• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les changements apportés aux expéditions de guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

54 Savage

Force de frappe
Et ils arrivent à passer ta def? J'imagine que tu n'a pas les 2 lanciers, sinon 50 ripostes/jour ça ferait mal.
Ca depend mais en général il y a que les campeurs qui ont une grosse attaque qui passe donc pas beaucoup de personnes . Mon nouvel objectif c'est la medaille grande muraille de chine, plus que 20 attaques a repoussés pour l'avoir en or :mrgreeen:
 

yoahsim

Lancier
Après presque 1 mois d'utilisation je me pose certaines questions....

L'amélioration du niveau 4 de l'expédition de guilde ( eg) devait rendre plus difficile le niveau 4 et donner de meilleures récompenses et reliques. Seulement, Pour toutes les améliorations aucune n'est vraiment intéressants ratios Pfs/case ou bonus att/case par contre sur un point je suis d'accord, c'est beaucoup plus difficile, une marge beaucoup plus grande se creuse entre les armées de niveau 3 et celles de niveau 4 ... Nous savons aussi que l'expédition de guilde est rentable, mais le niveau 4???? je me demande, perdre autant d'armées pour quelques améliorations qui vont te donner 3% d'attaque ...

À réfléchir
 

GrandPanzerIV

Astronome
Les améliorations sont très bien car pour beaucoup même pour 30 cases une culture niv 2, 12 pfs reste très bien, pareil pour la tour de garde du ciel qui peut remplacer les sanctuaires niv 1 si on a pas des milliers de pièces pour récupérer des améliorations du sanctuaires.
Pour les améliorations des flammes, les personnes comme moi qui en ont 20 dans leurs cités pour réduire au max les pilleurs ( il y en aura toujours qui pourront passer ) on dit oui à 4% de plus c'est 50% de rendement en plus.
Pour la difficulté c'est pas insurmontable je trouve. Depuis le début c'est un niveau pour ceux qui ont de bon bonus sans pour autant avoir les GM niv 80 et même si il est plus difficile avec zeus, aix, castel et alcatraz niv 15 + un cité avec un peu de boost cela passe bien dans beaucoup d'ères.
Si besoin on a les négos pour les rencontres 4, 8, 12 et 16.
 

Doudo II

Explorateur
Petite question hors de l'évènement : depuis les changements de l'EG, est-ce que le lvl 4 est toujours faisable en semi-auto en indus avec les mitrailleuses post (ou le champion post) ? Si oui, avec quelle compo et bonus ? :)
 

ucedeux

Navigateur
Petite question hors de l'évènement : depuis les changements de l'EG, est-ce que le lvl 4 est toujours faisable en semi-auto en indus avec les mitrailleuses post (ou le champion post) ? Si oui, avec quelle compo et bonus ? :)

Perso j'y arrive très bien en mettant le lance roquette moderne à cause de sa faible mobilité qui l'empêche de dépasser les voyous et 7 voyous, au premier tour je mets le lance roquette dans un coin puis je lance le combat auto. Je passe très bien avec environ 235/176% de boost.
 

Taxy

Médecin
est-ce que le lvl 4 est toujours faisable en semi-auto en indus avec les mitrailleuses post (ou le champion post) ? Si oui, avec quelle compo et bonus ?

Je dois tourner aux alentours de 110% off/def et je me ballade avec les mitrailleuses, par contre le champion, je ne pense pas.
 

Doudo II

Explorateur
Je dois tourner aux alentours de 110% off/def et je me ballade avec les mitrailleuses, par contre le champion, je ne pense pas.

Cooool ! ^^
Mais combien de mitrailleuses/voyous ? Parce que je vais en avoir deux tout à l'heure, combien on peut en chopper au max ? :)
 

Anamatt

Empereur
Petite question hors de l'évènement : depuis les changements de l'EG, est-ce que le lvl 4 est toujours faisable en semi-auto en indus avec les mitrailleuses post (ou le champion post) ? Si oui, avec quelle compo et bonus ? :)
Plutôt que de mélanger les sujets, autant aller dans le bon et poser la question... j'ai donc déplacé la question et les réponses s'y rapportant ^^
 

Taxy

Médecin
Mais combien de mitrailleuses/voyous ? Parce que je vais en avoir deux tout à l'heure, combien on peut en chopper au max ?

En t'y prenant bien tu peux avoir 5 mitrailleuses, 1 champions, 2 artilleries et plein de commandos.

Et pour l'eg, du classique 1 mitrailleuse 7 voyous en semi auto ou auto si la compo en face le permet, par contre si tu perds 3-4 cases de vie en première vague je te conseille de ne pas tenter la seconde.
 

Doudo II

Explorateur
En t'y prenant bien tu peux avoir 5 mitrailleuses, 1 champions, 2 artilleries et plein de commandos.

Et pour l'eg, du classique 1 mitrailleuse 7 voyous en semi auto ou auto si la compo en face le permet, par contre si tu perds 3-4 cases de vie en première vague je te conseille de ne pas tenter la seconde.

Merci pour toutes les infos ! :)
 

ucedeux

Navigateur
En t'y prenant bien tu peux avoir 5 mitrailleuses, 1 champions, 2 artilleries et plein de commandos.

2 artilleries? J'ai eu un tas de commandos (je sais que pour les mitraillettes il fallait négocier avec che guerrero) et 1 champion mais comment faut-il faire pour l'artillerie?
 

ucedeux

Navigateur
Il faut abandonner une quête qui demande de révéler ou non la vérité sur une personne. En gros si tu la valides t'as pas grand chose et si tu l'abandonnes t'auras 2 artilleries.

Bon j'ai du la valider... De toute façon je me sers surtout du champion (en manuel).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut