• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les colonies culturelles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spirouzzz

Ministre
Vous pouvez retrouver l'annonce sur la nouvelle colonie culturelle du japon féodal ici

N'hésitez pas à faire vos retours dans cette discussion :)
 

DeletedUser49016

Guest
Est ce qu’on va pouvoir finir les colonies vickings (il me manque 1 à 2 niveaux de l’arbre selon les mondes)? Où est ce qu’oN est forcé d’aller chez les japonais?
 

DeletedUser

Guest
Vous pouvez retrouver l'annonce sur la nouvelle colonie culturelle du japon féodal ici

N'hésitez pas à faire vos retours dans cette discussion :)

Elle est en anglais. Perso, ça ne me gêne pas.

Il manque le lien renvoyant à la discussion...

Merci. Bonne soirée.
 

DeletedUser53582

Guest
Est ce qu’on va pouvoir finir les colonies vickings (il me manque 1 à 2 niveaux de l’arbre selon les mondes)? Où est ce qu’oN est forcé d’aller chez les japonais?

Non tu choisira laquelle tu veux faire.
Mais ma question va dans le même sens : on pourra faire les deux colonies simultanément ? Je n'ai pas compris cette histoire d'abandon de colonie Viking.

Merci :)
 

Spirouzzz

Ministre
Non tu choisira laquelle tu veux faire.
Mais ma question va dans le même sens : on pourra faire les deux colonies simultanément ? Je n'ai pas compris cette histoire d'abandon de colonie Viking.

Merci :)
Une seule à la fois: c'est bien pour ça qu'il est expliqué que pour pouvoir faire les Japonais il faut avoir fini ou abandonné celle des Vikings qui serait potentiellement en cours.
 

lost-child

Astronome
Non tu choisira laquelle tu veux faire.
Mais ma question va dans le même sens : on pourra faire les deux colonies simultanément ? Je n'ai pas compris cette histoire d'abandon de colonie Viking.

Merci :)

Ca me semble clair. S’il faut abandonner ou terminer les viking pour commencer les japonais, on ne peut donc pas faire les deux en même temps.

Mais je peux me tromper :)

Edit, @Spirouzzz n’est pas ccm pour rien, il est rapide ;)
 

DeletedUser21909

Guest
on pourra cumuler les émissaires viking et japonais en même temps ou pas?
par exemple il y a 6émissaires viking avec 6places débloqué pour eux et pareil pour les japonais donc 12émissaires?
 

DeletedUser53582

Guest
Une seule à la fois: c'est bien pour ça qu'il est expliqué que pour pouvoir faire les Japonais il faut avoir fini ou abandonné celle des Vikings qui serait potentiellement en cours.

Mon cerveau a oublié "vous avez besoin" au début de la phrase... Merci !
 

Spirouzzz

Ministre
on pourra cumuler les émissaires viking et japonais en même temps ou pas?
par exemple il y a 6émissaires viking avec 6places débloqué pour eux et pareil pour les japonais donc 12émissaires?
Il n'y a que 4 émissaires japonais, mais oui, les 2 seront cumulables au libre choix de chacun dans l'hôtel de ville.
 

DeletedUser44047

Guest
question bete : la date du 10 juillet c'est pour la beta ou pour tous?
 

DeletedUser44047

Guest
ok, alors je ne vais pas commencer de nouvelle colonie viking et attendre les japonais
merci
 

Loup Tenace

Empereur
Houlà là là, le 10 juillet va être encombrer.
Je sens les plaintes. Le jour de la mise à jour les samouraïs débarquent à moins que le jour des samouraïs soit celui aussi de la mise à jour. :-D
Il aurait peut être judicieux de décalé l'un par rapport à l'autre, non ? :eek:
 

Spirouzzz

Ministre
Houlà là là, le 10 juillet va être encombrer.
Je sens les plaintes. Le jour de la mise à jour les samouraïs débarquent à moins que le jour des samouraïs soit celui aussi de la mise à jour. :-D
Il aurait peut être judicieux de décalé l'un par rapport à l'autre, non ? :eek:
Il n'y a rien de nouveau au fait que les nouveautés soient ajoutées le jour de la MAJ o.o

Pour ceux que cela intéresserait, la page wiki est désormais disponible : https://fr.wiki.forgeofempires.com/index.php?title=Colonie_culturelle_du_Japon_féodal

Les pages des bâtiments seront quand à elles disponibles au moment de l'ajout en jeu :)
 

klaat

Ouvrier
Bonjour,

- Quelles seront les caractéristiques des unités japonaises que l'on pourra gagner via le Dojo ou l'émissaire ?
- Alcatraz prendra-t-il en compte le Dojo dans la production de troupes quotidienne ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut