• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les épisodes d'InnoGames TV

  • Auteur de la discussion DeletedUser617
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OrchiS09

Missionnaire
Bonsoir, Quelqu'un sait-il à quelle date l'évènement Halloween doit commencer ? J'ai entendu parler d'une fin probable vers le 3 ou 5 novembre, donc avec 23 quêtes à réaliser, cela ne devrait plus tarder maintenant ?

La dernière MAJ Androïd annonce le début de l'évènement Alloween pour le 20 octobre.
 
Dernière édition par un modérateur :

-RKinG-

Mousquetaire
Le bâtiment de la prochaine quête les frères Montgolfier est magnifique. Il donnera beaucoup de satisfaction pour un 3 cases sur 3 (3460 en futur Arctique, je ne connais pas les autres ages)

index.php
index.php
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
oui, mais s'il est joli et coloré ?

ça manque de couleur sur les maps...(j'espère que les développeurs ne sont pas des chats à tout voir en gris et divers blancs...)
 

Kiss...

Médecin
oui, mais s'il est joli et coloré ?

ça manque de couleur sur les maps...(j'espère que les développeurs ne sont pas des chats à tout voir en gris et divers blancs...)
J'ai bien assez de couleurs chez moi t'inquiètes puis de toute façon je le vois pas l'image bug au dessus (post de rking) on ne voit rien lol
 

DeletedUser32741

Guest
euh... comment dire,
c'est toi naolia la française ?
hum on t'aime,
oops je sors...
non pour être sérieux très bon travail de votre part sachant que la plus part d'entre vous sont benevoles,
passez de bonnes fêtes et profitez de ce moment en famille,
bon réveillon.
 

DeletedUser17871

Guest
Discussion sur le tout premier épisode d'Innogames TV

Forgiennes et Forgiens

Vous pouvez faire part ici de vos avis, commentaires et remarques sur le tout premier épisode d'Innogames TV.

Bon jeu à toutes et tous

Nico le Sage

Tout en anglais, c'est dommage, aucun sous-titre c'est dommage, merci à notre française exilée à Innogames pour son message dans la lange de Molière .

Peut mieux faire !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Un évent (carnaval de Venise) qui change de l'ordinaire et inédit.
C'est un bien pour la communauté.

Cela dit, ils se répètent à rythme effréné entre ceux du jeu et du forum, ça en devient presque lassant.
On gagne certes des diamants, des pfs, des bâtiments spéciaux mais on aura en suivant la saint valentin, pâques, etc, etc...

J'espère juste que tout ceci vous ramène de nouveaux joueurs. Qui restent. Et dépensent.
Ce n'est pas mon cas. Désolé.

Je ne fais pas partie de cette catégorie de joueurs "intéressants" :-)
 

DeletedUser41355

Guest
je me demande pq le prochain est cross-platform alors que pour FOE ce n'est pas le cas. On ne peut pas y jouer sur téléphone la faute à un version de flash qui n'est pas (plus) supporté par adobe... c'est bien dommage
je peux jouer à FOE sur portable avec le navigateur puffin et ça fonctionne bien, même si ce n'est pas aussi rapide qu'une application
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ou Bonjour a tous et a toutes j'ai un petit probleme j'ai 2 monde dans l'un le chat marche et dans l'autre pas quelqu'un a une solucion, merci pour la réponse

Bonjour,

Ce fil est dédié aux discussions sur les épisodes D'inno TV.

Pour les questions sans rapport avec ceux-ci, tu as la section Détente ou la section qui porte curieusement le nom de "Questions".

Mais je peux me tromper...

Bonne journée :-)
 

OrchiS09

Missionnaire
On gagne certes des diamants, des pfs, des bâtiments spéciaux mais on aura en suivant la saint valentin, pâques, etc, etc...

En fait, je crois que le Carnaval de Venise remplace la Saint Valentin.

Et cet évènement nous changera un peu des précédents.
Merci à l'équipe, qui essaie de trouver de nouveaux évènements pour continuer à animer le jeu.
Bonne soirée
 
Bonjour,
Perso l'idée du Future océanique j'adore, les engins de guerre ok !
Mais le design de la cité me semble un peu trop enfantin surtout les véhicules sur les routes , dommage !

Mais merci à l'équipe de Innogame pour ce jeu que j’adhère depuis 5 ans déjà !
Et j'en profite de remercier tous les modérateurs, qui ne sont peut être pas assez remercié !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut