• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les colonies culturelles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kiss...

Médecin
Une belle daube ce truc.
Il faut passer 3-4 fois par jour pour gagner des clopinettes....

Je continue à monter mes GM encore une nouveauté inutile
 
On gagne surtout une activité supplémentaire dans le jeu que j'apprécie pour ma part plutôt pas mal. Et, à terme, les récompenses sont bien meilleures que certains GM (un Yggdrasil niveau 9 qui apportera 8 PF pour 9 cases et des pierres runiques supérieures niveau 5 qui apporteront 2PF pour 4 cases).
 

Pusso

Empereur
Perso, si je le fais, c'est pour l'Yggdrasil, car les pierres runiques apportent peu par rapport.

Yggdrasil, 8 PF pour 9 cases, c'est 0,9 PF par case, les pierres runiques, c'est 0,5 PF par case.
 

mlykotka

Lancier
Petite question que je me pose : est-ce que les prod de la colo comptent pour les quêtes de production ( défi quotidien ou event ? )
A priori, je penserais que non, vu que ce ne sont pas des bâtiments de marchandises...mais sait-on jamais... sur un malentendu ...
 

DeletedUser55563

Guest
Bonsoir à tous,

Petite question au sujet de la dernière quête, celle-ci est elle validée si l’on monte les 1200 de diplomatie puis détruisons des edifices qui en donnent ( et du coup nous font repasser en dessous des 1200 ) pour avoir assez de place pour construire les 6 bâtiments de marchandises OU faut-il avoir simultanément 1200 de diplomatie et les 6 bâtiments ?

D’avance merci et bon jeu
 

Pusso

Empereur
La diplomatie ne sert qu'à débloquer les bâtiments. Une fois débloqués, ils peuvent être détruits.
 

mlykotka

Lancier
Je crois que ce que gui demandait, c'était de savoir si pour la dernière quête, on peut d'abord obtenir la diplo de 1200 et ensuite raser les bâtiments pour placer les 6 bâtiments demandés par la quête.
En gros, une fois les 1200 de diplo obtenus, est-ce qu'ils restent au compteur de la quête, même si on rase les bâtiments ?
Question que je me pose aussi d'ailleurs...
 

Sylvie Cultrice

Président
Petite question au sujet de la dernière quête, celle-ci est elle validée si l’on monte les 1200 de diplomatie puis détruisons des edifices qui en donnent ( et du coup nous font repasser en dessous des 1200 ) pour avoir assez de place pour construire les 6 bâtiments de marchandises
Oui cette dernière quête peut se valider de cette façon. (l'autre sens je ne suis pas sur mais comme je débloque les 2 dernières quêtes d'un coup je suis obligé d'avoir la diplomatie avant de remettre 6 ateliers donc l'autre sens ne me servirait pas)
 

DeletedUser52919

Guest
Quand on recommence (que l'on ait terminé ou pas) le temps disponible pour obtenir les fragments de rhune est-il constant ou rabioté un peu à chaque fois (et dans ce cas de combien ?)
 

DeletedUser51939

Guest
Franchement ne faites pas une fixette sur le chrono et la pierre de tuned tant ce sera long à avoir au niveau 5 (même en finissant les colonies très rapidement).

Le plus important c'est vraiment l'yggdrasil, et pour lui, plus vite vous aurez fini plusieurs colonies plus vite vous l'aurez, mais le chrono n'a aucune importance.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Quand on recommence (que l'on ait terminé ou pas) le temps disponible pour obtenir les fragments de rhune est-il constant ou rabioté un peu à chaque fois (et dans ce cas de combien ?)
Quand on annule, je ne sais pas (mais je ne pense pas), par contre quand on termine une colonie, oui, le délai correspondant à chaque niveau de récompense diminue pour chaque nouvelle colonie du même type (puisque, à terme, il y en aura plusieurs et que le principe sera le même pour chaque). Il me semble avoir vu une liste des temps, mais je n'ai pas su la retrouver.
 

DeletedUser56973

Guest
Coucou
Oui je passe mon temps à détruire le nécessaire pour les besoins des quêtes. Ça marche plutôt bien. J'ai même pas garder la maison de clan. Et là j'en suis à la 17eme et me reste 4j.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut