• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les colonies culturelles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Je ne le jurerai pas, mais je suis quasi certain d'avoir lu sur ce forum que quelqu'un a, un jour, cliqué dans la colonie des vihings sur un arbre qui ne lui semblait pas habituel et qui a eut... en fait je ne sais plus ? Un son bizarre me semble t-il !
J'avoue n'avoir que très peu fouillé le forum pour retrouver ce post !

Certainement du même acabit que lorsque l'on clique sur l'arc de triomphe ! ^^ Surprenant la première fois mais qui n'apporte rien de plus ;)
 

BlackKwolph

Biologiste
J’ai une question un peu bête… j’aurais juré avoir, par deux fois, vu des incidents dans une colonie (sous forme d’arbre sur une route). Mais c’était il y a un moment et je ne suis pas sûr de moi… Ai-je eu la berlue ou bien est-ce possible ?
C'est possible. J'ai eu un incident en tout début des colonies, apparu dans la cité viking... et à l'inverse, un orque dans les eaux de la cité habituelle. J'ai pensé à l'époque que j'avais cliqué rapidement de l'un à l'autre monde, et que le jeu avait pris du retard.
 

DeletedUser46533

Guest
J'ai pensé à l'époque que j'avais cliqué rapidement de l'un à l'autre monde, et que le jeu avait pris du retard.

C’est aussi ce que je me disais. Après, il est aussi possible que les incident arrivassent un temps dans les colonies, puis que ça ait été retiré.
 

DARKBENMEL

Laborantin
bonsoir

pour moi je trouve sa bien,très joli les bâtiment en plus le fois 4 avec le marchand sa c'est un gros plus aussi,sa me fait 3 avec celui de se soir
 

Mars la Science

Chevalier
Le message de description de la colonie japonaise est ambigu.

Au sujet du marchand, il est écrit "Après la fenêtre de confirmation, l'offre sera simplement supprimée, ce qui rendra l'emplacement vide (et disponible pour une nouvelle offre une fois les 24h écoulées). Non seulement c'est un excellent moyen de rassembler des ressources culturelles supplémentaires, mais vous pouvez également constater que les récompenses obtenues ont la possibilité d'être quadruplées (4x) de la même manière que toutes les productions de ressources culturelles !"

Est-ce le fait de rejeter une offre qui donne une chance d'avoir une meilleure offre, potentiellement x4, au prochain tour ou est-ce que c'est toujours valable ? Autrement dit, y a-t-il un intérêt à rejeter une offre autre que d'économiser des ressources car l'offre n'a plus d'utilité (en fin de colonie uniquement donc) ?
 

DeletedUser34667

Guest
Daltonien j'ai du mal à lire les chiffres écrits en rouge dans la zone ''avancées de l'ambassade""
ce serait fort sympathique d'utiliser une autre couleur
Je n'ai jamais eu de soucis sur ce jeu avec les caractères colorés mais là c'est pour moi quasi impossible de déchiffrer ce qui est indiqué
merci aux concepteurs de rectifier ce détail
 

AlainBCN

Marchand
Salut tout le monde,
J'ai supprimé par erreur mon temple Shinto... comment je peux en récupérer un :(
Merci par avance de vos réponses,
Bises
Alain
 

Severoad

Laborantin
Bonjour,
je n'ai fais qu'une fois la colonie viking... qui ne me paraissait pas intéressante (j'étais jeune et naïf).
Je viens de terminer le Japon (Temple Shinto niv 9)
Est-ce possible de récupérer les vikings pour conitnuer ?
 

lost-child

Astronome
Question bête pour le marchand japonais.
Si je ne rejette pas une offre, mais que je la négocie pas non plus, est-ce qu’elle restera le lendemain, ou bien elle sera changée quand même pour une nouvelle ?
Je demande ça en prévision de la dernière quête.
Merci !
 

GeoFOE

Cueilleur
Bonjour à tous!

Savez-vous (planter des choux) quand la colonie culturelle sur l'Egypte sera lancée? Je refais encore et encore la colonie du Japon féodal mais je commence à tourner en rond.

Merci d'avance et bon jeu!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut