• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le vendeur d'antiquités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser54524

Guest
Est-ce que le prix que rapporte chaque batiment de chaque age sera ajouté au wiki prochainement ? Quand je lis qu'un chef d'oeuvre vaut entre 11 et 17 gemmes, je vais peut-être me débarasser du mien (sachant que je ne peux pas voir sa valeur vu que pas dans mon inventaire).
 

DeletedUser25161

Guest
Mais qui a choisi cet emplacement tout pourri pour poser le marchand ?
Autant la taverne et la colonie ne me dérange pas mais la, Je trouve d'un coup mon village tout dénaturé

Je joue à forge en essayant d'aligner mes bâtiments, faire des carrés, associer des couleurs, en pensant à la facilité pour la population de se rendre d' un endroit à un autre, etc...
Et maintenant j'ai ce gitan qui vient s'installer presque dans mon village..

Pourquoi vous l'avez pas placé plus loin ? Supprimez le gros rocher et aligner le avec la taverne au moins.

Moche moche moche !!!

Moi j'aime bien le design, mais par contre c'est trop collé à la ville, c'est dommage.
 
Salut,
Comment sont choisis les joueurs qui peuvent surenchérir sur ton offre...?
Est ce que tout le serveur voit la même offre ou seulement une partie..? (voisins, amis, guildoux, joueurs du même niveau,....)
Merci pour cette nouvelle fonctionnalité qui va "dégraisser" mon inventaire....:up:

Chaque enchère regroupe 50 joueurs choisis au hasard sur le serveur. On ne peut donc pas savoir qui (en dehors du plus fort enchérisseur) et cela a été fait pour éviter des arrangements entre joueurs.
 

Vandetta

Mathématicien
Est-ce que le prix que rapporte chaque batiment de chaque age sera ajouté au wiki prochainement ? Quand je lis qu'un chef d'oeuvre vaut entre 11 et 17 gemmes, je vais peut-être me débarasser du mien (sachant que je ne peux pas voir sa valeur vu que pas dans mon inventaire).

Si il n'est pas dans ton inventaire tu ne peux pas le vendre...
Et ça te rapporte entre 11 et 17 gemmes de façon aléatoire... 17 si tu as de la chance, moins si tu en à moins ;)
 

DeletedUser54524

Guest
Si il n'est pas dans ton inventaire tu ne peux pas le vendre...
Et ça te rapporte entre 11 et 17 gemmes de façon aléatoire... 17 si tu as de la chance, moins si tu en à moins ;)

Justement, est-ce que ça vaut le coup d'utiliser un objet stockage de batiment pour le placer dans son inventaire puis le vendre ensuite :)
 

Vandetta

Mathématicien
Non, une amélioration de bâtiment n'a pas d'âge en soi. Si tu la gagnes à un âge mais que tu attends pour l'utiliser d'être passé à l'âge suivant, ton bâtiment amélioré est bien du nouvel âge.

Kréja ne parlait pas d'amelio, mais d'upgrade, pour passer d'un niveau 1 a un niveau 2 ;)
Pour l'age , le batiment obtenu est toujours à l'age dans lequel tu es ;)
 

DeletedUser37826

Guest
Bjr
Je souhaite vendre 1 ou 2 des 5 que je possède. Il me place l'ensemble. Comment fait on pour dissocier un lot ?
Merci
 
Kréja ne parlait pas d'amelio, mais d'upgrade, pour passer d'un niveau 1 a un niveau 2 ;)
Pour l'age , le batiment obtenu est toujours à l'age dans lequel tu es ;)

Euh... moi aussi. Je ne parlais pas du pack d'amélioration qui permet de faire avancer d'un âge un bâtiment mais bien des améliorations de bâtiments (amélioration de pagode, de tour hivernale, de tholos, etc.) destinées à faire monter de niveau un bâtiment particulier. Elles s'appellent comme cela dans l'inventaire. Upgrade est simplement le mot anglais mais pas le terme par lequel ces éléments sont désignés dans le jeu en français.
 

Vandetta

Mathématicien
Euh... moi aussi. Je ne parlais pas du pack d'amélioration qui permet de faire avancer d'un âge un bâtiment mais bien des améliorations de bâtiments (amélioration de pagode, de tour hivernale, de tholos, etc.) destinées à faire monter de niveau un bâtiment particulier. Elles s'appellent comme cela dans l'inventaire. Upgrade est simplement le mot anglais mais pas le terme par lequel ces éléments sont désignés dans le jeu en français.

Alors je ne comprends pas pourquoi tu me quote en disant " non" ....
Enfin bref, c'est pas grave, juste un malentendu sans importance...
 
Dernière édition :

Larmenius

Force de frappe
Si j'ai tout suivi, seul quelques joueurs sont sélectionnés pour les enchères.
Les voisins/amis/monde ne voient pas nos mises en vente, donc quel est la différence de choisir 2h ou 24 pour la vente ?
A part libérer plus vite les slots. Mais est-on pressés à ce point ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut