• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les colonies culturelles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser54195

Guest
est ce que c’est disponible sur mobile ?

oui

J'ai pas trop encore bien compris le truc, quel est l'intérêt de foncer/payer pour finir rapidement ? On obtiens juste le bâtiment & l’ambassadeur c'est ça ? Et on peux recommencer tout le temps ? Donc quelqu'un n'ayant pas beaucoup de temps finira par avoir les mêmes récompenses même si ça lui prends plus longtemps.
Je me trompe ?
 

bilou972

Astronome
Je sens que ça va être tendu de finir sans diamants. Après peut-être qu'avec un bon aléatoire pour les rochers, certains auront peut être un départ plus facile pour pouvoir poser plus de bâtiments.
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Oui un peu car il faut finir les quêtes en 4 semaines maximum, après la cité est rasée. Et pour avoir le maximum de récompenses, il faut finir en 3 semaines ou moins.
Non, tu peux finir en plus que 4 semaines, simplement au delà de ce délai tu ne gagnes pas de récompense de temps (les fragments de pierre de rune). C'est toujours possible de gagner les prix principaux par contre.
 
Simplement que tout sera implanté quand la MaJ 1.139 sera publié. Sur PC c'est déjà la 1.140, ce qui n'est pas possible pour l'app.
Après peut-être qu'avec un bon aléatoire pour les rochers
Pour ma part j'ai 9 rochers qui me bouffe 13 cases, vous avez le même nombre ?
Et oui, selon leur position, cela peut changer le développement car tu ne placera pas les expansions aux mêmes endroits.
 

DeletedUser7667

Guest
Oui, quand on va sur l'HDV Viking en jouant sur mobile, on n'a pas les mêmes fonctions que l'HDV Viking que si l'on joue sur PC.
Il y a aussi des bugs d'affichage sur la version mobile qui n'existent pas sur PC.
 
Sauf erreur et pour qui n'est pas sur la beta il n'a pas été précisé les gains sur 3 et 4 semaines, ce qu'apportaient les bâtiments...

Si, j'en ai un peu parlé, sans détailler, mais tu as en gain final le Yggdrasil niv 1 3x3 (Po et 2% d'att et si motivé 1PF et des marchandise) dans la note de version y'a un peu plus de détail. ensuite tu as la Grande pierre Runique niv 1 2x2, version puzzle, qui donne des po et si motivé 1 PF.
Ils ont déjà un peu amélioré les médailles sur l'Yggdrasil.
Note de version Bêta

Edit : pour les récompenses de quêtes cela reste classique, PF - ressources - médailles, mais cela débloque l'émissaire, qui lui selon la durée je crois, te rapporte pf, ressources, marchandises etc..

Edit 2 : l'émissaire est un bonus journalier, si j'ai bien compris
 
Dernière édition :

DeletedUser37935

Guest
J'ai utilisé les diamants que inno donne sur béta. c'est certain que je vais terminer dans les temps la 1e colonie. Je vais me rendre au bout mais je suis pas certain de recommencer une autre. Sur mon monde principal, je ne dépenserai surement pas des diamants pour quelque chose d'aussi éphémère, ou j'ai mal compris. Le but est de construire 15 colonies on détruit et recommence a neuf a chaque fois, pour arriver au bout (plus de 1 an) avec des fragments de rune.
Je trouve pas trop excitant de s'occuper de ce village 1 min et attendre 4 heures
voila c'était mes premières impressions
 

DeletedUser22262

Guest
Salut tout le monde,

Méfiez vous avec les expansions pour les joueurs mobile, le coup en ressources est en réalité dégressif (de moins en moins cher pour les ressources débloquées plus tard) alors qu’elles sont toutes au même prix sur GSM, posez les via PC.

Perso j’ai utilisé (en confondant vitesse et précipitation) deux expansions premium dans ma colonie, mais ça aide bien finalement, je n’y utiliserai plus de diamants pour me préparer a son arrivée sur les serveurs Fr afin de voir en combien de temps ça se termine « gratuitement »
 
@marcus777 oui, ça parait long, mais tu oublie les gains de quête et surtout les émissaires !! J'suis en AdF et autant de récompense me servent, dans les âges plus avancés je ne sais pas si les gains sont identiques.

Salut tout le monde,

Méfiez vous avec les expansions pour les joueurs mobile, le coup en ressources est en réalité dégressif (de moins en moins cher pour les ressources débloquées plus tard) alors qu’elles sont toutes au même prix sur GSM, posez les via PC.

oui cela sera réglé dans la 1.139 la semaine prochaine
 

placid88

Empereur
Méfiez vous avec les expansions pour les joueurs mobile, le coup en ressources est en réalité dégressif (de moins en moins cher pour les ressources débloquées plus tard) alors qu’elles sont toutes au même prix sur GSM, posez les via PC.

on ne joue pas au même jeu alors, car chez moi c'est progressif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut