• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le vendeur d'antiquités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fortes974

Mathématicien
Ça a déjà été mise à jour par le passé. Mais on ne peut pas savoir quand et comment. Quand Inno l' annoncera ou alors on aura la bonne surprise un jour. Apparemment sur bêta y a l'amélioration de sanctuaire du savoir et un New bâtiment spécifique à l'antiquaire donc peut être bientôt sur les serveurs live et faudra voir si y 1 d'autres choses d'ajouté
 

SatannataS

Ouvrier
moi non plus d’où ma question en contre partie j'ai en ce moment une amélioration du tholos qui je pense fait partie du même genre de bâtiment ...

donc question plus simple: existe t'il la liste d’objet de l'antiquaire (bien sur!) peut-on la voir ?

ok ben merci!
 

fortes974

Mathématicien
moi non plus d’où ma question en contre partie j'ai en ce moment une amélioration du tholos qui je pense fait partie du même genre de bâtiment ...

donc question plus simple: existe t'il la liste d’objet de l'antiquaire (bien sur!) peut-on la voir ?

ok ben merci!
Officielle non. Mais il me semble que les joueurs ont déjà référencé. Il faut juste savoir comment retrouver la liste. Comme ça ne m'interesse pas je te laisse chercher^^
 

Harley D

Forgeur d'or
C'est l'offre et la demande.
Personnellement, en étant très patiente, j'arrive régulièrement à faire de très bonnes affaires.
Mais il ne faut pas penser avoir tout, tout de suite et pour presque rien ! Ces 3 critères ne vont pas ensemble.
 

fortes974

Mathématicien
Vraiment pas de chance moi. Pas une fois l'amélioration du sanctuaire en vente directe et aux enchères je tombe jamais sur le nouveau bâtiment...... Toujours les mêmes truc inutiles
 

Loup Tenace

Empereur
Alors pour le fun je surenchéris sur un offre en me disant ce truc (Pacs sélection fontaine indienne) que j'ai absolument pas besoin et hop je remporte l'enchère pour une dépense de 1111 pièces d'échange. Vais voir mon brocanteur oups antiquaire et surprise il m'en offre 4860 pièces d'échange (soit un bénef de 3749 pièces). Ah ! Il y a des jours où on se trouve chanceux. :-p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut