• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le vendeur d'antiquités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57535

Guest
Bonsoir à tous, je recherche désespérément une place échec et mat qui est passée 2 fois au "plus offrant" et que je n'ai pas eu vu le peu de pièces en ma possession (11000 et 19 gemmes) et vu les très gros joueurs qu'il y a toujours en face. J'ai cru voir dans certains messages que le vendeur d'antiquité le proposait parfois ; quelqu'un se souviendrait du "prix" et des gemmes demandés? Merci bcp! Je ne pense pas avoir les moyens mais on ne sait jamais! Bonne soirée!
 
Bonsoir à tous, je recherche désespérément une place échec et mat qui est passée 2 fois au "plus offrant" et que je n'ai pas eu vu le peu de pièces en ma possession (11000 et 19 gemmes) et vu les très gros joueurs qu'il y a toujours en face. J'ai cru voir dans certains messages que le vendeur d'antiquité le proposait parfois ; quelqu'un se souviendrait du "prix" et des gemmes demandés? Merci bcp! Je ne pense pas avoir les moyens mais on ne sait jamais! Bonne soirée!

https://forgeofempires.fandom.com/wiki/Antiques_Dealer

Là tu as une vue de tout ce qui est recenser. La place échec et mat (checkmate square en anglais) n'est pas recensée comme vendue par l'antiquaire. Je ne sais pas si elle est déjà passé :(
 

DeletedUser57535

Guest
Merci Nutella pour le lien. Le "checkmate square" n'est pas (encore) proposé par l'antiquaire dans le tableau. En revanche; lui l'achète à 4320 or et 5-9 gemmes. C'est cuit pour moi, même s'il le propose à la vente, ce sera 3 ou 4 fois ce prix. Tant pis! Merci encore!
 

DeletedUser59706

Guest
Bonsoir, dites moi, pourquoi les enchères ne se font pas que avec ses voisins ? Ou du moins des personnes de son niveau ?

Essayer de gagner une enchère contre une personne qui a 5/6/7/8 âges de plus c’est pas très équitable je trouve.. il déboule et mets 30/40/50 000 pièces d’un coup tu te dis okkk bah pour une prochaine fois..
 

DeletedUser50472

Guest
1: pour que tu ne puisses pas négocier avec tes voisins
2: parce que de toute façon, tes voisins aussi ont plus de pièce que toi. Le prix de revente des objets ne dépend pas de l'âge, donc un joueur qui a commencé par ses objets les plus précieux va pouvoir rafler au début.
3: quelque soit ton âge, tu peux obtenir 12000 pièces avec 1995 diamants.
 

DeletedUser59706

Guest
1: pour que tu ne puisses pas négocier avec tes voisins
2: parce que de toute façon, tes voisins aussi ont plus de pièce que toi. Le prix de revente des objets ne dépend pas de l'âge, donc un joueur qui a commencé par ses objets les plus précieux va pouvoir rafler au début.
3: quelque soit ton âge, tu peux obtenir 12000 pièces avec 1995 diamants.


Comment tu peux négocier ? Surtout que tu peux aussi envoyer des messages à la personne qui a la meilleure offre actuellement.
2/ mais à mon âge on a beaucoup moins d’objets précieux comme tu dis, contrairement à des personnes avec 4/6 âges de plus qui ont empilées par dizaines si ce n’est plus. Donc si, à mon âge, on a beaucoup moins de pièces.
3/ là tu deportes le problème, c’est leurs problème si ils achètent avec les diamants libre à eux. Mais si pour toi c’est un argument de claquer 15e pour 12 000 pièces, quand certains montent à 50 000 sans soucis..
 

Anamatt

Empereur
Le vendeur d'antiquités n'est pas une option à court terme... Ce qui veut dire qu'il ne faut pas voir sur le moment, mais sur du long terme. Il y aura toujours des enchères, et à un moment donné, nous trouverons... et obtiendrons les objets tant convoités. Il suffit juste d'avoir de la patience et de prendre son temps.
 

Sylvie Cultrice

Président
2/ mais à mon âge on a beaucoup moins d’objets précieux comme tu dis, contrairement à des personnes avec 4/6 âges de plus qui ont empilées par dizaines si ce n’est plus. Donc si, à mon âge, on a beaucoup moins de pièces..
Mais dans ce cas tu n'as pas besoin de l'antiquaire car ce que tu gagnes dans les événements ou autres est encore utile.
L'antiquaire est fait pour ceux qui entassent des tas de lots inutiles pour leur ville et pour qui les événements sont peu attractifs de ce fait.
En donnant une possibilité de transformer 10 trucs inutiles en un des rares truc qui reste attractif, l'antiquaire redonne un sens aux événements pour ces anciens joueurs.
Il n'a pas pour but de permettre aux débutants d'obtenir les lots les plus recherchés contre 1 ou 2 décorations d'expéditions.
 

Sylvie Cultrice

Président
Il y a aussi des bonnes affaires, j'ai raté celle-ci en rentrant trop tard:
M8beKXA2TNjLiEYbzquvVZ29dL5WJwMja_fLRlBfu4yn4WpVycqJuwmUCz_RPOdmzVtrCfE66lJkMPTDMU5iH_qZgWgMF3jsvDOCc7yojK3ii2wAs7_KDNrtmAUBRC34BNq7daZzZhgHIoGMhx1F2baIWEV1s8Z6RM_keIzMeuQFP_iachWmjJf3b80Ud-kx0xOzYu-529CM0Dn0rHVUp0z3TqBdKhOcRggISwtA2GU9PdW3DUiJzv7U6XSPMhjA3n5tJSzU2dRnMCecH2OfrGhdVegNswDAO1o9EEKYyMSRejr9f64qVeGNkD4cN2ZhYsSUF-NHDcdTz0Wpn8iTpWDLtFcqyrcs388BASo2U_K-WeSzYHm92oJAN1Ty_w-TzeaOSjZbDc50bRZObzOxW-87sY4M4Xs44Iw3cGwrtMxxnTtlDWL4QWemu7ZXwDULeX7Rz4H2PyUan2EY2syywNG6xjnl9iVrMrTdUtK9FWJbb9poLPkYQWo415DZue0cC1ebbPfrhbmoEcra1kH8vW55N-tm_CAYwqm43f7zmI2JVsKgvQGS0jxAtYYL84Lx0k9_UG2S7MYvpAY82SkESAzn2EhcoBXHcCj8Omd5lDnvaEW0Z5Jd267BkcPwELX3MoxA-lgiilygEts9Gnmbk4TmxGrOpogulhHuHSwlWhRgmhbryNJiyZakuv-iXj4WQqFyXADGq5uFoX9w8bZ7odrt=w192-h350-no
 

DeletedUser21909

Guest
toujours les mêmes lots mit au enchère... ça pas comme si il y avait pas beaucoup de choix
 

Harley D

Forgeur d'or
Vous ne savez que vous plaindre ?
Vous aviez des objets inutiles, Inno prend en compte nos doléances et vous râlez encore ???
Vous espérez quoi un pack de 10 améliorations de Tholos pour 3 pièces, avec aucun autre investisseur connecté ?
Si nous ne savez pas être patient et constructif, inutile de continuer sur FOE !
 

DeletedUser9911

Guest
Bonjour je passe pour savoir si une liste des lots possible a été publiée avec les prix toussa ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut