• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le vendeur d'antiquités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21909

Guest
le drame en faite, c'est qu'il n'y a que le vendeur d'antiquité qui va se remplir les poches et pas nous car il n'y a pas d'enchère sur nos lots. moi qui avait gardé du bonne amélioration en stock en vu qu'elles soient disputé, je peux pas compter dessus car un programme n'en a pas besoin...
 

DeletedUser25161

Guest
Ah c'est cool cette nouvelle fonctionnalité, mais j'suis dèg, y'a 2 jours j'ai supprimé tout ce qui traînait dans mon inventaire et dont je ne me servais pas !!
 

DeletedUser47186

Guest
Mais qui a choisi cet emplacement tout pourri pour poser le marchand ?
Autant la taverne et la colonie ne me dérange pas mais la, Je trouve d'un coup mon village tout dénaturé

Je joue à forge en essayant d'aligner mes bâtiments, faire des carrés, associer des couleurs, en pensant à la facilité pour la population de se rendre d' un endroit à un autre, etc...
Et maintenant j'ai ce gitan qui vient s'installer presque dans mon village..

Pourquoi vous l'avez pas placé plus loin ? Supprimez le gros rocher et aligner le avec la taverne au moins.

Moche moche moche !!!
 

DeletedUser55705

Guest
Ça y est les râleurs débarquent... pffff

Ouais, faut toujours trouvez quelquechose à redire. Bon, en même temps,c'est typiquement français de râler !!! ;-)

Ah c'est cool cette nouvelle fonctionnalité, mais j'suis dèg, y'a 2 jours j'ai supprimé tout ce qui traînait dans mon inventaire et dont je ne me servais pas !!

ah ouais, ça c'est très très moche! :confused: Surtout qu'ils parlaient de cette fonctionnalité bien avant qu'elle arrive....
 

Anamatt

Empereur
Mais qui a choisi cet emplacement tout pourri pour poser le marchand ?
Autant la taverne et la colonie ne me dérange pas mais la, Je trouve d'un coup mon village tout dénaturé

Je joue à forge en essayant d'aligner mes bâtiments, faire des carrés, associer des couleurs, en pensant à la facilité pour la population de se rendre d' un endroit à un autre, etc...
Et maintenant j'ai ce gitan qui vient s'installer presque dans mon village..

Pourquoi vous l'avez pas placé plus loin ? Supprimez le gros rocher et aligner le avec la taverne au moins.

Moche moche moche !!!

Je comprend ta frustration mais c'est peut être le moment de réorganiser ta cité afin d'intégrer harmonieusement ce nouvel élément ^^
 

DeletedUser56710

Guest
Salut,
Faut-il participer à l'enchère du prix spécial pour voir l'évolution de l'enchère ? Le prix de départ est-il proposé par l'antiquaire ou le tout premier joueur ayant participé à l'enchère ?
Parce que la rotonde botanique de proposée n'a pas l'air d'avoir du succès (compréhensible), le prix de départ n'a pas changé depuis l'apparition de l'antiquaire.
 

Chris1977

Mousquetaire
Salut
Vu que l antiquaire vient juste d'arriver , c'est logique que le prix de départ ne bouge pas , il faut un minimum de temps , pour avoir de la monnaie .....
 

Vandetta

Mathématicien
Salut,
Faut-il participer à l'enchère du prix spécial pour voir l'évolution de l'enchère ? Le prix de départ est-il proposé par l'antiquaire ou le tout premier joueur ayant participé à l'enchère ?
Parce que la rotonde botanique de proposée n'a pas l'air d'avoir du succès (compréhensible), le prix de départ n'a pas changé depuis l'apparition de l'antiquaire.

C'est normal, personne n'a encore récolté de quoi enchérir ;)
 

DeletedUser59678

Guest
6 objets a acheter seulement !! , mais sérieux pourquoi pas un catalogue d'objets ? c'est comme si le marchand proposait que 6 offres ..
On vend mais on ne sais pas ou ça va ? Pourquoi ne pas avoir fait comme le marchand vendre entre joueurs ??

Je suis decus c'est clairement quelque chose qui permet peut etre de trouver de temps en temps un truc bien , mais 1/ ne permet pas d'aider un joueur particulier 2/ pousse a dépenser du diamant .
 

DeletedUser59678

Guest
je râle pas puisse que je dit que de temps en temps on pourra trouver des objets ^_^
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour,

19073102410190416.png


Pour débloquer les autres emplacements (les 3 derniers), combien d'objets doit-on échanger ?

10, puis 50, 150 et enfin 400 :)
 

DeletedUser33493

Guest
Juste une question, pourra-t-on acheter un bâtiment d'un autre âge que le nôtre ?
 

DeletedUser40944

Guest
Salut,
Comment sont choisis les joueurs qui peuvent surenchérir sur ton offre...?
Est ce que tout le serveur voit la même offre ou seulement une partie..? (voisins, amis, guildoux, joueurs du même niveau,....)
Merci pour cette nouvelle fonctionnalité qui va "dégraisser" mon inventaire....:up:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut