• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les champs de bataille des guildes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
QUESTION !!
Quand on change de guilde, on peut faire en route les CBG ou pas ? sinon fo attendre 14 jours la !!
Evidemment non, ça permettrait les abus.
un gros joueur passe chaque jour dans une nouvelle petite guilde en cuivre, en 1 jour il donne la première place à la guilde, et se fait payer en pf.

Et même sans cela, il ne serait pas logique de taper pour plusieurs guildes différentes (y compris adversaires) pendant la même session
 

DeletedUser50472

Guest
Je suis sur deux mondes, Rugnir Et Vingrid. Les choses sont très différentes sur les deux.
Sur R, c'est passionnant, il y a des combats de partout, avec 8 guildes sur la cartes dont beaucoup de grosses. Les secteurs ne sont pas gardés longtemps. Nous avons construit quelques bâtiments de défense, mais cela n'a pas suffit.

Sur V, ce n'est pas encore passionnant, parce que nous roulons carrément sur la carte. Nous allons donc gagner un nombre énorme de couronnes à la fin, pour passer du niveau 6 au niveau 25, après un peu plus d'un mois de jeu... Pas de bâtiment évidement, mais les autres n'en construisent pas non plus. Tout devrait rentrer dans l'ordre dans deux semaines, quand il y aura du monde (dont nous) en ligue or.

Sinon, j'aime qu'on ne puisse pas libérer reprendre,...

@Sylvie Cultrice : en effet, mes troupes HMA combattent contre du AdF, merci de ta réponse!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser57036

Guest
Est ce qu'il y a déjà eu proposition pour ajouter des bulles sur les territoires pour voir les bâtiments présent dans la province ? Comme des mini symboles qui indiqueraient les bonus/malus des provinces ou bien certains pensent qu'il y aurait trop d'information et qu'au final on s'y perdrait.
Très joli en tout cas, bravo pour la beauté et lisibilité actuel sur PC en tout cas ( n'ayant pas vu les autres supports). Attrition à 38 pour cette 1ère journée et il y en aura d'autres.
 

Kirana865

Mousquetaire
bon jour sur le wiki il est écrit
Le seul moyen de défendre les provinces de votre guilde sera d’essayer de prendre les provinces de la guilde attaquante avant qu'elle ne prenne les vôtres. Dans ce cas, si la guilde adverse perd toutes les provinces adjacentes, elle perd également toutes les avancées qu’elle a pu faire sur votre province.
donc j'aimerais savoir pouquoi le drapeau de la guilde en bleu est toujours présent ainsi que son avancée
 

DeletedUser41981

Guest
Evidemment non, ça permettrait les abus.
un gros joueur passe chaque jour dans une nouvelle petite guilde en cuivre, en 1 jour il donne la première place à la guilde, et se fait payer en pf.

Et même sans cela, il ne serait pas logique de taper pour plusieurs guildes différentes (y compris adversaires) pendant la même session
OK merci sylvie.
 

mlykotka

Lancier
"
Sauf erreur je vois quelques points à améliorer :
- Il est impossible d'empêcher n'importe qui de poser des sièges comme de les retirer au besoin. En cas de bonnes relations entre guildes c'est... fâcheux.
- Il est impossible de savoir facilement qui "tape", en cas de consignes c'est... fâcheux aussi.
Dans les deux cas ce point est mieux géré en GvG. "

Tout à fait d'accord
Je rajouterai les coordonnées de secteurs qui auraient du toutes êtres différentes ( bah ouais chez vous aussi certains doivent s'arrêter à C2 dans les consignes de frappe et pas lire le nom qui suit ... et bien sur taper le mauvais C2...)
Et nous sommes aussi en gris et clairement sur le volcan on ne voit presque pas le drapeau.

Sinon c'est chouette pour le moment
 

Doudo II

Explorateur
Pour ma part le soucis c'est le classement : un classement au sein de chaque ligue serait le bienvenue afin de savoir où on en est !

Aussi ça serait sympa de pouvoir ouvrir un chat entre guilde depuis la CdB ;)
 

Sylvie Cultrice

Président
Je rajouterai les coordonnées de secteurs qui auraient du toutes êtres différentes ( bah ouais chez vous aussi certains doivent s'arrêter à C2 dans les consignes de frappe et pas lire le nom qui suit ... et bien sur taper le mauvais C2...)

Il suffit d'utiliser une lettre de plus pour nommer les secteurs
Par exemple en C2 il y a S et T donc C2T par exemple est unique
A est quart nord est, B sud est, C sud ouest, D nord ouest
1 est pour le centre, 2 pour le second cercle, ...
Le troisième nom commence par des lettres qui se suivent par ordre alphabétique
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut