• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les colonies culturelles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29883

Guest
La 15 eme en comptant celles de la bêta j’espère ? Même si ça change pas que c'est énorme...
 

DeletedUser

Guest
15/20 sur mes 2 cités et... très peu d'espoir de finir dans les temps pour le lot max. Je devrais avoir le temps intermédiaire, mais je pense avoir fait plusieurs erreurs rédhibitoires
 

DeletedUser56973

Guest
15 quêtes aussi... Chaud patate me faut 113 corne pour la maison de clan. J'ai donc doublé le bâtiment. Encore une production de laine pis je pourrai virer la laine et me concentrer sur hache et corne.... Hydromel c'est good j'ai ce qu'il faut pour finir. Ceux qui ont fini avec 5j d'avance et en étant assidu cela me dit que je m'y suis mal prise au début car je suis quand même connectée très très souvent !!!
 

DeletedUser57065

Guest
Bonjour à tous
Je confirme que c'est tout à fait réalisable sans diamant
Je finirai la colonie mardi dans la journée avec 3 jours d'avance
Le principal problème c'est le temps que l'on a à consacré au jeu
Ensuite bien choisir l'emplacement de ses extensions
Faire le maximum de récolte de 15mn
FOE-Vikings-3.jpg
 

DeletedUser56973

Guest
Ah non Toulouse the top faut garder espoir! Moi j'y crois là loool
 

DeletedUser18977

Guest
Vous avez tous de belle ville !
Ce n'est pas mon cas elle ne ressemble à pas grand chose.. je suis connecté régulièrement ( toutes les 5-15 minutes au début puis toutes les heures pour les pièces de cuivre et 4h pour les marchandises )
Donc j'ai + un problème d'organisation mais cela ne me gène pas
Avec le temps le taux de production x4 augmente donc ça ira de mieux en mieux ;)
 

DeletedUser56973

Guest
D'ailleurs en parlant de bonus je n'en ai jamais vu la couleur.... 3%....
 

DeletedUser56973

Guest
Euh j'arrive pas à mettre la capture d'écran et je cherche sur le forum pour savoir comment faire....
 

DeletedUser56973

Guest
Mais je l'ai. j'ai beau cliquer partout pr la mettre.... Ça veut pas. Pourtant j'ai déjà fait pr m'entraîner...
 

DeletedUser

Guest
@K-romoi je garde espoir, mais là je dois direct produire 140 unités de laine, j'ai du mal à organiser ma cité avec un tel bâtiment.
Et quand je vois les cités, en particulier celle de @Clovis le soissonnais (je ne comprends pas que tu sois aussi près du but avec 1 seul marché, 1 seul bâtiment de laine, aussi peu d'extensions !), je me dis que j'ai raté un truc :-/
 

DeletedUser56973

Guest
Oui toulouse je le dis pareil avec mes haches et corne.... Mais je vais réfléchir .... Demain soir....
 

Sylvie Cultrice

Président
@K-romoi je garde espoir, mais là je dois direct produire 140 unités de laine, j'ai du mal à organiser ma cité avec un tel bâtiment.
Et quand je vois les cités, en particulier celle de @Clovis le soissonnais (je ne comprends pas que tu sois aussi près du but avec 1 seul marché, 1 seul bâtiment de laine, aussi peu d'extensions !), je me dis que j'ai raté un truc :-/
J'ai terminé la mienne sans mettre de marché, après avoir casé mes huttes et des ateliers, je n'arrivais pas à caser des x3 de plus. L'important c'est d'alimenter un max d'ateliers, en particulier quand on est absent, quitte à en avoir 0 pendant un certain temps (par exemple entre 21h30 - récolte des ateliers et 23h00 reconstruction d'un max d'ateliers) pour, à minuit lancer un max de prod de 8h00.
Vers la fin j'avais 6 ateliers la nuit, mais 5 et parfois 4 seulement la journée avec des moments à 0.

je trouve que tu as encore beaucoup de cabanes, les huttes font gagner de la place, après c'est vrai qu'il faut les caser.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut