• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les champs de bataille des guildes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51453

Guest
Et bien moi qui était privée de GCG je trouve ces champs de bataille géniaux! Merci pour cette évolution et merci pour mettre un peu de difficulté dans le jeu et ce qq soit le niveau de chacun et merci d'avoir fait en sorte que ça reste un jeu d'équipe et non individuel! Beaux graphismes en plus
 

DeletedUser23581

Guest
Mais qui a eu l'idée d'appeler les secteurs par des noms ??! Très peu pratique pour définir des actions !!
Peu facile de faire la différence en entre B2 ljljf et B2 kqjg !!
 

DeletedUser55960

Guest
Je sais pas vous mais sur mobile ça m'a déjà planté plusieurs fois. Message d'erreur en entrant sur les CDG puis une fois dessus je me retrouve avec le menu et habillage de ma ville mais dans la CDG, donc impossible d'en ressorti. Il faut faire un reset de l'application
Ça m'est également arrivé sur iPad
j'ai cliqué sur la carte de campagne, puis sur la flèche "Retour" de la carte de campagne, et je suis revenu dans la Cité (sans avoir eu besoin de faire un reset)
 

DeletedUser41981

Guest
Sachant que les CBG ont été mis en place pour que les joueurs mobiles qui n'ont pas accès à la GcG puissent s'amuser, la bonne question ne devrait pas être :
il suffisait de poser ce système intéressant a la place de la GcG ?
bin non pas du tout. le gcg cest le meilleur endroit de FOE. C le seul endroit ou on fait du vrai pvp !! le seul endroit ou on joue en groupe ensemble.
c excitant et amusant. et ya la strategie a faire tous les jours.
le cbg c comme les EG. chacun fait ses points seul dans son coin. a lheure quil veut, sur son mobile.
si tu peux pas taper, tu negocies en mastermind. la moitie des joueurs negocient a fond. C pas du pvp. rien a voir.
C un EG ameliore avec des graphismes beaux. donc les EG deviennent ringards. on joue contre des fausses guildes abandonnees.
soit on est premier, soit on est 2emes. la on pourra jouer contre des joueurs du meme niveau dans qq semaines.
C bien mieux, mais ca prend un temps de fou pour faire les negos. quand tu loupes, faut recommencer. C usant.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour, je n'arrive pas à bénéficier des 5 unités offerte, comment fait on je vous remercie d'avance. PitaineJr
Bonjour,
Le problème a été remonté. Dès qu'il sera corrigé, les unités vous seront données. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
 

DeletedUser44611

Guest
Coucou,

Petite question concernant l'attrition: un guilde qui comprend 30 joueurs contre une autre qui en comprend 50. L'attrition est comptabilisee de la meme facon pour les joueurs de chaque guilde?
 

DeletedUser53288

Guest
Et l’attrition, vous en dites quoi? Pour moi, c’est dément ... avoir en attaque et défense 1200% de pénalité et pour les ressources augmenter également et sans tour supplémentaire ... Foe a trouvé le moyen de faire fonctionner la cb...
 

Dame Maya

Parachutiste
Un vrai gouffre pour les ressources et les unités, même avec un bonus off correct cela devient vite injouable..
Bonne ou fausse idée ces cdb....

Et l’attrition, vous en dites quoi? Pour moi, c’est dément ... avoir en attaque et défense 1200% de pénalité et pour les ressources augmenter également et sans tour supplémentaire ... Foe a trouvé le moyen de faire fonctionner la cb...


C'est vraiment ce que je pense pour les 2
 

DeletedUser56710

Guest
Dans 8 heures tout est réinitialisé... et demain quand votre attrition sera remontée au même niveau vous reposterez les mêmes message ??
 

Sylvie Cultrice

Président
L'intérêt du truc c'est de rechercher la meilleure stratégie possible en tenant compte des contraintes.
Il ne s'agit pas de faire 2000 combats par jour pour accumuler les pf et autres récompenses personnelles dont certains doivent déjà bien se goinfrer.

Pour le nombre de membres, les groupes se formeront au fil des sessions avec des guildes d'activité équivalente, les écarts diminueront progressivement.

Perso je prend ça comme un exercice de gestion à long terme, j'essaie de trouver s'il est plus judicieux de dépenser les ressources et les unités pour prendre une province ou s'il est préférable d'économiser pour plus tard.
 

Dame Maya

Parachutiste
J'ai fait plus de négo que de combat dans les champs de guilde et pourtant j'arrive très bien à faire les 4 niveau d'eg avec très peu de perte...mon chef de guilde qui a des gms de guerre de malade 80+ à fait plus de négo que de combat 64 négo pour 54 combats...

J'ai participer aujourd'hui...11 jours de ça c'est me ruiner complètement autant en unitées qu'en ressources....il a l'eg par dessus ça...désolé mais dans mes 3 guildes, les membres ne sont pas content.
 

Godverdomme

Chevalier
De mon point de vue, une très belle amélioration. L'attrition monte trop vite ? Pas grave vu que toutes les guildes sont à même enseigne. Par rapport à l'expé, on a une vraie confrontation directe avec les autres guilde. Par rapport à la GCG, on évite de taper des secteurs "full voyou" pour rien et surtout, on n'est pas obligé d'être présent à 20 h 00 pile poile si on veut avoir une chance de prendre l'un ou l'autre secteur. Pour moi, les CBG peuvent remplacer les deux autres options sans problème.
 

pn1908

L'Aède Romantique
Bonsoir...
Perso je ne peux avoir accès au CDB à partir de mon ordi ... ça rame trop ... non non ne me dite pas "change de pc" !!!! il rame aussi mais "touche terre" pour les colonies et les EG. Je crains de ne pouvoir plus avoir accès aux futures (?) améliorations du jeu,
Heureusement, les CDB sont accessibles à partir de tablettes !!!!
 

DeletedUser41981

Guest
QUESTION !!
Quand on change de guilde, on peut faire en route les CBG ou pas ? sinon fo attendre 14 jours la !!
 

placid88

Empereur
J'ai fait plus de négo que de combat dans les champs de guilde et pourtant j'arrive très bien à faire les 4 niveau d'eg avec très peu de perte...mon chef de guilde qui a des gms de guerre de malade 80+ à fait plus de négo que de combat 64 négo pour 54 combats...


il peut aussi se contenter de juste faire les combats
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut