Discussion sur les défis quotidiens !

Discussion dans 'Discussions générales' démarrée par Naolia, 13. Déc 2017.

1. jean michel 001

jean michel 001 Forgeron

"J'aime" reçus :
    2
    Question idiote:
    Je vois bien les différentes récompenses possibles mais où et comment connaitre les épreuves avant de choisir gauche ou droite ?
    Je tombe souvent sur des épreuves de guerre qui me sont impossible a réaliser

2. Pusso

Pusso Modérateur en formation Équipe

"J'aime" reçus :
    160
    C'est impossible à savoir. On ne connait les quêtes qu'après avoir fait le choix d'un coffre.

jean michel 001 aime cela.
  3. jean michel 001

jean michel 001 Forgeron

"J'aime" reçus :
    2
    Merci, c'est bien ce que je pensais...

4. Harley D

Harley D Chef d'expédition

"J'aime" reçus :
    1.744
    Je vais remettre de l'huile sur le feu, mais quand on demande de produire 50 fois 5 min ou 33 fois 4 heures, ne vous êtes pas dis qu'en modifiant la gestion de votre ville, c'était facilement réalisable sans rester des heures devant son écran ?

Naly aime cela.
  5. Montess

Montess Modérateur en formation Équipe

"J'aime" reçus :
    739
    On les reconnais bien là, nos pyromanes... :-p

Surtout qu'en générale, il n'est pas imposé (dans les défis quotidiens) que ce soit des productions de l'âge. Avec une douzaine de forgerons, le tour est joué. En plus, ils s'intégreront parfaitement à leurs champs de sanctuaires...

Harley D aime cela.
  6. empereur ange

empereur ange Comte

"J'aime" reçus :
    6.571
    Rrrrhhhhoooo!... Montess!... :eek::eek::eek::-p
    Bon, d'un autre côté, ce n'est pas faux... :-p

Montess aime cela.
  7. Sylvie Cultrice

Sylvie Cultrice Comte

"J'aime" reçus :
    1.438
    Et vous trouvez ça sympa d'être obligé soit de laisser un paquet de forgerons, soit de sacrifier les productions des bâtiments spéciaux ?
    Perso, j'ai tendance à ne pas faire ces quêtes, surtout les 4h00 qui ne donnent rien de bien dans les bazars et assimilés. 1h00 ça me va car ça me donne des couronnes, 8h00 aussi car soit ressources soit 1 pf.
    Je n'ai que 3 forgerons qui bouchent des trous pour aider et 1 cidrerie, et il n'est pas question que je casse ma ville pour ces défis.
    Pour les événements ça passe encore car il est possible de faire ce type de quêtes sur 2 jours.

MagnifiqueBobo69 aime cela.
  8. Montess

"J'aime" reçus :
    739
    J'ai parlé des forgerons parce qu'ils sont petits, petits, petits... :-) Tu peux évidemment mettre des confiseries, des bals masqués, des cultures en terrasses... Bref, tu peux te faire plaisir si tu as de la place, beaucoup de place... :-D

9. placid88

placid88 Ministre

"J'aime" reçus :
    1.399
    moi ça fait longtemps que j'ai 12 forgerons en permanence et cela bien avant les défis
    réglés en 24 heures ils me fournissent toutes les ressources nécessaires

10. Sylvie Cultrice

Sylvie Cultrice Comte

"J'aime" reçus :
    1.438
    Oui, pour profiter d'une des aberrations de FoE, mais t'es un petit joueur dans ce domaine:
    Etonnant non ?

11. Dams54320

Dams54320 Astronome

"J'aime" reçus :
    682
    ce type de ville c'est pour farmer une récurrente océanique, laquelle par contre jcp

12. mpj51

mpj51 Lancier

"J'aime" reçus :
    7
    Ok, la 33 x 4 heures... Avec des prod normales, de l'âge, un labo, une cidrerie, une volière.... Et 2 forgerons ajoutés pour faire 8 HUIT ! Et la ça ne produit pas de ressources, de pf ou de troupes... 4 x 8 = 32 je dois tout les 4 heures et durant 16 heures être là pour récolter et relancer pour 4 heures mais il en manque une... Doc je dois relancer et récolter à la 20ème heure.... Vivre par tranches de 4 heures 20heures sur 24...
    Pour gagner quoi ? 10 pf ? 1 voyou....
    Ca me gave grave ce truc, et on ne parle pas des petits soucis qui suivent les mises à jour hein ?!

Hé voilà, 27 sur 33 et ce matin pour prendre les dernières je m'aperçois que j'ai lancé des prod de 8 heures au lieu de 4 heures... Il reste une heure.... Dégouté.

Edit modération : Merci d'éviter les doubles posts.

Dernière édition par un modérateur: 13. Jan 2018
  13. lost-child

lost-child Missionnaire

"J'aime" reçus :
    279
    c'est pourtant pas compliqué.
    Soi on est au début du jeu avec de nombreuses expensions faciles à obtenir et donc on y va pour y placer quelques forgerons sans toucher au reste, soi on est pas mal avancé et donc au pire, s'il n'y a plus d'xpension facilement disponible, je pense que sacrifier quelques pfs par jour en prod pour remplacer par des forgerons ne sera pas franchement pénalisant... au pire les rares pfs perdus en prod seront largement remplacés par les 10 gagnés au défi !!

14. Montess

"J'aime" reçus :
    739
    Alors là, je ne sais pas qui c'est mais ce joueur a fait très fort... Incroyable !Oo

15. Alcide de Macédoine

Alcide de Macédoine Parachutiste

"J'aime" reçus :
    100
    J'ai 2 cidrerie et 4 forgerons. Quand j'ai un poil de temps disponible, je n'ai aucun problème. J'ai été obligé de mettre les forgerons, par manque de temps, mais j'ai pu joué un moment avec le reste. Mais j'ai encore besoin de médailles, donc si de temps en temps, je suis obligé d'en produire, ce n'est pas très grave.

16. Olphara

Olphara Ouvrier

"J'aime" reçus :
    8
    je ne sais si on peut dire que c'est normal mais ne pas faire un défi quotidien ou ne pas le réussir revient au même -1 pt
    je ne trouve pas cela normal mais c'est la règle du jeu

Harley D aime cela.
  17. julien bichon 17

julien bichon 17 Laborantin

"J'aime" reçus :
    35
    vu que vous avez des idées pour tout, comment je fais pour gagner 2 secteurs en combattant quand mon explorateur a encore besoin de 2 jours pour revenir.....?
    avec des forgerons aussi ? **lol

18. placid88

placid88 Ministre

"J'aime" reçus :
    1.399
    avec 50 diamants tout simplement

Naly et Harley D aiment cela.
  19. destran.

destran. Lancier

"J'aime" reçus :
    37
    Je ne dit pas que je suis d'accord mais la réponse c'est ça :
    Tu utilises 50 diamants, si ton explorateur en est à deux jours c'est que tu as pu en accumuler plein !

Sinon tu te dit que c'est pas rentable et tu attends demain (ce que je ferai)

Harley D aime cela.
  20. Dams54320

Dams54320 Astronome

"J'aime" reçus :
    682
    il n'y a aucun rapport entre le nombre de diams potentiellement en stock et le temps d'exploration d'une province

Haut de page