• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les colonies culturelles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser54087

Guest
Pas sur tablette...
De toute façon, il y a longtemps que j'ai abandonné les colonies sur beta, et je ne m'y remettrai pas en live ! J'attendrai que la colonie égyptienne arrive pour l'essayer...
 

Nahiri

Lancier
ça a l'air très sympa. J'aime bien l'allure de la colonie et Yggdrasil est très joli (enfin un arbre rose pour ma ville, à défaut de celui de la saint-Valentin... mais peut-être que ce dernier reviendra en février).
 

DeletedUser55705

Guest
Impatient de tester tout ça...

Une bonne idée: à voir en vrai!!!
 

DeletedUser55239

Guest
si je comprends bien, en allant dans la colonie Vicking, on ne peut plus jouer sur notre jeu de base, sinon on perd ce qu ia été fait aux Vickings ? :
«« Attention cependant, chaque fois que vous complétez ou abandonnez une colonie, toutes les ressources, y compris les expansions (dont les premium), sont réinitialisées! »»
 

rapacenoir

Astronome
si je comprends bien, en allant dans la colonie Vicking, on ne peut plus jouer sur notre jeu de base, sinon on perd ce qu ia été fait aux Vickings ? :
«« Attention cependant, chaque fois que vous complétez ou abandonnez une colonie, toutes les ressources, y compris les expansions (dont les premium), sont réinitialisées! »»

nan je crois que tu peut revenir a tout moment dans la ville principal
car pour les collecte quotidienne comment veut tu faire :)
un autre jeu a ce même principe de colonies mais vu que c'est pas d'inno et qu'en vertu du règlement je ne dirais pas le nom de Pas de pub merci.
 
Dernière édition par un modérateur :

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Dans cette phrase, "abandonner" veut dire quitter la colonie pour la recommencer de zéro.
Compléter c'est la terminer en recevant la récompense de fin.

Dans ces deux cas, au redémarrage les ressources et les expansions sont remis à zéro.
Par contre, le simple fait d'aller et venir entre la colonie et la ville principale n'a pas d'effet sur les ressources, pas d'inquiétude :)
 

DeletedUser11363

Guest
très déçu par ce jeu sur la bêta car:
- pratiquement impossible de terminer en 20 jours sans diamants pour obtenir 6 morceaux du GM.
- les récompenses finales sont peanuts en comparaison au temps nécessaire chaque jour pour avancer régulièrement.
ce n'est qu'un avis personnel après l'avoir réaliser 2 fois sur la bêta.
bon courage aux amateurs.
 

DeletedUser20430

Guest
Pour l'avoir testée sur la Beta (mème après le rééquilibrage fait):
- C'est une bon idée, mais qui va vite devenir un "flop" vu le challenge peu accessible
- C'est irréalisable dans les temps sans dépenser de diamants (pourquoi dépenser des diamants alors qu'on sait que tout sera détruit au bout de 15 à 25 jours)
- C'est une Option pour les chômeurs ou ceux qui se lèvent la nuit pour relancer leur 4h
- 20 quêtes: les 3ere en 1 jours, la 5eme au bout de 5 jours(Hé oui pas de places et peu de ressources), vous arriverez peut être à la 8eme au bout de 8 jours ou vous aurez plus de places, pas assez de ressources pour faire les suivantes, ce qui veut dire au moins 3 jours pour remonter vos stocks et restera 4 jours pour finir les 10 autres quêtes sans places et pas assez de ressources ....


Bilan : Bonne chance et dommage d'avoir de bonnes idées pour les rendre inaccessible.
 

DeletedUser22262

Guest
Bonjour, je ne suis ni diamantaire, ni chômeur, et encore moins insomniaque, j’ai même loupé quelques récoltes mais j’ai réussi à finir la série 3 fois, en tout juste 20j*, on peut faire mieux, mais ça garantit le plus grand niveau de récompense.

Laissez les joueurs que ne l’ont pas testé sur la bêta se faire leurs avis, peut être qu’en une colonie ils géreront mieux le système qu’en 4 colonies pour certains sur la bêta ;)

*Erratum: lire 13j
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut