• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les améliorations de la GcG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12564

Guest
merci pour cet humour mais y en a qui ont essayé mais je vois pas trop les problèmes qu'ils ont eu puisqu'ils continuent
 

MarcoQc13

Mathématicien
Bonjour,

Désolé Marco, on sent que tu joue sur notre monde mais c'est bien les meilleur qui domine car a 15 guerriers contre 4-5 guildes de 10-15 guerriers on arrive à battre tout le monde. Donc en GcG c'est bien les meilleurs qui gagne. Certes le nombre de joueur compte mais c'est tout l’intérêt de la GcG jouer en groupe et pas individuellement et la GcG que Innogames nous propose tend de plus en plus vers une GcG qui favorise les ghosts et avec plus du tout de stratégie.

Cordialement Byfirz de O
Je crois que tu n'a jamais jouer à un jeu de stratégie car dans la GcG, c'est vraiment nul actuellement. Un jeu de guerre dont il n'y a aucune défense possible !
Un joueur attaque avec son bonus à 800% contre la réserve de soutien ! Fait moi rire

Le problème actuellement est que c'est trop facile pour certains et trop dur pour les autres. Il y a un manque d'équilibre.
Voici un exemple de ce qui pourrait etre fait:
Si un secteur a 10 armées en défense, ils devrait avoir 10 joueurs différents pour conquérir le secteur, chacun fait sa part et à chaque 4h, on peut remettre des défenses si le secteur n'est pas completement conquis. Ceci exige une coopération de tous au travers de la guilde autant en défense qu'en attaque.
De plus, au lieu d'avoir un semblant de stratégie entre 19:59h et 20:01h, la strtégie serait à plus longue échéance auquel tout le monde pourrait participer.
Il pourrait avoir des super armée qu'on pourrait gagner en quelque part sur le jeu et il faudrait aussi mettre en valeur le bonus d'attaque des joueurs et avoir la possibilité d'avoir autant en défense. Que se soit le bonus du joueur ou de la réserve de soutien.
C'est juste une idée, je trouve que cela serait beaucoup plus intéressant comme cela qui mettrait en valeur la Guilde.

Édit modération : Merci d'utiliser la fonction éditer afin d'éviter les doubles posts.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser48262

Guest
c'est un peu l'idée de du champ de bataille des guildes ce dont tu parles non ?
La guerre c'est la guerre , ne devoir taper qu'à 20H est illogique !!! une tombée des boucliers toutes les 4H seraient à mon sens plus logique car ce sont les guildes et surtout les joueurs présent à ces moments là qui doivent dominer leur monde !!!!
Dans mon monde nous sommes présent tout les soirs et si nous n'étions pas chassés par les tricheurs , nous serions dans le top 3 mais garder les territoires requiers une présence régulière , c'est ça la GcG , plus il y aura de calcul , plus interressant ce sera car la vraie stratégie dominera !!!
concernant ces fameux logiciels , il y à 2 solutions :
-Soit vous ne savez pas comment faire pour les détecter !!
-Soit vous fermez les yeux car les joueurs qui l'utilisent font vivre votre jeux par l'achat de diamants , ect....
 
Dernière édition par un modérateur :

Anamatt

Empereur
Bonsoir,
- Soit tu utilises l'Autoclick et là tu es le Roi du monde ( dans mon monde , l'arrivée d'un guerrier dans une petite guilde en est la preuve )
l'arrivée d'un guerrier dans une petite guilde n'en est aucunement une preuve... juste une supposition.
-Soit vous ne savez pas comment faire pour les détecter !!
Y en a qui ont essayé d'utiliser des bots/logiciels......... Ils ont eu des problèmes !
 

Pusso

Empereur
Ce n'est pas parce que certains réussissent à bien se classer qu'ils trichent. Crier au loup ne signifie pas qu'il y a effectivement un loup qui se cache.
 
Ce n'est pas parce que certains réussissent à bien se classer qu'ils trichent. Crier au loup ne signifie pas qu'il y a effectivement un loup qui se cache.
Certes mais il n'y a pas non plus des super-hommes à chaque coin de rue, des joueurs qui arrivent à faire 3 clics par seconde ça ne devrait pas être la norme (même avec l'astuce de la touche ctrl+tab).

Les excuses "j'y arrive c'est facile faut juste être rapide" avec vidéo à l'appui y a pas à chercher loin dans le forum pour les trouver. Des scripts clics pour faire les 40 combats sur un secteur ça existe et à ma connaissance ceux qui les ont utilisés n'ont pas été sanctionnés (du moins j'ai pas vu de baisse de points/lvl GM les affectant ni de ban clairement visible ig)

Alors les discours "les bots ça existe pas" et "ceux qui les utilisent sont sanctionnés" je comprends que vous les teniez mais c'est vraiment pas crédible.
 
C'est à dire ?
Tu ouvres 10 onglets de la carte GcG (10 etant un exemple) tu positionnes tous les ecrans pour avoir l'action (ou les actions) sous ton curseur de souris, tu cliques sur le bouton de la souris et tu appuies sur ctrl+tab qui te fait changer d'onglet sur ton navigateur, ainsi tu peux arriver à enchainer les actions assez rapidement.
 

DeletedUser30227

Guest
faut m'expliquer comment tu ouvres plusieurs onglets alors que tu ne peux ouvrir qu'une fois le jeu même avec des navigateurs différents
 

DeletedUser48262

Guest
Bonsoir , concernant l'intérêt de la GCG dans des âges comme ADF , REN , HMA , ect , il a t'il des améliorations de prévues ?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser30227

Guest
bonjour,

depuis le 18/09/2019, dernier message d'inno concernant les modifications en GVG, c'est silence radio. Il serait bien qu'on nous dise à quoi s'en tenir et arrêter de nous balader. Ces changements auront-ils lieu ou pas? Ces modifications ont déjà été faites sur la bêta donc qu'est-ce qui coince?
Je pense que beaucoup aimeraient savoir sur quel pied danser.
 

Anamatt

Empereur
bonjour,

depuis le 18/09/2019, dernier message d'inno concernant les modifications en GVG, c'est silence radio. Il serait bien qu'on nous dise à quoi s'en tenir et arrêter de nous balader. Ces changements auront-ils lieu ou pas? Ces modifications ont déjà été faites sur la bêta donc qu'est-ce qui coince?
Je pense que beaucoup aimeraient savoir sur quel pied danser.
Bonjour,

La béta est là pour tester la viabilité du projet. Nous vous tiendrons au courant dès qu'un changement notoire aura lieu ^^
 

DeletedUser30227

Guest
excuse moi mais je sais que la bêta est là pour tester la viabilité d'un projet, et à priori les tests sont déjà faits puisqu'ils sont déjà passés aux champs de bataille. Courir plusieurs lièvres à la fois n'augurent rien de bon en terme d'avancée.
 

Sylvie Cultrice

Président
excuse moi mais je sais que la bêta est là pour tester la viabilité d'un projet, et à priori les tests sont déjà faits puisqu'ils sont déjà passés aux champs de bataille. Courir plusieurs lièvres à la fois n'augurent rien de bon en terme d'avancée.
Pour la GcG, ils ont élargis les tests au serveur international pour avoir des retours sur plusieurs mondes. Mieux vaut attendre un peu et avoir directement la version définitive plutôt que de râler pendant 2 mois avec la version actuelle si elle doit encore être modifiée.
Dans tous les cas, ça va râler, autant que ce ne soit qu'une fois :-p.

Pour les champs de batailles, un point primordial est la constitution des groupes et l’évolution entre les ligues (ou à l'intérieur des ligues) à la fin de chaque session. Les tests auront donc inévitablement une certaine durée pour inclure plusieurs calculs de la position des guildes. C'est surement une des raisons de la simultanéité des 2 tests.
 

DeletedUser49673

Guest
Et dans tout ça, on parle de l'évolution mais qu'en est il du présent ?

Gcg qui plante régulièrement à 20h00 avec obligation de reset l'onglet/le navigateur pendant les combats.
La carte qui ne se met pas à jour en temps réel, empêchant de voir ce qu'il se passe pendant l'action autour de nous ( perdre un secteur parce qu'on ne voit pas qu'on se fait taper c'est triste ).

C'est en projet ou ça va continuer de nous casser l'expérience de la gcg ?
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut