• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les champs de bataille des guildes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46465

Guest
sur le jeu il y en a que pour les guerriers.
la gvg, les nouveaux gms (atc, virgo etc) rien pour les farmers ou ceux qui aimeraient que leurs villes évoluent sans guerre ou sans pillage.
donc perso, je suis contre. ;-(

Tu veux que je te cite tous les GM qui te donnes des ressources et des pf sans combattre ? ;-)
 

DeletedUser34667

Guest
Non mais sérieux , bricoler un truc pour la mettre sur mobile , même si c'est moisie ce sera mieux que rien et vous aurez bien 50% de plus de participation .
Avec tous les diamants qu'on achète vous pouvez pas embaucher un codeur capable de le faire ? :mad:
je joue sur PC et quasi jamais en GcG car cette option de jeu n'apporte rien ni en jouabilité ni en gain hormis les points de classement qui sachez le n'intéresse que le 1er et le 2eme ^^ et je ne vous parle pas de la mauvaise ambiance que créée la GcG
 

DeletedUser46465

Guest
je joue sur PC et quasi jamais en GcG car cette option de jeu n'apporte rien ni en jouabilité ni en gain hormis les points de classement qui sachez le n'intéresse que le 1er et le 2eme ^^ et je ne vous parle pas de la mauvaise ambiance que créée la GcG

Justement ca rajoute de l'ambiance :-)
Ce qui se passe en GCG reste en GCG , si tu suis pas cette règle c'est que tu a 6 ans
 

DeletedUser44611

Guest
si y'a moins de 5% qui y participent et que FOE cherche un moyen d'y remédier c'est qu'il y a un sacré problème avec ce pan de jeu ne crois tu pas ?
et dans les 95 % y'a pas que des enfants de - de 6 ans !

Mais non, c'est juste que Inno refuse TOUT changements tellement mineurs genre changement de l'heure du calcul ( le 20h derange le plus grand nombre) ou diminuer le temps du bouclier apres la prise d'un secteur. C'est tellement ridicule cette rigiditer (voire frigiditer, je sais que certains aiment ce mot) a ne pas apporter des changement aussi mineur pour redinamiser le tout
 
Dernière édition par un modérateur :

jybernard

Ouvrier
Vous avez la chance d'améliorer les champs de bataille guide et vous parlez encore des gvg. De ce que j'ai pu comprendre dans l'intro c'est que inno ne mettra plus de temps dans les gcg c'est comme windows vista il fonctionne encore mais plus de màj ou support.

-Attrition. Selon moi plus elle va être forte, moins il va avoir possibilité d'alliance et plus la participation des membres va être importante.
-Ressources guide et bonus. C'est là le prob selon moi, si les coûts sont trop élevé les guides vont demeurées sur gcg oû les gain pour la guide sont meilleurs, car on ne connait pas encore les gains de la guide ici.
-Système de ligue. Va t on vouloir harmoniser les ligue ou avoir plus de monde dans les ligue supérieurs. Quel est les but des ligues?
 

DeletedUser44611

Guest
Vous avez la chance d'améliorer les champs de bataille guide et vous parlez encore des gvg. De ce que j'ai pu comprendre dans l'intro c'est que inno ne mettra plus de temps dans les gcg c'est comme windows vista il fonctionne encore mais plus de màj ou support.

sauf ton respect et meme si ce n'est pas le sujet mais je n'en ai rien a faire. Certains joueurs pensent que la Gvg peu etre amelioree avec des ajustements minimes donc si ca ne t'interesse pas ok, mais respecte l'avis des autres egalement. Nous n'attendons qu'une seul chose c'est que Inno respecte sa promesse => ameliorer la Gvg et non faire un EG ameliorer
 
Dernière édition par un modérateur :

Harley D

Forgeur d'or
Dans ce cas, pourquoi personne n'a créé un sondage pour déterminer l'heure qui pénaliserait le moins les joueurs GcG ?
Et quels seraient ces autres ajustements "minimes" ?

Aucune critique contre toi @calissane mais autant je lis régulièrement des plaintes contre la GcG, autant je n'ai encore jamais lu de remarques constructives soutenues par la communauté française !
Ne me réponds pas que toutes suggestions étaient interdites, on avait tous la possibilité d'ouvrir une discussion calme, posée et réfléchie qui aurait aiguiller le staff FR qui remonte régulièrement les avis auprès d'Inno.
 

DeletedUser44611

Guest
Dans ce cas, pourquoi personne n'a créé un sondage pour déterminer l'heure qui pénaliserait le moins les joueurs GcG ?
Et quels seraient ces autres ajustements "minimes" ?

Aucune critique contre toi @calissane mais autant je lis régulièrement des plaintes contre la GcG, autant je n'ai encore jamais lu de remarques constructives soutenues par la communauté française !
Ne me réponds pas que toutes suggestions étaient interdites, on avait tous la possibilité d'ouvrir une discussion calme, posée et réfléchie qui aurait aiguiller le staff FR qui remonte régulièrement les avis auprès d'Inno.

Je suis tres etonner de ton message mais tu dois plus passer de temps sur le Forum que de ne jouer reellement. Pourtant, avec des suggestions fermees depuis 2 ans par Inno, il y a enormement de remarque construtive rien que sur ce sujet concernant la Gvg. Je sais que tu les a lut car tu passes tes journees ici. ....
 

DeletedUser50472

Guest
C'est clair que n'importe quelle heure aurait été mauvaise: plus tôt, les gens bossent, plus tard, ils sont avec leur famille. Eh oui, à 21H00 pour ceux qui ont des enfants un peu grands, ils passent du temps avec.
 

DeletedUser44611

Guest
C'est clair que n'importe quelle heure aurait été mauvaise: plus tôt, les gens bossent, plus tard, ils sont avec leur famille. Eh oui, à 21H00 pour ceux qui ont des enfants un peu grands, ils passent du temps avec.

Meme sans avoir d'heure de calcul defini, diminuer le temps du bouclier a ete suggerer maintes fois ce qui resoud tout timing definis. si ca c'est pas un amenagement minime je ne sais pas quoi dire :)
 

Sylvie Cultrice

Président
Meme sans avoir d'heure de calcul defini, diminuer le temps du bouclier a ete suggerer maintes fois ce qui resoud tout timing definis. si ca c'est pas un amenagement minime je ne sais pas quoi dire :)
ça ce serai un changement majeur pas un aménagement minime.
En effet un secteur pourrait être pris et perdu entre 2 calculs ce qui fait qu"il ne ferait gagner aucun point de puissance à la guilde.
s'il y a un calcul quotidien ce n'est surement pas par hasard mais plutôt pour éviter de faire des calculs en continu après chaque combat.
Cette idée non seulement est hors sujet, mais elle est idiote ...

Bref Vivement les champs de batailles j'aurai une façon de plus de faire progresser ma guilde :-D
 

DeletedUser44611

Guest
ça ce serai un changement majeur pas un aménagement minime.
En effet un secteur pourrait être pris et perdu entre 2 calculs ce qui fait qu"il ne ferait gagner aucun point de puissance à la guilde.
s'il y a un calcul quotidien ce n'est surement pas par hasard mais plutôt pour éviter de faire des calculs en continu après chaque combat.
Cette idée non seulement est hors sujet, mais elle est idiote ...

Bref Vivement les champs de batailles j'aurai une façon de plus de faire progresser ma guilde :-D

Je ne critique pas les champs de batailles. Je critique non seulement le non respect de la parole d'Inno d'ameliorer la Gvg actuelle mais egalement la fermeture aux sugestions pour ameliorer cette derniere.

Je n'en ai rien a faire que le calcul se fasse en continu ou une fois par jour, car je ne vois aucun interet de voire la puissance de guilde evoluer a l'heure (ce qui n'est ni le cas avec l'EG ni avec CDB). Des boucliers plus court et avec un calcul journalier peu importe l'heure (ou moins il n'y aurra plus aucun rush grace a la diminution du temps de bouclier) reste un ajustement minimal.

C'est ton idee du calcul de puissance de guilde en continu qui n'existe nul part qui est idiote
 

DeletedUser44611

Guest
Ce n'est pas mon idée, je dis juste que pour que le bouclier dure moins de 24h00 il faut que le calcul quotidien soit supprimé et que ce ne serait pas un aménagement minime mais une révolution.

Hum, pourquoi un calcul qui reprend l'historique de CDB (secteur pris et perdu entre le calcul) est possible pour le CDB pour calculer la puissance de guilde....car c'est ce qu'il a ete expliquer. Ne serait-il pas possible pour le Gvg? Un calcul a 4h du mat qui ne reset aucun secteurs car il se reset seul sur une duree a determiner (6,8 ou 12h)...... il faut mexpliquer pourquoi on peux l'appliquer a une systeme mais non a un autre.....

On est la pour essayer de faire evoluer le jeu non? donc si tu appelles ca une revolution ben tant mieux :) pour tant ca ete deja ete demander pas mal de fois par bcp de joueurs
 
Dernière édition par un modérateur :

Sylvie Cultrice

Président
Hum, pourquoi un calcul qui reprend l'historique de CDB (secteur pris et perdu entre le calcul) est possible pour le CDB pour calculer la puissance de guilde....car c'est ce qu'il a ete expliquer. Ne serait-il pas possible pour le Gvg? Un calcul a 4h du mat qui ne reset aucun secteurs car il se reset seul sur une duree a determiner (6,8 ou 12h)...... il faut mexpliquer pourquoi on peux l'appliquer a une systeme mais non a un autre.....

On est la pour essayer de faire evoluer le jeu non? donc si tu appelles ca une revolution ben tant mieux :) pour tant ca ete deja ete demander pas mal de fois par bcp de joueurs
La question n'était pas de savoir si cette évolution était possible mais si elle était possible ET permettant de rendre la GcG accessible aux joueurs sur appli.

La réponse étant: "impossible sur appli" le CDB arrive.
De plus des améliorations de la GcG sont également annoncées mais ne font pas l'objet de cette discussion qui vise à avoir nos avis sur les CDB dont personne n'avait encore débattu, contrairement à la GcG dont les soucis sont archi-connus.
 

DeletedUser44611

Guest
La question n'était pas de savoir si cette évolution était possible mais si elle était possible ET permettant de rendre la GcG accessible aux joueurs sur appli.

La réponse étant: "impossible sur appli" le CDB arrive.
De plus des améliorations de la GcG sont également annoncées mais ne font pas l'objet de cette discussion qui vise à avoir nos avis sur les CDB dont personne n'avait encore débattu, contrairement à la GcG dont les soucis sont archi-connus.

Malheureusement, nous n'avons pas acces aux eventuelles evolutions de la Gvg car les suggetions sont fermees depuis 2 ans. Et donc il ne peux y avoire de faite aucun debat possible
 
Malheureusement, nous n'avons pas acces aux eventuelles evolutions de la Gvg car les suggetions sont fermees depuis 2 ans. Et donc il ne peux y avoire de faite aucun debat possible
Justement on ne te demande pas de débattre sur la GcG (Inno connait les problèmes et sait ce qu'il est techniquement faisable ou pas, ils se passent de notre avis sur le sujet) mais de débattre sur la nouveauté voir si on peut l'améliorer avant qu'elle soit déployée.
A un moment donné il faut savoir choisir ses combats.
 

DeletedUser44611

Guest
Justement on ne te demande pas de débattre sur la GcG (Inno connait les problèmes et sait ce qu'il est techniquement faisable ou pas, ils se passent de notre avis sur le sujet) mais de débattre sur la nouveauté voir si on peut l'améliorer avant qu'elle soit déployée.
A un moment donné il faut savoir choisir ses combats.

Personne n'a refuser le CDB par contre si c'est pour supprimer la gvg sans avoir essayer de l'ameliorer, c'est une bevue de plus de leur part.

A savoire ce qui est techniquement possible ou non encore faut-il avoire l'envie..... En gros discution close et on oublie des annees d'investissement en Gvg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut