• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le vendeur d'antiquités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
Le gagnant le voulait peut être ab-so-lu-ment. Il n'avait sans doute pas assez de gemmes mais beauuuucoup de sous ! ;)
Ou plutôt, celui qui a gagné l'enchère n'avait pas le même objet dans les 6 cases du jour, et s'il l'avait il a acheté les 2.

En effet les 6 cases durent un jour mais chaque joueur peut actualiser à tout moment, alors que les groupes des enchères sont renouvelés plusieurs fois par jour. Les 6 cases ne sont donc pas les mêmes pour tous les membres d'un groupe, je pense qu'elles sont totalement individualisées. (si truc actualise sans acheter, bidule qui est dans le même groupe garde ses 6 objets).
 

Spirouzzz

Ministre
j'ai 1.500.000 pièces et 1500 gemmes et rarement des lots intéressant, peut être plus tard...
Joli score ! Un petit screen ? :)

? o_O ? Pas clair du tout ce que tu écris là.
L'achat direct c'est forcement plus rapide que l'enchère. Tu te serai pas emmêler les pinceaux par hasard ?
Il n'y a que 6 achats directs par jour (sans diamants), contre 9,6 enchères (24h divisées par 2,5 pour 2h d'enchères et 30min d'attente). Il y a donc + de chance de trouver un lot recherché passer en enchères plutôt qu'en achat direct.

S'il cherche un lot depuis le début, et qu'il le voit enfin, en enchère dans le cas présent, il ne joue donc pas la patience de le voir en achat direct, et il le prend aux enchères.
 

Sylvie Cultrice

Président
Il n'y a que 6 achats directs par jour (sans diamants), contre 9,6 enchères (24h divisées par 2,5 pour 2h d'enchères et 30min d'attente). Il y a donc + de chance de trouver un lot recherché passer en enchères plutôt qu'en achat direct.
Et surtout il y a beaucoup, beaucoup plus de lots différents en achat direct qu'au enchères, toutes les bricoles inutiles qui encombrent les 6 cases ne sont jamais dans les enchères.
 

Doudo II

Explorateur
? o_O ? Pas clair du tout ce que tu écris là.
L'achat direct c'est forcement plus rapide que l'enchère. Tu te serai pas emmêler les pinceaux par hasard ?

Non non, et @Spirouzzz m'a compris (bon ça veut pas dire que c'était très clair :-p) Il faut être patient pour avoir un objet en achat direct, par exemple depuis le début de l'antiquaire j'ai pu obtenir en achat direct une up pont, alors que des pack pont il y en a un tous les deux jours en enchère ;)

Bien d'accord @Spirouzzz et @Sylvie Cultrice : le changement de lots c'est moins souvent et beaucoup de lots inutiles en achat direct ;) Donc je repose ma question qui garde (je l'espère) tout son sens :

Trouvez-vous qu'on ne gagne pas assez de pièces ? Ou bien trop de gemmes ?
 

Sylvie Cultrice

Président
Ne Sont Jamais ? Faux, la preuve en est dans ma capture d'écran plus haut (message #734). ;-)
Si tu considères qu'une amélioration du pont est une bricole inutile .... je parlais des unités militaires, des "moins 2h sur", des "packs de marchandises" et bien d'autres y compris des bâtiments peu recherchés genre ziggurat, arbre de fête, etc .... tout cela n'est jamais en enchère.
 

Loup Tenace

Empereur
Ah ok Sylvie Cultrice, veuille accepter mes excuses, j'avais pas saisi le concept d'une véritable bricole inutile.
Alors oui tu as raison les "babioles sans intérêt" est jamais en enchère et heureusement, non ?
Imagine une unité militaire exemple un lancier :-D qui serait proposé à 10 pièces et au final serait remporter par une enchère à 100000 pièces. :-D:-p
 

Taxy

Médecin
Toutes ces pièces et gemmes et ne pas acheter le beau palais... remarque ta ville en est peut être déjà recouverte.
 

DARKBENMEL

Laborantin
bonsoir,je tiens a signaler,je sais pas si c'est un bug,mais aujourd'hui j'ai rien mis a vendre au marchand et bah en faite j'ai reçu aucun notification pour les enchère que se soit sur mon tel ou mémé sur pc,,j'ai mémé le compte pour dire combien de temps il reste ?
 

Spirouzzz

Ministre
Si vous n'ouvrez pas la fenêtre du vendeur d'antiquités, vous n'entrez pas dans une enchère, et donc vous n'avez pas de notifications. C'est plutôt normal.
 

Chtitony21

Marchand
Bonjour ici.

J ai 2 questions

La première : Le cd des enchères a t il été réduit ? Depuis ce matin, j ai l impression que celles ci ne durent plus que 2h au lieu de 4h.

La deuxième : Y aura t il de nouveaux objets mis en enchères dans un futur plus ou moins proche ? J ai désespérément besoin d un amélioration pour mon colosse et mon expo universelle.

Merci d avance.
 

Pusso

Empereur
Bonjour,

En effet, maintenant, tout le monde a des enchères de 2 heures, et non plus 4 heures.

Pour la seconde question, seul Innogames peut y répondre. Et chaque joueur a besoin de telle ou telle amélioration, il est difficile de contenter tout le monde.
 

Chtitony21

Marchand
Bonjour,

En effet, maintenant, tout le monde a des enchères de 2 heures, et non plus 4 heures.

Pour la seconde question, seul Innogames peut y répondre. Et chaque joueur a besoin de telle ou telle amélioration, il est difficile de contenter tout le monde.


Merci de tes réponses
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut