• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les défis quotidiens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser52726

Guest
Quelle pertinence dans l'analyse !!! J'en reste bouche bée.
Du coup, plus qu'une seule solution : Ne pas faire les défis quotidiens car il me semble avoir lu quelque part que c'était optionnel.
 

DeletedUser49977

Guest
Bonjour à tous,
Je vois toujours les mêmes prix dans le coffre du challenger, est-ce qu'ils restent en permanence ou bien changent ils de temps en temps.

Salut

Ce sont toujours les mêmes, ils ne changent pas si tu atteint le coffre.
 

DeletedUser47435

Guest
Au début j'étais dubitatif quand à la possibilité de pouvoir les faire (j'avais 2 bars de plage et première quête me demandait 32 prod de 4h il me semble).
Mais après 4 séries complètes que j'ai réussit à faire (en remodelant ma cité pour y mettre des horlogers (suis en colo), j'ai eu 2 stockage + 1 pack réno + 50 pf + 1 sanctuaire du savoir, sans parler des gains des quêtes quotidiennes.
Donc au final, je suis pas déçu, c'est même intéressant à faire.
 

DeletedUser46080

Guest
Vous plaignez pas, j'étais à 6/7 il y a 5 mins, j'ai fini ma quête, je prends le coffre du jour et oh surprise !!!! Je suis passé de 6/7 à 5/7, autant les défis quotidiens sont un plus, autant ce genre de bug est inacceptable ....

Un ticket est en cours, d'autres ont eu ce soucis ?
 

DeletedUser17386

Guest
coucou est ce possible de faire un don a la trésorerie si on n appartient a aucune guilde
 

DeletedUser17386

Guest
en fait je voulais savoir s il était possible que l on nous demande de verser des ressources (défis quotidiens ) si on n appartient pas a une guilde ( ce qui m a été demandé)
 

DeletedUser47435

Guest
en fait je voulais savoir s il était possible que l on nous demande de verser des ressources (défis quotidiens ) si on n appartient pas a une guilde ( ce qui m a été demandé)

Ce que tu peux aussi faire; il y a plein de petites guildes avec recrutement ouvert que tu peux joindre sans avoir à attendre, tu en joins une, tu fais ton dépôt ressource et tu quittes dans la foulée si nécessaire.
 

DeletedUser46533

Guest
en fait je voulais savoir s il était possible que l on nous demande de verser des ressources (défis quotidiens ) si on n appartient pas a une guilde ( ce qui m a été demandé)

Vu qu’on te l’a demandé, je dirais oui… écris éventuellement au support pour en avoir confirmation.
Néanmoins, vu que tu peux effectivement, comme cela a été dit plus haut, te créer une guilde pour toi seul et lui verser les ressources, je dirais que ça n’a donc rien d’impossible techniquement et qu’il ne s’agit pas d’une erreur.
 

DeletedUser17386

Guest
en fait je quittes parfois ma guilde car mon boulot me prends parfois du temps ( 300 h PAR MOIS)
je ne veux pas les pénaliser pour l eg car c est un objectif de finir premier a chaque semaine
je ne vais pas verser les ressources dans une autre guilde comme ca pour les défis quotidiens qui pour moi je n adhere pas a ceux la
depuis 3 semaines je teste les différentes quetes journalieres
j ai bloqué ma carte de campagne ( donc pas de demande d acquérir 1 secteur)
je débloque le bouclier de la défense de 72 heures ( donc pas de demande d activer des boosts taverne)
n appartenant pas a une guilde pas de demande de combats en eg
mais depuis ces 3 semaines c était la premiere fois que l on me demandait de verser des ressources d ou ma question si c était normal ou pas.
je regardes les défis quotidiens sans les faire
je trouve absurde de mettre des forgerons dans ma cité apres 5 ans de jeu
ce serait pour moi regresser
donc c est un peu moi qui choisit les quetes des défis quotidiens et non inno car c est mon jeu et non le leur
bon jeu
 

lost-child

Astronome
en fait je quittes parfois ma guilde car mon boulot me prends parfois du temps ( 300 h PAR MOIS)
je ne veux pas les pénaliser pour l eg car c est un objectif de finir premier a chaque semaine
je ne vais pas verser les ressources dans une autre guilde comme ca pour les défis quotidiens qui pour moi je n adhere pas a ceux la
depuis 3 semaines je teste les différentes quetes journalieres
j ai bloqué ma carte de campagne ( donc pas de demande d acquérir 1 secteur)
je débloque le bouclier de la défense de 72 heures ( donc pas de demande d activer des boosts taverne)
n appartenant pas a une guilde pas de demande de combats en eg
mais depuis ces 3 semaines c était la premiere fois que l on me demandait de verser des ressources d ou ma question si c était normal ou pas.
je regardes les défis quotidiens sans les faire
je trouve absurde de mettre des forgerons dans ma cité apres 5 ans de jeu
ce serait pour moi regresser
donc c est un peu moi qui choisit les quetes des défis quotidiens et non inno car c est mon jeu et non le leur
bon jeu

C'est tout à fait respectable tant que tu acceptes de ne pas faire les quetes qui ne te conviennent pas sans demander à les faire enlever, ce qui me semble être le cas ici.
Sinon ton post m'ouvre les yeux pour moi aussi éviter certaines quêtes dans les défis ! Merci pour ça :)
 

Godverdomme

Chevalier
C'est la 2e fois que ce genre de truc m'arrive : je consulte les lots du jour (je précise que c'est bien après l'heure de début du défi annoncée) et je les trouve intéressant (aujourd'hui, c'était la série des "sanctuaires"). Je lance les épreuves et là, surprise, le contenu du coffre a changé (dans mon cas, la série "sanctuaires" a été remplacée par une série "voyous") ... c'est normaaaaal ? ou il y a quelque chose qui m'échappe ?
 

orejona

Laborantin
:devil:Punaise !! Je ne suis pas pour râler, consciente que ce n'est qu'un jeu, mais là !!! Défi du jour : activez 3 boosts dans votre taverne et résolvez toutes les rencontres de difficultés dans les expéditions de guilde. Si cela veut dire terminez les 4 niveaux d'expé de guilde, je crois que je c'est quand même un peu exagéré pour la récompense proposée - un bâtiment résidentiel (même premium) ou un gros pack de pièces - surtout en rapport avec les pertes à prévoir.
Même dans les events on ne te demande pas de te taper le 4ième niveau d'expé de guilde.
Vais plutôt m'intéresser à l'event à venir...
 

DeletedUser42886

Guest
Après cette période d'expérimentation, le constat n'est pas forcément encourageant.
Je n'ai pas eu de problèmes particuliers pour décrocher le coffre challenger plusieurs fois de suite. Si on veut absolument l'avoir, ce n'est pas difficile. Par contre, le retour sur investissement n'est pas la hauteur. A 7% de chance pour le sanctu, ce n'est pas intéressant. Ajouter à cela des pourcentages encore plus faible (5%) pour les lots intéressants des coffres quotidiens et on se dit que c'est pire qu'à la loterie. L'impact des défis est quand même important sur le jeu quotidien, en plus d'être un peu rébarbatif pour certaines quêtes.
Au final, je vois que je me permets déjà de sauter certains défis quotidiens après aussi peu de temps et je pense que cela ne va pas aller en s'arrangeant me concernant. J'espère pas jusqu'à laisser tomber définitivement les défis, ce serait dommage. On va voir ce que ça donner à la longue.
 

orejona

Laborantin
Auriez-vous une capture d'écran à fournir afin que l'on puisse vérifier ce point précis ?

Voilà. Je ne vois pas comment interpréter cela autrement.

180116093612965167.jpg
 

DeletedUser22870

Guest
Aucun problème :-)

Un bogue est toujours possible, mais il est préférable que ce soit une erreur de votre part c'est plus vite réglé :-D bonne chance pour le niveau 1 !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut