• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les défis quotidiens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49977

Guest
il n'y a aucun rapport entre le nombre de diams potentiellement en stock et le temps d'exploration d'une province

Un peu quand même je pense : il faut du temps pour atteindre deux jours d'exploration de province, pendant ce temps tu peux faire notamment des expéditions de guilde et gagner des diamants. Après bien sur si tu les dépense tous le temps tu n'as jamais de stock mais tu aurais pu en avoir alors que quelqu'un qui joue depuis un mois ne peut pas avoir de stock de diamant sans les acheter
 

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir,
vu que vous avez des idées pour tout, comment je fais pour gagner 2 secteurs en combattant quand mon explorateur a encore besoin de 2 jours pour revenir.....?
avec des forgerons aussi ? **lol
Non, on relit bien sa quête pour s'assurer qu'il n'y a pas d'erreur et on contacte le support puisque, dans l'annonce, il est précisé qu'il n'y a aucun "défi impossible"!... Il est même précisé "pas d'exploration de 2 jours"...
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
@julien bichon 17
Il est probable que ton défi était possible quand tu l'as lancé, puis tu as négocié des secteurs au lieu de combattre, et maintenant tu te retrouves coincé..
Si toutefois tu penses que ce n'est pas le cas, tu peux contacter le support :)
 

Jean.Michel

Lancier
Suggestion:
Avant de cliquer sur un coffre, on peut y voir les différentes récompenses détaillées (types de bâtiments culturels par exemple)
Mais dès que le défi est lancé, ces icônes détaillées sont remplacées par de simples icônes, donc on ne sait plus quel bâtiment on risque de gagner
Alors que dans le coffre du challenger les détails apparaissent toujours...
 
ne pas faire un défi quotidien ou ne pas le réussir revient au même -1 pt

En même temps, ce n'est pas si dramatique que ça. Perdre 1 ou 2 points ne fait que décaler le nombre de jour pour accéder au coffre challenger.
Ils auraient pu être plus "vache" et te faire perdre ce fameux coffre, si tu ne réalisais pas les 7 défis en 7 jours...
Huuum y'a une idée là :rolleyes: vilain, je suis vilain :-D
 

DeletedUser46533

Guest
Suggestion:
Avant de cliquer sur un coffre, on peut y voir les différentes récompenses détaillées (types de bâtiments culturels par exemple)
Mais dès que le défi est lancé, ces icônes détaillées sont remplacées par de simples icônes, donc on ne sait plus quel bâtiment on risque de gagner
Alors que dans le coffre du challenger les détails apparaissent toujours...

C’est vrai que c’est pas primordial, mais ce serait un petit plus appréciable, en effet.
 

DeletedUser49016

Guest
Je les ai trouvés nettement moins contraignants depuis 1 semaine :
- pas une quête sur les expéditions de guilde (compliqué quand on a quasi tout plié)
- une seule quête pour un secteur (sur 3 mondes)
Cela tournait toujours autour de runs de production, batailles (les voisins me voient quasi tous les jours maintenant :-p), collecte de ressources et dépenses de pfs.
 

DeletedUser37552

Guest
pas une quête sur les expéditions de guilde (compliqué quand on a quasi tout plié)
Sauf erreur de ma part, tu ne peux pas avoir de quête te demandant de résoudre un certain nombre de combats à faire en EG si tu as déjà remporté les 64 rencontres que propose l'EG.

une seule quête pour un secteur (sur 3 mondes)
L'explication la plus logique serait que tu n'as plus de secteur à conquérir dans les provinces que tu as découvert et que les provinces à découvrir sont éloignées de plus de 24 heures. Il te serait donc impossible de remporter ce défi (sauf en dépensant 50 diamants).

Cela tournait toujours autour de runs de production, batailles (les voisins me voient quasi tous les jours maintenant :-p), collecte de ressources et dépenses de pfs.
Pareil pour moi sur deux mondes. Entre nous, je ne m'en plains pas.
 

Sylvie Cultrice

Président
Je les ai trouvés nettement moins contraignants depuis 1 semaine :
- pas une quête sur les expéditions de guilde (compliqué quand on a quasi tout plié)
- une seule quête pour un secteur (sur 3 mondes)
Cela tournait toujours autour de runs de production, batailles (les voisins me voient quasi tous les jours maintenant :-p), collecte de ressources et dépenses de pfs.
ça va ça vient, des contraignantes tu en retrouveras, et certaines faciles ne le resteront pas.
Par exemple ça fait 2 jours de suite que je dois augmenter la satisfaction (de 20 000 puis de 12 000) le stock de décorations d'expéditions en prend un sacré coup, et à part les temples de haut niveau, personnes n'en gagnera assez pour assurer ces quêtes sur le long terme.
 

DeletedUser41807

Guest
Bonjour à tous,
Personellement je viens de finir ma quatrième série de défits qutidien donc 4 coffres du challenger soit 28 défits au total. Je dois etre un sacré poissard , car au mieux 50 pf. Personellement je trouve dommage que les cadeaux ne soient pas equipotentiellement gagnable. A chaque fois, je tope ( ou presque ) le plus petit des gains , pour des coûts largement supérieur afin de terminer la quete.
Exemple de cout:
production de 24 fois 8 heures ( mes 5 cultures en terasse mise a contribution ainsi que mes 2 bazrds et autre soit 35 pf en moins dans la journée ;-((
gagner 12000 en population, c'est a dire vendre 3 casernes de planneurs ( le reste je ne peut pas vendre) cout en pieces et marchandises bien supérieur au grand pack de machandises que j'ai gagné en retour.
Donc c'est bien dommage, pour moi c'est terminé les défis, c'était une super idée, mais j'ai plus à gagné en ne les faisant pas qu'en les faisant. Si les pourcentage des gains augmentent un jour pourquoi pas.
Couxie un peu aigri je l'admet.
Amitiés forgiennes à tous
 

Herlebald

Parachutiste
c'est clair que les gains sont risibles....
Aujourd'hui j'ai tenté le coffre avec les pfs.
Bon 35% d'avoir que 5 pfs quand même,mais 55 productions de 5 min,c'est du plus haut point ridicule selon moi,aucun interêt.
 

DeletedUser45344

Guest
Bonjour à tous,
Je vois toujours les mêmes prix dans le coffre du challenger, est-ce qu'ils restent en permanence ou bien changent ils de temps en temps.
 

DeletedUser44611

Guest
Nul, nul nul.

Obliger en continue de poser des forgerons, qund on a plus de 500M de marchandises c'est n'importe quoi. pour des recompense qui, en fin de compte ne depasse pas 50pf par semaine ( moin de 10 pf par jour)... c'est vraiment encore un moyen de rendre les gens accros pour rien du tout
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut