• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les colonies culturelles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pas de nouvelle colonie sur le serveur bêta, aucune annoncée et encore rien dans la section "spoiler" (où on a les images de trucs futurs avant leur déploiement sur bêta). Pour le moment, on n'a donc aucune information pour te répondre !
Si, si. Ils ont dessiné un coffre émissaire. Reste à savoir ce qu’ils vont y mettre, puis décider comment le gagner, pour enfin faire un copié/collé/mixé des colonies passées !
 
@Okamiris, le mystérieux "coffre émissaire" ne permet pas à lui seul de conclure qu'une nouvelle colonie est sur le point de sortir. Il est probable qu'Inno travaille sur un tel projet mais le coffre pourrait aussi être un cadeau supplémentaire de fin de colonie quand on a fini le bâtiment principal, par exemple.
 
mais le coffre pourrait aussi être un cadeau supplémentaire de fin de colonie
Il y a déjà des PF de fin de colonie avec le château.
Pourquoi pas un coffre pour les joueurs ayant fini toutes les colo ?
Oui, ce n’était que supputations, tout comme la section dédié du forum bêta. Avez-vous regardé de plus près le-dit coffre ? Étrangement ressemblant aux pirates .....
le mystérieux "coffre émissaire" ne permet pas à lui seul de conclure qu'une nouvelle colonie est sur le point de sortir.
Cqfd, mais selon la personne.....
 
Et on fait quoi quand une nouvelle colo arrive ? On perd le coffre ?
Évidemment ! Et en prime tu perd 10 niveaux d’arche ou tu es obligé de monter le Colisée niv 30 ou on t’enlève 50% de ta récolte journalière de PF si tu dépasses les 666 PF . Au choix ! Sinon ”game over”
 

darto2

Astronome
vous mettez combien de temps en moyenne pour les colonie egyptienne?
Ça fait 8 mois que j'ai 2 colonies égyptiennes de commencées sir mes 2 serveurs actifs (inactif on doit tourner à 1 ans et demi):-p
j'ai abandonné les colonies (je m'y suis remis il y a 2 jours seulement lol)
je pense que d'autre se reconnaîtront :whip: :thisifoe:
 

MarcoQc13

Mathématicien
Moi je suis avec les Mongols depuis des mois, ils ne sont pas sympa !
Si tu veut refaire une colonie au complet à toutes les 2 jours, c'est celle là qu'il faut faire :whip:
Pour ma part, je ne m'énerve pas avec les coffres, j'espère juste de le finir un jour.
Pour les égyptiens, toujours dans les temps ou sinon au 2ième coffre mais jamais plus loin.
 

Dangrash

Laborantin
Oula tu ne donnes pas envie !
J'avais hésité et les démarer...

J'ai deja fini les.vikings, j'en avais marre sur la fin.
Etonnament les égyptiens que je pensais dur sont passés comme une lettre à la poste. Fini toujours en or et jamais limite limite. (Archers nubien power :) )

Je suis sur le japon actuellement. Qui n'est pas trés palpitant. Heureusement que j'aime négocier.
 

rapacenoir

Astronome
Oula tu ne donnes pas envie !
J'avais hésité et les démarer...

J'ai deja fini les.vikings, j'en avais marre sur la fin.
Etonnament les égyptiens que je pensais dur sont passés comme une lettre à la poste. Fini toujours en or et jamais limite limite. (Archers nubien power :) )

Je suis sur le japon actuellement. Qui n'est pas trés palpitant. Heureusement que j'aime négocier.
celle du japon est génial je trouve , azteque passe mais viking est hard
du moins cest les 3 colonies que j'ai fini
 

lhoq

Force de frappe
je suis à ma 78ième colonie sur Q et 56ième sur K. Toutes terminées dans les temps.
Pour moi, c'est la colonie la plus facile à faire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut