• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Temple des Reliques

  • Auteur de la discussion DeletedUser15457
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15457

Guest
Salut à tous !
Je me faisais la réflexion il y a peu que plus mon Temple passait de niveau, moins j'avais de reliques...
En fait je vais formuler ça autrement car il n'y a pas forcément de rapport entre l'évolution de mon Temple et la raréfaction des reliques.
Au début de cette nouveauté, quand mon Temple était niveau 1 puis 2, je gagnais plein de reliques, des 100 pfs 1 ou 2 fois par semaine en finissant les 3 niveaux des Expéditions.
Depuis, il est au niveau 11, les reliques se font rares, je n'ai pas eu droit aux 100 pfs depuis 5 semaines, bref, mon mauvais esprit me fait penser qu'à chaque nouveauté, on nous appâte avec une multitude de récompenses pour ensuite, une fois qu'on est à fond dedans, gérer à la baisse la quantité des récompenses ( technique commerciale basique ).
Peut-être que je me trompe, et vous ? Qu'en-pensez-vous ?
 

DeletedUser15457

Guest
Oui, Izygo, je crois me souvenir qu'ils avaient annoncé un bug sur la 1ère semaine mais ensuite le ratio était tout de même correct.
Je vais suivre le sujet que tu m'as indiqué...
 

Spironos

Astronome
à chaque nouveauté, on nous appâte avec une multitude de récompenses pour ensuite, une fois qu'on est à fond dedans, gérer à la baisse la quantité des récompenses ( technique commerciale basique ).
Peut-être que je me trompe, et vous ? Qu'en-pensez-vous ?


Je pense pareille, c'est possible
 

DeletedUser21909

Guest
cette semaine, j'explose le nombre de bonne relique (enfin,quand on voit la gueule des relique...)
il me reste 5combats a faire j'ai déjà eu 3 jade(1oasis et 2bazar) une 4eme est caché, 2or (1feux et 2400médailles (pfouahh la gueule de la relique or)) et on va dire 4argent

tout ça avec un temple niveau10 donc excusez moi mais même si je suis content de les avoir gagné ces dit pourcentage, sont pour moi juste une mise en scène qui n'ont aucune pertinence
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut