• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les défis quotidiens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22870

Guest
Mode Admin [OFF]

Je me méfie aussi des 8h, donc de toutes façons le soir, je lance des 8h, que je ne ramasse le lendemain matin, qu'après avoir lancé le défi. Auquel cas, si un objectif de prod de 8h tombe, j'en suis déjà au moins à la moitié rien qu'avec les prod de la nuit, le reste est fini dans la journée ou, au moins, avant le soir.
Et ce matin, un sanctuaire du savoir (coffre à 7 jours) est venu agrémenter ma ville, ça fait bien plaisir :rolleyes:

Mode Admin [ON]
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser44611

Guest
Mouais...... mais devoir poser des forgerons pour une recompense qui ne sert a rien... c'est vraiment inutile => poser des forgerons ou bat de marchandises est inutile sur ma citer... donc aucun interet
 

DeletedUser44611

Guest
ca depend des recompenses pour les events..... defis quotidiens, je les ai tous fait jusqu'a present et rien a en tirer...nul, nul, nul
 

DeletedUser49191

Guest
83 productions de 5mn...
si c'est pas abuser... pourquoi pas 1000 pendant qu'on y est... oui je sais c'est optionnel...

No problem...
Quand le marketing fera le bilan du nombre de joueurs qui font des défis aussi débiles,
ces machins vont être revus de fond en comble.
A moins qu’Inno souhaite perdre des clients mais on ne peut le croire.
J’ai toute confiance dans le marketing pour revoir ce truc, y compris le - 1 qui est stupide
et contre-productif car il décourage d’avance des joueurs.
 

DeletedUser49977

Guest
Dans la catégorie des défis pas cool :
Résolvez 2 rencontres en expédition de guilde en combattant
Au milieu du niveau 4 ça pique !
 
Dans la catégorie des défis pas cool :
Résolvez 2 rencontres en expédition de guilde en combattant
Au milieu du niveau 4 ça pique !
Ce qu'il faut faire c'est de ne pas rusher dès le premier jour l'expédition de guilde et de patienter au moins le jour suivant car c'est dans les 2 premières quêtes journalières le plus souvent que se déclenche l'un de ces pré-requis.
 
Dernière édition :

DeletedUser49977

Guest
Ce qu'il faut faire c'est de ne pas rusher dès le premier jour l'expédition de guilde et de patienter au moins le jour suivant car c'est dans les 2 premières quêtes journalières que se déclenche l'un de ces pré-requis.
Tu es sur ?
J'avais cru comprendre que tu pouvais avoir des quêtes sur l'expédition de guilde n'importe quand (sauf le lundi) jusqu'à avoir fini l'expédition
 

DeletedUser48223

Guest
Fini ton niveau 4 en négociant, une fois l'EG complète ta quête se validera automatiquement
 

DeletedUser48223

Guest
Oui il faut se deco/reco.

Par contre j'ai essayé le défi "negocier 3 secteurs". J'ai combattu tous les secteurs et gagné la province. J'avais en parallèle une expédition de province de 1jour et 10. Je me suis dit comme j'ai plus de moyens de négocier des secteurs il va me la valider automatiquement mais non...
Deco/reco rien n'y fait il ne m'a pas validé la quête ;)
J'aurai essayé :)
 

DeletedUser44611

Guest
Allez c'etait mon dernier essaie.

commencement de la quete ce matin... prod de 8h .... 6heure apres reset de la quete (nouvelle quete) sans avoir une chance de faire la premiere... deja que je trouvais ca nul, nul ,nul... mais c'etait la derniere. Ca reste optionnel que pour les autres moi c'est non, non, non
 

Gotrek84

Missionnaire
Allez c'etait mon dernier essaie.

commencement de la quete ce matin... prod de 8h .... 6heure apres reset de la quete (nouvelle quete) sans avoir une chance de faire la premiere... deja que je trouvais ca nul, nul ,nul... mais c'etait la derniere. Ca reste optionnel que pour les autres moi c'est non, non, non
C'est surtout impossible que la quête change en cours de route. Tu choisis un coffre entre les deux et on t'assigne un certain nombre de choses à faire en 24 heures.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut