• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les ajouts de récompenses chez le Vendeur d'antiquités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50472

Guest
On peut aussi poser la question autrement. Que feras tu de tes pièces d'antiquaire si tu ne les dépenses pas pour ce type de bien?
 
Grâce à l'antiquaire, j'ai complété plusieurs cidreries, une tholos, le pont majestueux (juste histoire de l'avoir au plus haut), un navire et acheté des kits du jardin japonais, des portes sombres, un chef-d'oeuvre, un constructeur de traîneau, un trésor englouti et quelques kits de divers ensembles. Ma production de PF et mon bonus offensif ont considérablement augmenté et souvent pour beaucoup moins que 40 500 pièces + 30 gemmes par PF. Tous mes achats n'ont pas été avisés, c'est certain, mais ma cité a vraiment progressé grâce à l'antiquaire et je ne manque pas d'occasions de dépenser mes pièces.

En revanche, l'amélioration du sanctuaire du savoir n'est vraiment pas dans mes priorités d'achat. Sur bêta en particulier, où ma ville a une taille modeste, je n'ai plus un seul sanctuaire du savoir et même l'amélioration ne rend pas ce bâtiment assez intéressant vu le peu de place disponible (j'aime autant refaire une colonie égyptienne et améliorer un obélisque). Quant à la cherté de cette amélioration, l'antiquaire me propose également aujourd'hui l'amélioration du gong de la sagesse pour 8 100 pièces et 22 gemmes : c'est beaucoup moins cher pour le même gain en PF (1/jour). Pour moi, cette amélioration est vraiment trop chère et j'avoue ne pas comprendre pourquoi les joueurs se jettent dessus en étant prêts à payer une fortune quand elle passe aux enchères.
 

DeletedUser25664

Guest
Petite question pour l'équipe de modérateur.
Aura-t-on la chance de voir dans les prix quotidiens du vendeur d'antiquité des récompenses d'anciens évènements ? Même si c'est déjà le cas, j'ai raté pendant un peu moins d'un an le jeu et je m'en veux un peu même si j'étais obligé.
Par exemple, le Nid de pie, l'asile abandonné, le charbon express ou même pourquoi pas le jardin de la Saint Patrick (même si cet événement est tout récent.)
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Petite question pour l'équipe de modérateur.
Aura-t-on la chance de voir dans les prix quotidiens du vendeur d'antiquité des récompenses d'anciens évènements ? Même si c'est déjà le cas, j'ai raté pendant un peu moins d'un an le jeu et je m'en veux un peu même si j'étais obligé.
Par exemple, le Nid de pie, l'asile abandonné, le charbon express ou même pourquoi pas le jardin de la Saint Patrick (même si cet événement est tout récent.)
A un moment donné, tous les bâtiments spéciaux passent chez le vendeur... il faut juste s'armer de patience ^^
 

Pusso

Empereur
Il y a un moment où il est préférable d'abandonner. Je les ai toujours payées en achat direct, bien moins coûteux.
 

Gotrek84

Missionnaire
Il y a un moment où il est préférable d'abandonner. Je les ai toujours payées en achat direct, bien moins coûteux.
Je te rassure. Ce n'est pas moi qui ai payé ce prix. A sa décharge, je pense qu'il a mis un 6 de trop:))
En achat direct, je ne l'ai jamais vu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut