• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le vendeur d'antiquités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
comment on fait pour l'avoir?
depuis des années je ne reçois plus d'annonce d'inno. des semaines et des mois sans jouer et je ne reçois rien.
Que faire pour avoir le droit d'être spammer de cadeaux? (c'est un monde de vouloir recevoir des spammes...)

Tu vas dans les réglages (à gauche, sous expédition de guilde) et ensuite ici :
centredegestiondujoueur.PNG
 

DeletedUser21909

Guest
il faut être inscrit comme déjà dit à de multiple reprises
parce que tu crois que je le suis pas depuis le temps????
Profil et détails de contact
tout ça ça déjà était fait et refait, coché et décoché entre plusieurs période de pause mais ça n'a rien changé.
Tu vas dans les réglages (à gauche, sous expédition de guilde) et ensuite ici :
centredegestiondujoueur.PNG
déjà fait et tout coché
 

Tchargal

Ouvrier
comment on fait pour l'avoir?
depuis des années je ne reçois plus d'annonce d'inno. des semaines et des mois sans jouer et je ne reçois rien.
Que faire pour avoir le droit d'être spammer de cadeaux? (c'est un monde de vouloir recevoir des spammes...)

Ben justement... heu.... t'as regardé dans tes spams ?
Mais bon, j'dit ça, j'dit rien o_O
 

Anamatt

Empereur
Si tu as coché ici :
recevez des e-mails.PNG

Alors il faut que tu vérifies que tu n'as pas fait d'erreur dans la transmission de ton e-mail (si tu n'as jamais rien reçu). Sinon, écris au support pour indiquer le souci.
 

DeletedUser21909

Guest
Tu vas dans les réglages (à gauche, sous expédition de guilde) et ensuite ici :
centredegestiondujoueur.PNG
Ben justement... heu.... t'as regardé dans tes spams ?
Mais bon, j'dit ça, j'dit rien o_O
rien dans les spammes.
Si tu as coché ici :
Voir la pièce jointe 53429

Alors il faut que tu vérifies que tu n'as pas fait d'erreur dans la transmission de ton e-mail (si tu n'as jamais rien reçu). Sinon, écris au support pour indiquer le souci.
vais devoir le faire alors car y'a pas de raison que je reçoive pas mes cadeaux alors que j'ai été un sage petit garçon:rolleyes:
 

DeletedUser38581

Guest
bonsoir, existe-t-il une liste avec tous les batiments et les prix de reventes ??? avec le nouvel event, certains batiments seront peut être intéressant à prendre pour revendre
 

DeletedUser57030

Guest
pour moi c'est tout vu, la patience est une vertue, ca sera du 24h sur les objets les plus chers de mon inventaire. Un antre des voyou en 24h, 10130 piece et entre 9-14 gemmes. Pas si mal pour un truc à foison dans l'inventaire !
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

je trouve cette nouvelle fonctionnalité bien intéressante et je sens que mes petits Puits aux Souhaits vont enfin trouver une alternative à la poubelle ;-)
 

Iban .

Lancier
Ma technique : je largue mes + petits trucs (comme les bonus) en 2h pour débloquer les slots et ensuite je fais du 24h avec les + gros tout en gardant un slot petit à 2h pour continuer à débloquer. Ça sert à rien de se précipiter, l'antiquaire est installé pour longtemps :-)
 

DeletedUser38339

Guest
bonjour
tres utile ce nouvel ajout de L'Antiquaire
mais je voudrais savoir quand on voit un joueur qui fait la meilleure offre de l'enchère, je le retrouve ni dans mes Voisins , ni dans mes amis
alors d'où sort ce joueur ?

je regrette qu'on ai pas la possibilité de visiter la ville de celui qu'on voit affiché dans l'enchère et avoir un apercu de sa ville
 

DeletedUser21909

Guest
bonjour
tres utile ce nouvel ajout de L'Antiquaire
mais je voudrais savoir quand on voit un joueur qui fait la meilleure offre de l'enchère, je le retrouve ni dans mes Voisins , ni dans mes amis
alors d'où sort ce joueur ?

je regrette qu'on ai pas la possibilité de visiter la ville de celui qu'on voit affiché dans l'enchère et avoir un apercu de sa ville
il se trouve pourtant dans ton monde, tu as juste à cliquer sur le pseudo pour aller le visiter, je trouve ça bien.
 

Pusso

Empereur
comment on fait pour l'avoir?
depuis des années je ne reçois plus d'annonce d'inno. des semaines et des mois sans jouer et je ne reçois rien.
Que faire pour avoir le droit d'être spammer de cadeaux? (c'est un monde de vouloir recevoir des spammes...)

Il arrive parfois qu'il y ait des couacs dans les envois. Pour ma part, ne supprimant pas mes mails (les boîtes peuvent en contenir un nombre énorme donc aucune utilité de supprimer des mails), j'ai recherché les lettres d'information d'Innogames.



On peut voir qu'entre mars et juillet 2018 (soit quasiment quatre mois), je n'ai eu aucune lettre d'information (alors qu'auparavant c'était en moyenne une par mois) et après, ça allait mieux.
 

DeletedUser21909

Guest
Il arrive parfois qu'il y ait des couacs dans les envois. Pour ma part, ne supprimant pas mes mails (les boîtes peuvent en contenir un nombre énorme donc aucune utilité de supprimer des mails), j'ai recherché les lettres d'information d'Innogames.



On peut voir qu'entre mars et juillet 2018 (soit quasiment quatre mois), je n'ai eu aucune lettre d'information (alors qu'auparavant c'était en moyenne une par mois) et après, ça allait mieux.
La dernière en date pour moi c'est le 20oct2016 donc c'est pas très régulier...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut