• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le vendeur d'antiquités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kiss...

Médecin
Bonjour,

II y a cela également qu'on ne peut pas vendre :

b1de.png


Mais comme on doit être 20 joueurs à tout casser à avoir ces objets dans l'inventaire, c'est pas bien grave (...de toute façon je comptais pas les vendre...je voulais juste voir la valeur....)

En tous les cas pour les vieux joueurs, c'est un ajout très appréciable. :-)

Lady ma héros Oo:o:o

Vous ici !
 

DeletedUser57535

Guest
ça ne marche pas chez moi. J'en suis à mon 3ème échange, le 1er à 2 heures et ensuite temps d'échange bloqué à 2 heures.
 

DeletedUser7667

Guest
ça ne marche pas chez moi. J'en suis à mon 3ème échange, le 1er à 2 heures et ensuite temps d'échange bloqué à 2 heures.

Bizarre. Fais un ticket au support. Car choisir une durée n'oblige pas à toujours utiliser cette durée.
Il n'y a que quand on a plusieurs "slots" qu'on doit choisir une durée unique pour ces slots.
 

DeletedUser31256

Guest
Chouette, tous ces bonus pièces et les bâtiments d'évènement qui traînent depuis des années vont enfin servir à quelque chose...

Je trouve la valeur d'échange (PE) très disproportionnée, par ex : un batiment martien ne vaut que 200 PE alors qu'un réduction de temps de 5 min sur marchandises en vaut 240 !

Les bâtiments de ton âge tu en obtiens à la pelle lors des expéditions de guilde, les réductions de temps non

ça ne marche pas chez moi. J'en suis à mon 3ème échange, le 1er à 2 heures et ensuite temps d'échange bloqué à 2 heures.

On ne peut changer la durée que quand on a mis un objet au marchand (avant de lancer la vente). Peut-être que ton problème vient de là
 

DeletedUser57535

Guest
Ok. J'attends la fin de mon 3ème échange et pour le suivant si ça se reproduit, je contacte le support. Merci!
 

DeletedUser21909

Guest
Vous trouverez dans vos mails, un cadeau pour démarrer vos transactions ^^
comment on fait pour l'avoir?
depuis des années je ne reçois plus d'annonce d'inno. des semaines et des mois sans jouer et je ne reçois rien.
Que faire pour avoir le droit d'être spammer de cadeaux? (c'est un monde de vouloir recevoir des spammes...)
 

placid88

Empereur
comment on fait pour l'avoir?
depuis des années je ne reçois plus d'annonce d'inno. des semaines et des mois sans jouer et je ne reçois rien.
Que faire pour avoir le droit d'être spammer de cadeaux? (c'est un monde de vouloir recevoir des spammes...)

il faut être inscrit comme déjà dit à de multiple reprises
 

DeletedUser

Guest
comment on fait pour l'avoir?
depuis des années je ne reçois plus d'annonce d'inno. des semaines et des mois sans jouer et je ne reçois rien.
Que faire pour avoir le droit d'être spammer de cadeaux? (c'est un monde de vouloir recevoir des spammes...)
Profil et détails de contact
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut