y passant à peine 10 mn par jour (le temps de récolter et de lancer les productions) mais on ne peut pas s'attendre à avoir la même avancée, les mêmes avantages d'un joueur qui fait l'EG et les défis quotidiens. Le joueur qui exploite toutes les facettes du jeu n'est pas plus un no-life que le premier, il a juste une façon différente de jouer et a peut-être eu à faire des compromis sur d'autres activités.

Premièrement,mon message n'a rien de condescendant,je donne juste mon avis à propos des défis quotidiens.
On peut passer dix minutes sur foe? Non! sans blagues ! Tu m'apprends quelque chose !
Ais-je dis le contraire??
Tu recoltes en 10 minutes toi?? Moi perso en 30s....
Mais qu'est-ce que tu me parles des modérateurs,des opérateurs ? Que est le rapport ?
Maintenant n'essaie pas de me faire croire que tu peux réussir le 7/7 des défis en y passant 10 minutes par jour.
C'etait ça l'objet de mon post qui je le répète,n'est autre que mon avis.
 

DeletedUser43830

Guest
Je trouve finalement que ces défis ont redonnés "vie" au jeu avec le voisinage.
Vous avez pas idée du nombre de voisins qui pètent les plombs quand je leur pille leur prod de marchandises depuis cette maj^^

A la limite, les Défis vont aider à diminuer le nombre joueurs qui insultent ceux qui les pillent!
Genre, le pilleur a le choix entre un Palais donnant 5PF et une forge avec une production de 8h... Oui, mais le joueur à piller vient justement d'envoyer un message d'insultes... Alors, Palais 5PF ou Forge Défi râté... ... ... :whistle::whistle::whistle: :devil: Gnêrk, gnêrk, gnêrk... :whip::whip::whip:
 

DeletedUser22870

Guest
Et puis à la base, les Défis sont des mini-jeux supplémentaires destinés à faire gagner des objets convoités, donc que du bon au final non ? :-p
 

DeletedUser22287

Guest
24 prods de 8 heures à faire, je laisse tomber pour aujourd'hui. C'est bien beau les forgerons mais c'est tout de même contreproductif. Et pas envie de revenir sur mon ordi après minuit pour satisfaire une quête.
Ca ira mieux demain !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut