• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les champs de bataille des guildes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spirouzzz

Ministre
3) ne pas démoraliser un joueur évoluant dans une guilde ne souhaitant pas participer a cette nouvelle fonctionnalité, car le systeme de compteur fonctionnera au niveau du joueur et pas de la guilde. Ainsi, si je suis seul a jouer cette fonctionnalité, et que je tues plein d'unité, j'aurai autant de chance de gagner un bon prix qu'un autre, sans avoir a demander a ce que d'autres joueurs de ma guilde joue avec moi.
Si la guilde ne joue pas, le joueur ne pourrait pas être classé: il faut que la guilde s'inscrive pour participer au champ de bataille :)

Pour le reste une nouvelle fonctionnalité pk pas mais expliquez là, merci d'avance pour votre travail.
Avez-vous commencé par lire l'annonce ?

A savoire ce qui est techniquement possible ou non encore faut-il avoire l'envie..... En gros discution close et on oublie des annees d'investissement en Gvg
La GcG n'étant pas supprimée, c'est faux. Par contre, il devient lassant de vous répéter que ce sujet ne concerne PAS la GcG. Merci de passer votre chemin si vous ne voulez pas parler des champs de bataille.

P.S rajout de quelques questions/réponses dans l'annonce.
 

Blondehaut

Navigateur
Bonsoir,
Je sais que le sujet est bien les CHAMPS DE BATAILLE DE GUILDE

mais je fais un point sur le calcul quotidien car je ne peux pas laisser écrire qu'il n'a jamais seulement été changé :

eh bien, si ! il a été mis à 10 h du matin : çà n'a pas duré longtemps tellement le tollé était grand
je peux rechercher la date dans les archives car çà a beaucoup crié

donc INNO a tout de même "tenté" quelque chose ....mais n'a pas persisté .....certes ....

Bonne soirée à tous

Edit : Archives - Discussions Générales - page 44 - discussion sur le changement d'horaire du calcul
quotidien
 
Dernière édition :

DeletedUser57566

Guest
Bonsoir,
Un chat dédié sera en effet très utile.
Notre guilde majoritairement sous Android participera à cette joute, pour le fun.
Merci.
 

DeletedUser52727

Guest
Je vis dans une campagne perdue, sans 4G, ni avec avec la 3G et j'arrive malgré tout à jouer en GcG sans lag !!!
On a trouvé le génie ultime qui arrive à jouer en gprs sans lag ni problème alors que tout les autres fibre optique ou pas on des lag et des problèmes !!!!!
Voilà inno Harley à la solution déménager à la campagne o_O
Non plus sérieusement entre 2h et 3h du mat seul sur la map il n'y a pas de lag mais c'est pas une raison pour raconter n'importe quoi......
4G et 3G sont des connections mobile Harley a donc accès à la gvg sur son tel :mad: plus besoin donc du CBG !!
 

Sylvie Cultrice

Président
On a trouvé le génie ultime qui arrive à jouer en gprs sans lag ni problème alors que tout les autres fibre optique ou pas on des lag et des problèmes !!!!!
Voilà inno Harley à la solution déménager à la campagne o_O
Non plus sérieusement entre 2h et 3h du mat seul sur la map il n'y a pas de lag mais c'est pas une raison pour raconter n'importe quoi......
4G et 3G sont des connections mobile Harley a donc accès à la gvg sur son tel :mad: plus besoin donc du CBG !!
Passez en html5 vous n'aurez plus de difficulté, depuis que je l'ai faut je n'ai plus aucun soucis pour aller en GcG à 20h00, le progrès pour moi a été considérable.
 

DeletedUser52727

Guest
Merci je le fais de suite.....
Ha mince je suis déjà en html et le problème reste le même devrai-je repasser en flash?
Le Html n'a rien solutionné lors des grosses charges sur les serveurs les Lags et bug d'affichage sont tout aussi présent.
Pourquoi pensez vous que la possibilité de défendre ses secteurs à été supprimé du CBG c'est un comble pour un jeu de guerre de devoir regarder les adversaires vous taper dessus sans rien pouvoir faire quand même...
Mais bon wait and see cette nouvelle fonction sera peut être une révolution......
Ou pas :eek:
 

Harley D

Forgeur d'or
4G et 3G sont des connections mobile
Tu ne connais donc pas les boites 3G/4G pour les zones sans fibre ?

Voilà inno Harley à la solution déménager à la campagne
Ce n'est pas le sens de ma remarque mais ne vient pas, les boulets sont mieux en ville, on ne les remarque pas, ils sont noyés dans la masse.

plus sérieusement entre 2h et 3h du mat seul sur la map il n'y a pas de lag
A 20h non plus quand on sait configurer son PC et ses connexions.

Je vais te dire un secret : cela m'arrange que vous soyez nombreux à vous plaindre plutôt que de trouver la solution vous même, cela me permet de prendre aisément des secteurs ou défendre les miens à 20h !
 

Rackham le Rouge

Conquistador
bonjour,
Je vais te dire un secret : cela m'arrange que vous soyez nombreux à vous plaindre plutôt que de trouver la solution vous même, cela me permet de prendre aisément des secteurs ou défendre les miens à 20h !

Etant sur le jeu depuis 2012, suis toujours à la recherche d'une solution.....
Harley tu peux me mp, je ne divulguerais pas ta ou tes solutions, mais je suis franchement intéressé !!
Wait and see...
 
bonjour,


Etant sur le jeu depuis 2012, suis toujours à la recherche d'une solution.....
Harley tu peux me mp, je ne divulguerais pas ta ou tes solutions, mais je suis franchement intéressé !!
Wait and see...
C'est très simple si tu es à côté d'une antenne 4G peu utilisée tu tournes à 100Mb en descendant et 80Mb en montant... bien mieux que l'ADSL.
Si en plus tu es proche d'un noeud de reseau avec l'Allemagne (par exemple Strasbourg, Londres, Genève,Paris...) et bien bingo ça passe large.
 
Dernière édition :

Rackham le Rouge

Conquistador
bonjour,
C'est très simple si tu es à côté d'une antenne 4G peu utilisée tu tournes à 100Mb en descendant et 80Mb en montant... bien mieux que l'ADSL.
Si en plus tu es proche d'un noeud de reseau avec l'Allemagne (par exemple Strasbourg) et bien bingo ça passe large.

oui ça c'est dans le meilleurs des mondes, chez moi zone blanche en 4G et la bretagne n'est pas frontalière avec l'Allemagne ou alors on m'aurait menti.....
 

Blondehaut

Navigateur
Bonjour,
Je suis sceptique ... avec la "french" connection
je me pose la question de savoir si elle est bien utile pour la conneXion
Allez ! bon lundi terre à terre car demain çà pulse vers Mars :)))

et je sors car je suis HORS SUJET
le sujet est : LES CHAMPS DE BATAILLE DE GUILDES
 
Dernière édition :

Taxy

Médecin
la bretagne n'est pas frontalière avec l'Allemagne ou alors on m'aurait menti.....

Je suis à la pointe du Finistère et je n'ai pas de soucis pour GcG, je joue avec un PC de grande surface (Leclerc :eek:) vieux de 5-6 ans minimum, je ne me souviens même plus, et une connection wifi avec la box zive ou un truc du genre de chez SFR. (je suis passé en HTML aussi depuis un bon moment même si je préférais le flash pour reposer rapidement un siège)

Et tout fonctionne en Bretagne, plus belle région du monde, j'ai dû fermer les fenêtres car il fait trop chaud et je n'ai pas de crème solaire pour éviter les coups de Soleil.
 
La Bretagne est bien desservie côté internet avec les liaisons sous-marines de Penmarch,Lannion et Plerin, le débit est certainement meilleur qu'au fin fond de la Creuse...

Enfin bon pour revenir au sujet on va espérer qu'inno a bien dimensionné son infra pour supporter les champs de bataille ;)
 

DeletedUser57030

Guest
Si la guilde ne joue pas, le joueur ne pourrait pas être classé: il faut que la guilde s'inscrive pour participer au champ de bataille :).

Certes oui, admettons que la guilde s'inscrive et que sur 10 joueurs 3 veulent y jouer, les 7 autres ne pénaliseraient pas les 3 joueurs dans mon systeme de compteur.
Mais, comme presque tout le monde ici s'emploi à parler de la GcG en boucle, inutile d’émettre des avis personne n'en débattra (ou alors mon idée était tellement nulle à chier que personne n'a prit la peine de me le dire .. aller je tend le baton pour me faire battre la).

Mais sérieusement, stop le débat de la GcG, ce n'est pas le sujet.
 

Anamatt

Empereur
Chuuuut ! ne pas réveiller le chat qui dort en prononçant le sigle fatal ! Étoffe ton idée ^^ ,avec tout les commentaires, elle a dû passer à la trappe ;)
 

DeletedUser58599

Guest
Je ne trouve pas le bouton pour y acceder!
Oui, ma guilde a passé l'age du fer.
 

DeletedUser33647

Guest
Bonjour
Le gros point noir du GvG actuel c'est l'horaire. A 20h c'est tout bonnement assez peu jouable pour beaucoup car à peine rentré du travail, en train de manger ou de s'occuper de ses enfants. En plus avec les beaux jours qui arrivent on va passer plus de temps à profiter un peu au lieu de s'abrutir sur un écran. Faites un essai pour décaler le GvG à 22h et à mon avis vous aurez beaucoup plus que 5% de participation. Le reste est à mon avis très secondaire.
 

DeletedUser21909

Guest
Le gros point noir du GvG actuel c'est l'horaire
tu peux choisir n'importe quel horaire, ça sera jamais le bon pour une partie des joueurs. le vrai problème c'est que le débarquement se fait seulement par les plages. Donc c'est logique pour de fer à prog mais dès l'ère moderne et l'apparition des parachutistes, les cartes devraient être débarquable de n'importe où.
Ce qui rendrait nul l'utilité de libérer et reprendre les secteurs pour bloque les autres guildes et éviterait grandement le combat en boucle des secteurs rempli de champions car tout le monde pourrait en profiter et aussi limiterait l'utilité d'une guilde de mono joueur(s) qui serait là exclusivement pour se mettre sur la route d'une autre pour en protéger une autre.

Il y aurait toujours des problèmes sur les cartes inférieur mais au vu des points guilde là-bas, l'impacte serait moindre au classement final et au moins ça répondrait à une certaine logique temporelle.

PIAF: et n'empêcherait personne de jouer à l'heure qu'il désire.
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut