• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le vendeur d'antiquités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33493

Guest
bonjour, quand est-ce qu'on pourra voir cette nouvelle fonction dans notre ville ?
Merci ;)
 

DeletedUser21909

Guest
ça va, vous vous y prenez accès à l'avance dans les annonces...
 

DeletedUser21909

Guest
Du coup, je trouve que le fil bêta devient trop envahissant car vu que l'annonce sort 10min avant la maj, ça n'a plus aucun intérêt de discuter à la suite d'une annonce officielle.
 

Vandetta

Mathématicien
Du coup, je trouve que le fil bêta devient trop envahissant car vu que l'annonce sort 10min avant la maj, ça n'a plus aucun intérêt de discuter à la suite d'une annonce officielle.

Le fil Beta concerne TOUT ce qui se passe sur beta, donc il a sa raison d'être à mon sens... (fin du HS)
 

-Saturne

Explorateur
Bonjour,

19073102410190416.png


Pour débloquer les autres emplacements (les 3 derniers), combien d'objets doit-on échanger ?
 
Dernière édition :
Un chef d'oeuvre entre 11 et 17 pierres précieuses sur 8h :eek:

Sinon les fontaines de jouvence c'est entre 5 et 8 au départ je crois, sachant qu'on peut en avoir des dizaines et des dizaines avec les expéditions, ça va rapporter pas mal
 

Anamatt

Empereur
C'est super! Je fais un test avec un refuge de champion pour voir...

j'en ai mis une en vente ;)

Tenez-nous au courant ! ;)

10 objets à chaque fois, cela reviendrait donc à 40 objets pour tous débloquer.

Il faudrait alors faire 40 échanges de 2 heures avec des bâtiments rapportant maximum 200 pièces afin de tous débloquer. Ensuite, échanger tous les bâtiments rapportant beaucoup de pièces pour une durée de 24 heures :)

Pas forcément, je suis revenue sur ma déclaration... trop hâtive :)
 
Dernière édition :

-Saturne

Explorateur
Il faudrait faire plusieurs échanges de 2 heures avec des bâtiments rapportant maximum 200 pièces afin de débloquer tous les emplacements. Ensuite, échanger tous les bâtiments rapportant beaucoup de pièces pour une durée de 24 heures :)

10 objets au moins... pour les autres emplacements, les quantités apparaitront au fur et à mesure ^^

Ma question serait de connaitre les prix des autres emplacements, il y a surement quelques joueurs ayant la réponse :D
19073102410190416.png


Pour débloquer les autres emplacements (les 3 derniers), combien d'objets doit-on échanger ?
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut