• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le nouveau profil et les réussites.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43823

Guest
ba il n'y a rien dans la partie annonce, donc un lien du message officiel stp
Désolé Dams, je me suis mal exprimé, cette date a "fuitée" sur le net. Effectivement l'annonce de sortie officielle n'a pas encore été faite sur le forum.
Une discussion est en cours à ce sujet ICI

Pouvons nous maintenant clore ce hors sujet svp et revenir à la discussion sur les réussites, merci à tous :)
 

-Saturne

Explorateur
Désolé Dams, je me suis mal exprimé, cette date a "fuitée" sur le net. Effectivement l'annonce de sortie officielle n'a pas encore été faite sur le forum.
Une discussion est en cours à ce sujet ICI

Pouvons nous maintenant clore ce hors sujet svp et revenir à la discussion sur les réussites, merci à tous :)

Bonsoir,

Cette date a "fuitée" car InnoGames l'a écrit dans toutes les langues (même en français !) sur le descriptif officiel de l'application Android. Je n’appelle pas cela une fuite.
Ceci est de même pour chaque événement où les joueurs android connaissent la date de début (voire de fin) avant les modérateurs.
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Bonsoir,

Cette date a "fuitée" car InnoGames l'a écrit dans toutes les langues (même en français !) sur le descriptif officiel de l'application Android. Je n’appelle pas cela une fuite.
Ceci est de même pour chaque événement où les joueurs android connaissent la date de début (voire de fin) avant les modérateurs.

Effectivement il n'y a rien de secret dans la date de sortie de la nouvelle ère (du moins plus depuis peu), mais le sujet de cette discussion sont les réussites et le nouveau profil, et il serait plus sage d'y revenir. D'ailleurs avez-vous une réussite (un objectif) que vous voudriez voir dans le jeu ?
 

DeletedUser43823

Guest
Des suggestions de réussites cocasses liées à la taverne ont l'air de bien plaire :)
 

Harley D

Forgeur d'or
Des suggestions de réussites cocasses liées à la taverne ont l'air de bien plaire :)
Bonsoir,
Tu as un lien ou des infos que tu peux divulguer ici.
Car personnellement, j'utilise les réussite en fonction de l'humour ou des dessins amusants.
C'est pour cela que je n'y vois aucun mal à cette nouveauté, elle n'apporte rien à nos évolutions mais un amusement supplémentaire.
Ce qui est......j'ai un doute donc arrêtez moi si je dis une annerie...... le but premier d'un jeu !
 

DeletedUser43823

Guest
Bonsoir,
Tu as un lien ou des infos que tu peux divulguer ici.
Non rien d'officiel, ni aucune suggestion en cours. Les réussites sont toutes "neuves" donc c'est le moment d'en parler :)
J'ai juste relayé des idées concernant une réussite "Taverne", lisibles dans les pages précédentes.
Je te rejoins sur l'amusement et le second degré ;-)

Le sujet de cette discussion sont les réussites et le nouveau profil (...) D'ailleurs avez-vous une réussite (un objectif) que vous voudriez voir dans le jeu ?
Je me permets de citer @LadyKisaragi pour appuyer l'importance de nos avis et/ou suggestions :)

Alors à vos claviers :up:
 

Harley D

Forgeur d'or
J'avoue, "pilier de taverne" serait un succès suffisamment humoristique pour que les gens cherchent à l'avoir :mrgreeen:
On peut imaginer une réussite à partir 10 000 tavernes visitées (72 jours), ou à partir de 14 000 (100 jours).

On peut même imaginer son pendant genre "le bar à Gégé/Ginette" pour une taverne ayant reçu 1000 visites (100+ jours).

D'autres succès, un peu plus durs (donc plus valeureux), pour le fun des uns et des autres :
- "gentleman" : PO/MO 280 joueurs en 24 heures trois jours d'affilé voire une semaine d'affilé
- "brutal" : vaincre 100% des voisins en 24 heures trois jours d'affilé voire une semaine d'affilé
- "hyène" : piller 80 joueurs en 24 heures
- "cerbère" : résister sans bouclier à 40 attaques* en 24 heures
- "boomerang" : riposter avec succès à 40 attaques** en 24 heures
- "pour l'honneur et les médailles !" : n'avoir jamais pillé les voisins vaincus + vaincre au moins 5000 voisins (un mois)
- "punisher" : riposter + "punir"/piller 5000 fois (uniquement via le bouton "se venger")

De quoi s'amuser :cool:

_______________
* Compte tenu des limitations de l'I.A. de défense.
** Indépendamment de la résistance en défense dans un voisinage très agressif.
Dans le sens de l'amusement, j'aimerai assez voir les réussites suivantes :
- Pilier de Taverne
- Gentleman
- Cerbère
- Boomerang
- Pour l'honneur et les médailles

Ce à quoi je rajouterai, juste pour l'amusement :
- Au pied du podium : obtenir X fois la 6 ème place sur un GM d'un ami
- Radin : obtenir X fois la première place sur un de ses GM
- Event-addict : terminer X fois l'intégralité des quêtes d'un événement
- No-life : ne jamais atteindre 10 PF ou plus au compteur journalier pendant X jours
- Indiana Jones : terminer l'expédition de guilde en moins de X jours
- O positif : donner X ressources à la trésorerie de sa guilde (hors GM) en X jours

Ce à quoi, pour les images vous pourriez solliciter les graphistes présents sur le forum afin d'y apporter une touche d'humour en corrélation avec les réussites.
 
Dernière édition :

DeletedUser47410

Guest
Devenir une hyène serait un sacré challenge, de quoi faire trembler tout voisinage qui vous verrait débarquer avec cette affiche :devil:

Devenir un punisher, je pense qu'un certain nombre de joueurs en rêvent aussi -- on a tous un côté Daredevil ou même Fatum (ma BD cultissime de Froideval) :devil:


Parmi les suggestions de Harley D, j'aime bien Idiana Jones :-) Ce qui m'amènerais à proposer en modifiés :
- "archéologue" : cumuler 10 bâtiments différents de quêtes historiques
- "aventurier" : terminer les trois niveaux de difficulté de l'EG en une journée
- "tête brûlée" : terminer 100 fois l'ultime niveau de l'EG

Le coup de donner des ressources à sa guilde, ça peut être un challenge intéressant pour les fermiers. Qu'en pensent les autres ? Le nom proposé n'est cependant pas très "parlant".

(Pour le "no-life", le problème survient quand on gagne 10 PF ou plus de quelque façon que ce soit et pas seulement le pop horaire normal.)
 
Dernière édition par un modérateur :

Izygomatique

Mathématicien
(Pour le "no-life", le problème survient quand on gagne 10 PF ou plus de quelque façon que ce soit et pas seulement le pop horaire normal.)
Avec la modification du compteur qui ne reset plus avec une récolte > 10, je pense que ça reste possible.
Il faut juste différencier le compteur qui monte à 10 PF naturellement et qui bloque le timer d'un compteur qui monte à 10 ou + mis garde le timer en mémoire.
Facile non ?
 

DeletedUser47410

Guest
Non. Seulement en "littérature", mais côté codage, il faudrait 2 compteurs non seulement à remplir selon des règles compliquées, mais en plus à vider selon des règles pas moins complexes.

Autant j'imagine que notre compteur actuel contient un numérique entier sans limite :
"si n<10 alors quand t=0 seconde (décompte) : ajouter 1 dans n et 60 dans t ; sinon t=valeur nulle"

... autant je n'ose pas imaginer le merdier pour discriminer les deux compteurs + gérer le remplissage/vidage et j'en passe...

Juste pour une réussite de profil, c'est impensablement dispendieux en modifications et gestion serveur.
 
Dernière édition par un modérateur :

Harley D

Forgeur d'or
Le coup de donner des ressources à sa guilde, ça peut être un challenge intéressant pour les fermiers. Qu'en pensent les autres ? Le nom proposé n'est cependant pas très "parlant".
Pas que pour les fermiers et ce challenge le serait tout autant que celui actuel de pilleur pour un fermier justement.
Le O positif me fait penser à donneur universel ! ^^

(Pour le "no-life", le problème survient quand on gagne 10 PF ou plus de quelque façon que ce soit et pas seulement le pop horaire normal.)
C'est l'jeu, ma pôv Lucette.
A toi de gérer les EG pour avoir plus de temps sans risque de gain de PF et la chance interviendrait aussi dans les récompenses des chasses aux trésors.

Pour rappel, ces réussites ne sont QUE pour s'amuser, il n'y a rien à y gagner.
 

DeletedUser38152

Guest
Pas que pour les fermiers et ce challenge le serait tout autant que celui actuel de pilleur pour un fermier justement.
Le O positif me fait penser à donneur universel ! ^^


C'est l'jeu, ma pôv Lucette.
A toi de gérer les EG pour avoir plus de temps sans risque de gain de PF et la chance interviendrait aussi dans les récompenses des chasses aux trésors.

Pour rappel, ces réussites ne sont QUE pour s'amuser, il n'y a rien à y gagner.
hihi oui, tout le jeu de FoE est fait pour se distraire je suppose, en tout cas quand on regarde le concept des "réussites", on peut en douter ou alors il en faut vraiment plus beaucoup comme innovations "ingénieuses" pour contenter la satisfaction des joueurs :-D
 

Spirouzzz

Ministre
A toi de gérer les EG pour avoir plus de temps sans risque de gain de PF et la chance interviendrait aussi dans les récompenses des chasses aux trésors.

Je rappelle que certains GM peuvent fournir plus de 10 PF à la récolte, donc ne pas les récolter pendant plusieurs jours ce n'est en rien un challenge, et cela s'oppose même presque au principe de nolife, puisque le nolife les récolte justement dès que possible.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut