• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les défis quotidiens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
En effet, selon comment cela se goupille, je peux utiliser mon bâtiment spécial (ben oui, je n'ai pu en poser qu'un :-p )
 

lost-child

Astronome
J'ai déjà gagné 2 puits aux souaits, un sanctuaire du savoir, des stockages de batiment bien utiles, des kits de réno...
moi j'en suis satisfait de ces défis
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
Il n'y a que moi que ça choque !
Sachant que la quête d'événement pour aujourd'hui est sensiblement identique (pfs et combats), que le surplus se fait sans trop de peine et que tu as toi-même choisi ton coffre de gain, personnellement, cela ne me choque pas... :confused:
 

ALWD

Chevalier
Rien de choquant ! C'est vous qui me choquez !!! :D
Tout ça pour 3 champions au mieux o_O
Petite précision j'ai alca lvl 87 et ma quête d’événement elle est déjà faite depuis hier soir
 

Godverdomme

Chevalier
Avec les forgerons dont la production de 8 heures a été lancée durant la nuit et les po/mo et visites de taverne que effectués qu'après lancement du défi, et maintenant que les défis portant sur la carte sont bloqués tant qu'il n'y a pas de provinces explorées, c'est devenu assez facile. Le défi que tu présentes, je pense qu'il est facile de le "plier" en 5 minutes chrono.
 

DeletedUser46533

Guest
Voilà mon défi du jour et son gain !
Il n'y a que moi que ça choque ! Sachant qu'on est bien obligé de s'y plier sinon -1 au défi hebdomadaire :(
https://www.noelshack.com/2018-15-2-1523347815-defi.jpg

C’est pas ce qu’il y a de pire, comme défi. Mais c’est vrai que pour cette récompense… mais comme on te l’a dit : c’est toi qui as choisi ton coffre (et en fait, c’est plutôt d’avoir choisi ça qui me choquerait ^^ ).
 

ALWD

Chevalier
Pour info mes forgerons était là d'avant les défis quotidiens, et donc leur fonction c'est prod 24h
Eh oui ce qui me choque c'est la récompense, en face c'était bâtiments résidentiels et j'en ai plein l'inventaire dc mouais

Je me suis dis je vais prendre l'autre c'est tellement pas grand chose que les quètes doivent être minimales,
loupé :)
 

lost-child

Astronome
Pour info mes forgerons était là d'avant les défis quotidiens, et donc leur fonction c'est prod 24h
Eh oui ce qui me choque c'est la récompense, en face c'était bâtiments résidentiels et j'en ai plein l'inventaire dc mouais

Je me suis dis je vais prendre l'autre c'est tellement pas grand chose que les quètes doivent être minimales,
loupé :)

Juste par curiosité, dans quel but autant de forgerons en prod 24h ?
 

DeletedUser

Guest
Sinon quand tu as des forgerons pour les quêtes "alacon", en attendant la suivante tu produis 24h... en tout cas c'est ce que je fais =)
 

Loup Tenace

Empereur
Moi ce qui me choque :eek: ce sont les gens qui disent un truc et puis son contraire. :-D

Voilà mon défi du jour et son gain !
Il n'y a que moi que ça choque ! Sachant qu'on est bien obligé de s'y plier sinon -1 au défi hebdomadaire :(
https://www.noelshack.com/2018-15-2-1523347815-defi.jpg
Là t'es choqué (pauvre petit) :-D
Rien de choquant ! C'est vous qui me choquez !!! :D
Tout ça pour 3 champions au mieux o_O
Petite précision j'ai alca lvl 87 et ma quête d’événement elle est déjà faite depuis hier soir
Là t'es plus choqué mais on te choque donc t'es choqué quand même. o_O:-p

Pour info mes forgerons était là d'avant les défis quotidiens, et donc leur fonction c'est prod 24h hé oui ce qui me choque c'est la récompense, en face c'était bâtiments résidentiels et j'en ai plein l'inventaire dc mouais

Je me suis dis je vais prendre l'autre c'est tellement pas grand chose que les quètes doivent être minimales,
loupé :)
Là à nouveau choqué :-D

Alors en fait t'as de la chance d'être non fracassé avec tous ces chocs. :-D:-p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut