• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le nouveau système de fusion de voisinages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37596

Guest
A ma connaissance elle est contrôlée par les illuminatis mais ils ne manquent pas d'influence ! Tu as besoin d'un service ? Ils peuvent faire fermer Inno d'un claquement de doigt mais seulement si tu te convertis... ou connais quelqu'un de vraiment bien placé (comme moi).
Merci, ton avatar m'a aidé à trouver.
 

Bourrin007

Parachutiste
Personne d'autre avec un voisinage deux ages et beaucoup de personne d'un seul age et très très peu de l'autre ? (dans mon cas 3 arctique contre 72 océanique)

Sinon, je m'attendais à ce que ça soit plutôt festif, et bien non ! Bon par contre, moi en arctique fasse à de l'océanique, ça pimente un peu mes attaques aux voisinages.
Autant le crabe et les champions ça va, par contre l'anguille, parfois elle joue très bien avec le décor pour se planquer bien comme il faut ! Elle m'a picoté un peu mes artilleries x_x Faudra que je revienne avec des androids :-D
Le sous marin aussi est assez pénible, même si il meurt en deux coups fasse à l'artillerie, sa portée est un bon avantage. Je n'ai pas encore vu beaucoup de tortue en defense.

Bref (pas si bref), je m'amuse quand même ! :-)
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
Sur Rugnir, j'ai aussi un voisinage à 2 âges (MAC et Renaissance) mais a priori, c'est à peu près moitié-moitié...
Bon, même si je ne suis qu'en MAC, je suis au début du voisinage, ce qui doit décourager une partie des attaquants..., je n'ai donc pas l'impression d'être attaqué plus que cela; et de toutes façons, ils ne passent pas!... :-p
 

Harley D

Forgeur d'or
Sur K, je suis en REN et quelques voisins sont en COL or c'est moi qui les attaque et qui les pille.
Doivent-ils venir se plaindre ici comme vous ?

Un age d'écart peut donner des avantages mais à toi de bonifier tes unités défensives pour apprendre à devenir infranchissable. Ce n'est ni compliqué, ni impossible.

Tu peux aussi devenir ami avec eux et échanger sur leurs GM, des ressources, etc...

Bref, comme d'habitude, avant de se plaindre beaucoup ne pensent pas à se remettre en cause.
 

Bourrin007

Parachutiste
@Harley D

Et ou tu vois une plainte ? ^^"
Je viens juste donner un constat sur mon voisinage qui n'est pas équilibré dans la proportion FA/FO, afin d'avoir l'avis des autres si c'est pareil ou pas. Parce que perso, ça ne me parait pas super équilibré.

Je dis même que je ne suis pas inquiet, car je suis 10ème et que je m'attend à une semaine festive, mais que j'ai une bonne défense (60/500%) et je reviens pour donner mon avis plusieurs jours après pour infirmer ce que j'ai dis. (pas festif du tout :P)

Et comme je l'ai dis aussi, j'ai pas de problème pour attaquer, j'ai dis que cela "pimentait", pas que je me faisais déchirer :-D

Mais ça tu le saurais si tu avais lu les messages en entier et pas en diagonale, finalement c'est toi qui viens te plaindre qu'on vienne donner un avis en fait ;)
 

DeletedUser20285

Guest
Autant avant c'était bétonné(3ans sans changement ! ! !), maintenant je trouve que ça change bcp trop svt et en effet trop peu d'écart d'age, le dernier est en fo....un petit réequilibrage serait plus que bienvenu
 

Lilith*

Force de frappe
Bon par contre, moi en arctique fasse à de l'océanique, ça pimente un peu mes attaques aux voisinages.

L'océanique est très loin d'être infranchissable. Je suis en océanique et fais la plupart des combats d'EG jusqu'à la fin du niveau 3 avec les chars futur et de l'arctique.
 

DeletedUser22287

Guest
Je trouve ça pas mal pour ma part ce changement fréquent de voisinage. Parfois on est tranquilles 15 jours, parfois on retrouve de veux ennemis qui attaquent et pillent ( et/ou qu'on attaque et qu'on pille ) , ça change, c'est bien. Je pensais que sur Parkog on était une soixantaine seulement à être arrivés au bout de l'arbre, j'étais coincé dans le même voisinage depuis des mois. Et à ma grande joie je constate que non.
Sur Uceria j'évite d'avancer trop vite étant donné les retours que je vois ici, ce serait inutile d'aller me gâcher la vie sur un monde où je ne serais pas en mesure de rivaliser avec les meilleurs. Peut-être que lorsque j'aurais assez de diams et de temps à y consacrer, je me lancerai.
 

DeletedUser37596

Guest
Moi ce qui me dérange c'est que je suis en systématique en dessous des autres. Au 3/4 mes voisins sont à un ère supérieur, ce qui complique pas mal la tâche. A un moment sur T et R j'étais super bien placé et j'avais quasiment que des voisins de mon ère. Pour une fois, c'était moi le pilleur. Ca a duré 15 jours le temps d'une refonte et boum .... je suis reparti vers le bas.
Y'a des fois, on s'demande .... (Regis et Laspalès)
 

DeletedUser329

Guest
Moi aussi ça me dérange ce changement de voisinage surtout en ce moment car dans mon voisinage actuel il y a 1 joueur qui m' attaque et me pille systématiquement tous les jours (à n'importe quelle heure, à croire qu'il ne dort même pas :devil:).
Ses monuments sont en moyenne au niveau 60 (j'ai du mal à atteindre le niveau 10) et il a environ une centaines de sanctuaires du savoir :o. Comment rivaliser avec ce genre de joueur et de village "bizarrement constitué" à 69 millions de points avec mes pauvres 8 millions et quelques...?
Pourquoi avec mon niveau ai-je été intégré à son voisinage ? C'est pas très équitable ! (enfin pour moi car pour lui c'est tout bénéf :mrgreeen:).
 

DeletedUser329

Guest
Merci de ta réponse Placid :)Mais bon je ne trouve pas ça équitable car même en étant au même âge on ne joue pas dans la même cour :(Je n'ai plus qu'à attendre le prochain changement de voisinage en espérant ne plus être dans le sien :p
 

DeletedUser22287

Guest
Met-toi en mode 24 heures si tu veux limiter les pillages ( tout récolter au même moment ) .
Quand il n'y a rien à piller, les pilleurs sèchent au soleil. Même avec 60 millions de points d'avance.
 

Harley D

Forgeur d'or
ou tout simplement as-tu essayé de discuter avec ton assaillant ?
parfois on peut s'en faire un ami ou tomber sur un accord. exemple : un po/mo quotidien au lieu d'un pillage, surtout s'il a plein de sanctuaires.
 

DeletedUser329

Guest
J'ai essayé le pmo mais "pas de bâtiments à pmo pour le moment" :mrgreeen:
En plus il marque sur son profil : "si tu ne me pomo pas, ne te plains pas" :whip:
 

Harley D

Forgeur d'or
Même si tu n'as pu po/mo par manque de batiment, cela sera inscrit dans son historique comme quoi tu l'as aidé.
Donc no soucis !
 

DeletedUser10638

Guest
bonjour
pourquoi n'y a t'il pas eue de changements de voisinage ce matin ? cela faisait 15 jours pourtant
merci
 

Spirouzzz

Ministre
Comme déjà répondu en ticket:

C'est normal, comme à chaque évènement faisant intervenir le voisinage, les fusions n'ont pas lieu.

Il faudra donc attendre la fin juillet pour la prochaine fusion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut