• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les champs de bataille des guildes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56710

Guest
Calmez-vous, il reste 10 jours sachant que l'attrition se réinitialise tous les jours ...
Pour le coup faut éviter de se précipiter
 

SchtroumpFée

Astronome
Je sais pas vous mais sur mobile ça m'a déjà planté plusieurs fois. Message d'erreur en entrant sur les CDG puis une fois dessus je me retrouve avec le menu et habillage de ma ville mais dans la CDG, donc impossible d'en ressorti. Il faut faire un reset de l'application
 

SchtroumpFée

Astronome
Voici une capture du bugg.
wz2z.jpeg
 

DeletedUser50472

Guest
Le gain de 163 800 couronnes quand on est en ligue argent à la fin du champs de bataille, c'est pour la meilleure ligue argent sur tous les champs de batailles réunis, ou pour la meilleure sur chaque champ de bataille? (il me semble que c'est la deuxième option, mais je préfère être sûr)
 

DeletedUser41981

Guest
Ce ne sont pas les mêmes équipes de dev entre GcG et CdB donc c'est pas parce que les uns corrigent/améliorent les CdB qu'il n'y ura pas de correctif GcG... Pour qu'il y ait correction de bug GcG il fait qu'il y ait signalement de bug GcG, et là désolé mais j'ai pas vu de remontée de bug donc tout va bien GcG
Et pourquoi vouloir supprimer l'EG? Tu n'aimes pas tu y joues pas et pis voila !

salut
comment tu sais que cest des equipes separees ?
tout va bien en gcg ?? la bonne blague. la derniere fois quon a jouer un secteur contre uine guilde a 20h
3 ou 4 fois le serveur a plante. jai du me deconnecter et reconnecter sur le jeu, reposer des sieges.. ils ont remis je ne sais pas combien de defenses,
a cause du bug PAS DE REFRESH ou tu vois encore ton siege.. alors quil est casse depuis pas mal de secondes..
jai perdu toutes mes unites, la tresorerie a crame, jai fait un ticket o support en leur demandant dedommagement..
je me suis faitr jeter comme un rat. on ma dit de changer de pc !! mon pc avec la ssd me permet de faire des jeux de baston en ligne sur des serveurs americains !! il va tres bien merci.

les EG si on les fait pas, on se fait virer de sa bonne guilde. tu tues le pourcentage, C normal. alors faut les faire. ca devient la corvee.
on a pas le temps de tout faire.. et FOE rajoute toujours plus de menus, de sous-jeux dans le jeu , comme les colonies. C trop.
 

AEMINIUM

Parachutiste
deux ou trois saisons et les Champs sont joué seulement pour les 5% ou moins de joueurs GvG!!!!! Inno de plus en plus...irrealiste!!
 

DeletedUser41981

Guest
Tuer la GvG ? "Ce qui est mort ne saurait mourir" ou "N'est pas mort ce qui à jamais dort
Et au long des siècles peut mourir même la mort" selon tes références.

Oui, un tour de négociations supplémentaires équilibrerait le rapport coût/avantage entre les combats et l'approche "pacifique" en effet.
oui cet vrai que ya deja plus grand monde. justment faut sauver le gcg. C le meilleur endroit du jeu.
avec les CBG et les defenses a 280% ca va cramer nos voyous, les ressources avec des batiments super chers.. y aura plus rien pour le gcg.
daccord aussi, ya pas de 4eme tour comme en EG.. donc tu perds tes ressources perso en plus, si tu veux gagner.
 

DeletedUser41981

Guest
jai une question. ce matin, ma guilde a gagner 5 secteurs CBG.
les 3 premiers jai pu payer un batiment pas cher. le 4eme secteur.. ca reste gris. je peux pas payer de batiment. C un BUG ?
un autre leader, il peut pas non plus. C bloquer. comment ca se fait ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut