• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le système de château

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sinon c'est certainement sur navigateur et non sur mobile car la version mobile met quelques temps à recevoir les maj du jeu....
La version bêta app est à jour (à condition d’en faire le téléchargement) en même temps que la version navigateur. Mes spoiler sont pourtant explicite sur le support.....
 

DARKBENMEL

Laborantin
bonjour,pas semblé avoir vu,mais en fesant la quete du jour c'est 100 pièces et a la fin des 7 réussi 700 gagne, donc 1400 pièces gagne quand meme
 
Voici les points du château reçu dans la boutique :
Screenshot_20211101-143358_Forge of Empires.jpg
Screenshot_20211101-143431_Forge of Empires.jpg
Screenshot_20211101-150238_Forge of Empires.jpg

Ce qui donne 1€ = 500 points de château

Édit : j’ai ajouté 3 offres de la version live (app bêta)
 
Dernière édition :
Tu parle du jcj la non ? On perd pas de points avec le château.
Sinon c'est que tu viens de passer un niveau et tu as l'impression de perdre des points mais c'est juste la barre qui repart à 0
 

rapacenoir

Astronome
Tu parle du jcj la non ? On perd pas de points avec le château.
Sinon c'est que tu viens de passer un niveau et tu as l'impression de perdre des points mais c'est juste la barre qui repart à 0
a oui tu as raison je me suis trompé de canal désolé

je supprimer mon commentaire alors
 

Koltar

Laborantin
Bonjour à toutes et tous!

Je suis, pour ma part, contente de cet ajout au jeu, j'arrive au niveau 5 tout en ayant joué comme je le faisais avant le Château et j'apprécie les bonus obtenus dans les récompenses permanentes mais je trouve les récompenses uniques peu intéressantes pour qui est avancé dans le jeu. Merci, bel apport au jeu.
 

DeletedUser

Guest
Petite question sur le château : le marqueur d'activité (le petit point d'exclamation au-dessus) n'est-il pas censé disparaître quand on a récolté ?

J'ai remarqué que, dès que je quitte un monde et y reviens, le point d'exclamation réapparaît systématiquement au-dessus de mon château alors que j'ai récolté. D'autres ont-ils constaté ça ?
 

Zaro.

Navigateur
Salut,

Il apparait dès qu'une action fait gagner des points, des fois un peu n'importe quand, c'est en discussion sur la beta pour que ce soit arrangé. Qu'il soit moins intrusif.

Tu peux aussi lire la discussion sur la dernière mise à jour où d'autres joueurs en parlent : ICI
 
Dernière édition :

Razhan

Force de frappe
C'est normal s'il n'y a pas de différence entre le coffre niveau 3 et celui niveau 4 ?

La récolte du coffre de l'un à l'autre de ces deux niveaux est identique mais au niveau 4 tu gagne des objets et des bonus supplémentaires quand même.

Tu peux faire défiler les niveaux pour voir les gains qu'ils apportent, et voir que le contenu du coffre augmente ensuite sur chaque niveau à partir du niveau 5.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut