![]() |
Mise à jour 1.308
|
|
Événement Viking 2025
|
Merci pour vos précisions toutefois cela ne suffit pas à me faire changer d'avis qu'il serait favorable d'au moins réduire la probabilité de chance d'en avoir
Ça par contre c'est chaud, surtout quand on rate celle à 6 choix.
Oui je me doute que si Inno offrait à chaque combat 100 diamants, plus personne ne se plaindrait, quoi que ....qu'il serait favorable d'au moins réduire la probabilité de chance d'en avoir
Oui je me doute que si Inno offrait à chaque combat 100 diamants, plus personne ne se plaindrait, quoi que ....
Et si on attendait une année de recul avant de penser qu'on détient la vérité absolue ?
Pourquoi s'attaquer aux bonus CBG alors que ceux de l'EG qui n'évoluent pas depuis leur création ne font l'objet d'aucune suggestion ?
Je pense surtout qu'on n'a pas tous les mêmes priorités. Je préfère voir d'abord une amélioration sur la localisation des secteurs à taper ou sur un historique plus détaillé que sur une refonte des bonus.
Apparemment il y aura prochainement des améliorations pour les gains d'eg (up de culture, de tour de défense, du truc+1 pf, de la tribale, même une réduc de fontaine)
Bonus | Diamants | PF | Ress | Fragments |
% | 1 | 10 | 20 | 25 |
Points | 100 | 10 | 5 | 4 |
J'aurai préféré qu'Inno retire l'aléatoire et nous propose un système de points. Je m'explique :
- une rencontre en négociation ou en combat génère 1 point à chaque fois.
- puis on transformerait ces points en bonus actuel au titre des % calculés actuellement par inno.
Pour vous donner un ordre d'idée, sans les % réels, on aurait :
Bonus Diamants PF Ress Fragments % 1 10 20 25 Points 100 10 5 4
Ainsi, au lieu d'avoir 25 % de chance de gagner 1 fragment, nous l'achèterions contre 4 points.
De même pour les diamants, au lieu d'avoir 1 % de chance de gagner des diamants lors d'une rencontre, le même nombre de diamants coûterait 100 points de CBG.
Ce projet de suggestion reste en attente de peaufinement chez moi et je pense le proposer lorsque les ligues seront stabilisées.
Cela rendrait un peu plus de stratégie et de réflexion à un jeu qui est encore trop aléatoire à mon gout !
Pour vous donner un ordre d'idée, sans les % réels, on aurait :
En gros, pour être sûre de comprendre ce que tu propose :Oui je me doute que si Inno offrait à chaque combat 100 diamants, plus personne ne se plaindrait, quoi que ....
Et si on attendait une année de recul avant de penser qu'on détient la vérité absolue ?
Pourquoi s'attaquer aux bonus CBG alors que ceux de l'EG qui n'évoluent pas depuis leur création ne font l'objet d'aucune suggestion ?
Je pense surtout qu'on n'a pas tous les mêmes priorités. Je préfère voir d'abord une amélioration sur la localisation des secteurs à taper ou sur un historique plus détaillé que sur une refonte des bonus.
Exactement !C'est bien ça?
Ainsi, au lieu d'avoir 25 % de chance de gagner 1 fragment, nous l'achèterions contre 4 points.
De même pour les diamants, au lieu d'avoir 1 % de chance de gagner des diamants lors d'une rencontre, le même nombre de diamants coûterait 100 points de CBG.
Ton idée me plait si cela ne lèse pas inno et que cela retire un peu d'aléatoire au profit de la stratégie.Au mieux, ce qui passerait peut-être serait un gain de diamants aléatoire en plus de l'échange d'un objet contre un seuil de points. De ce fait, de temps en temps, au lieu d'échanger X points contre des PF, le joueur pourrait avoir la chance de gagner des diamants en plus des PF.
Bonjour,Hello tous !
Quelqu'un sait me rappeler le mode de calcul du MMR? Nous aurions dû passer en diamant sur V mais on reste apparemment en platine, je pensais pourtant avoir bien compté
Merci![]()
le prestige total - prestige en gcg sur chaque map, le tout divisé par 18